Aller au contenu

Commencer votre S.R avec moi !!!

Messages recommandés

Marionnette5901, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si notre ex nous a quitté pour diverse raison alors qu'il nous aime toujours (me dite pas que s'il t'aimait il serai resté, c'est compliqué) penses-tu qu'il pourrait y avoir un espoir qu'il me revienne en se disant qu'il a fait une bourde !!????

}i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{

}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Marionnette5901, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si notre ex nous a quitté pour diverse raison alors qu'il nous aime toujours (me dite pas que s'il t'aimait il serai resté, c'est compliqué) penses-tu qu'il pourrait y avoir un espoir qu'il me revienne en se disant qu'il a fait une bourde !!????

je me pose exactement la meme question !!

mon ex ma quitter car je l'ai pousser a bout, il me dit que ca la tuer son amour pour moi mais en meme temps il me dit qu'il n'a pas assez d'amour pour revenir... il se contredit beaucoup... je sai qu'il m'aime encore et lui aussi le sais, il me dit ca pour me faire moins mal, mais il est tres mélangé, il a peur de regretter sa décision... je me demande si juste du temps pourrait lui donner le gout de revenir ???

Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!!

Ce n'est pas parce qu'il t'aime encore qu'il va revenir, je le sais sa m'est deja arrivé et je ne suis pas revenu vers la fille pour autant.

Si il se dit qu'il a fait une bourde il reviendra a moin que sa soit un cretin ou cretine... mais si pour lui/elle c'est la bonne solution sa ne marchera pas.

Après le sr c'est surtout pour te reconstruire toi, commence deja par cette etape et tu auras plus de chance :D .

Moi j'abdique de nouveau je ne veux plus la récuperer mais je pense a elle souvent moin que avant, j'aimerai allé la voir mais je ne veux plus souffrir donc je la vire de ma vie.

courage tout le monde

Ce n'est pas parce qu'il t'aime encore qu'il va revenir, je le sais sa m'est deja arrivé et je ne suis pas revenu vers la fille pour autant.

Si il se dit qu'il a fait une bourde il reviendra a moin que sa soit un cretin ou cretine... mais si pour lui/elle c'est la bonne solution sa ne marchera pas.

Après le sr c'est surtout pour te reconstruire toi, commence deja par cette etape et tu auras plus de chance :D .

Moi j'abdique de nouveau je ne veux plus la récuperer mais je pense a elle souvent moin que avant, j'aimerai allé la voir mais je ne veux plus souffrir donc je la vire de ma vie.

courage tout le monde

Sans indiscrétion tu l'aimais mais tu l'as quitté !!! Pourquoi ??

}i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{

}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{

Pourquoi ton ex t'as quitté?

Des fois, on voudrait croire qu'il/elle nous aime toujours et on se fait des idées.

Dans tous les cas, peu importe au final.

On se fait plauquer donc il faut aller de l'avant. Et si vraiment il/elle nous aime encore, il/elle reviendra. Sinon, c'est qu'on s'est voilé la face et qu'on a voulu croire que c'était le cas...

Mais il ne faut pas l'attendre en se faisant des illusions.

Vraiment, prenez du recul.

Arrêtez, les cogitations inutiles.

On est tous tentés de le faire mais à un moment donné, on se rend compte qu'on peut retourner la situation dans sa tête sans arrêt, ca ne changera rien. Ce qui changera, c'est notre attitude. Et ca commence par retrouver son indépendance et arrêter de vivre pour quelqu'un d'autre.

Essayer simplement de vous mettre dans la peau de votre ex 5 secondes pour imaginer ce qu'il/elle peut penser quand il/elle voit l'attitude que vous avez actuellement, et comprendre ce qu'il/elle veut maintenant: de la tranquillité.

il me dit qu'il a peur de regretter sa décision, mais pour l'instant il ne veut pas revenir avec moi car rien ne lui donne le gout de revenir et il en a juste assez de tout ca...

oui il m'aime encore, mais pas suffisament pour revenir avec moi, mais il est très mélangé... il ma quitter juste parce que je l'ai pousser a bout et que pour lui notre séparaiton est la meilleure solution pour que cette histoire s'arrete...

je suis en sr, sauf pour le bébé, et je me montre fatale et indifférente quand je le vois... mais en ce moment il est juste faché contre moi, je crois que c'est pour ca qu'il ma dit des choses méchantes qu'ilne pense pas, car en meme temps il se contredit beaucoup...

Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!!

Et bien moi j'en suis à une semaine de SR aujourd'hui, je m'en félicite car je n'ai jamais dépassé la semaine, et pour l'instant ca va (enfin là je passe quand meme ma journée à chercher sur le net "comment les hommes vivent une rupture", mais je me soigne). Et ce soir je sors et je compte m'éclater.

En vrai sortir et voir des amis, y'a que ca de vrai, certes y'a des moments où jme tape des coups de blues et me sens seule, et meme parfois j'ai simplement envie de voir personne, mais une fois que jme suis forcée, et bin je kiffe.

Neness, ton histoire peut paraitre compliquée mais au final si j'ai bien compris, c'est juste que tu lui en demandais plus qu'il ne pouvait te donner, et cela vous a rendu malheureux tous les deux ?

marionette5901,

J'ai déjà longuement réfléchi à toute ma situation, dont pourquoi j'ai envie d'être avec lui ... etc donc la question de ce que je veux sur le long terme, j'y ai déjà pensé. Ma rupture s'est passée il y a quelques mois aussi et j'ai déjà eu le temps de changer et travailler qq trucs qui n'allaient pas chez moi et j'ai aussi compris d'autres choses sur lui. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il m'a dit qu'il a toujours eu des sentiments pour moi, et que la situation est comme ça encore aujourd'hui. :(

Alors comme Neness je vais essayer aussi de ne plus le contacter pour voir s'il revient si ce n'est pas moi qui fait le premier pas. Mais j'ai énormément de mal à tenir :?

Et bien moi j'en suis à une semaine de SR aujourd'hui, je m'en félicite car je n'ai jamais dépassé la semaine, et pour l'instant ca va (enfin là je passe quand meme ma journée à chercher sur le net "comment les hommes vivent une rupture", mais je me soigne). Et ce soir je sors et je compte m'éclater.

En vrai sortir et voir des amis, y'a que ca de vrai, certes y'a des moments où jme tape des coups de blues et me sens seule, et meme parfois j'ai simplement envie de voir personne, mais une fois que jme suis forcée, et bin je kiffe.

Neness, ton histoire peut paraitre compliquée mais au final si j'ai bien compris, c'est juste que tu lui en demandais plus qu'il ne pouvait te donner, et cela vous a rendu malheureux tous les deux ?

SR fini car page tourné !!

Modifié par neness

Hello,

Alors comme je l'ai dit mon Sr n'a débuter qu'hier et j'ai envoyé un mail a mon ex pour couper les ponts et il m'a repondu "restons en la ca me va pârfaitement" et auj son msn en profil il met " j'ai trouvé chaussure a mon pied" Ca ne lui ressemble pas de mettre des pseudo comme ca et stt aussi personnels. Alors comment interpreter ca à votre avis ?

Articles du blog en lien avec ce sujet