Aller au contenu

Commencer votre S.R avec moi !!!

Messages recommandés

Salut à tous!

Je me joins à vous,pour ce SR collectif rien de mieux pour se motiver chaque jours.

Je fais silence radio depuis Lundi,je ne donne aucun signe de vie et elle non plus.

La journée je bosse mais je pense sans cesse à elle c'est l'enfer,puis le soir en partant de mon boulot je nous revoie à chaque coin de rue et la je craque,mes émotions me submerge et je pleure à chaudes larme tellement je suis malheureux de ce qui m'arrive.

Tout est allée si vite 5 ans de bonheur mise à part les 6 derniers mois,j'ai toujours pas saisi ce qu'il m'arrive en pleine tête.

Je vie avec des gros regrets de ne pas avoir pu la quitter quand j'en avais l'occasion,mais elle était tellement attachante,je ne pensais pas qu'elle me briserai le coeur surtout qu'on communiqué beaucoup pour éviter la routine,on sortait beaucoup pour ne pas tomber dedans bref j'ai l'impression de faire un cauchemar éveillé.

La première c'est que c'est ma dernière chance si il y'en a une créer le manque,en 5 ans on se parlait tout les jours et maintenant meme si elle me contacte je resterais dans le silence.

Je veux vraiment qu'elle prenne assez de recule et je me dis si vraiment elle m'aime et qu'un avenir est possible entre nous,c'est à elle de se battre pour sauver notre couple,sa fait 6 mois que je lui parle,j'essaie de changer les choses mais elle restait insensible.

La deuxième raison c'est que j'ai vraiment énormément souffert depuis juin 2010,quand je lui disais je t'aime et qu'elle ne répondait pas,mes sms sans retour,mes mails sans retour et mes appels qui tombent sur messagerie.Tout sa je ne pourrais pas l'oublier et sa me donne une haine sévère à son égard.Je lui en veut de m'avoir fait tant de mal.

Voilà,j'aimerais que le temps passe vite pour atténuer ma douleur,car même si sa fait 6 mois que je le sais qu'elle ne veut plus continuer,je souffre depuis trop longtemps et la douleur est toujours aussi intense.

Desfois je garde espoir et je me dis mais avec tout ce qu'on a vécu,tout ce qu'on c'était promi elle ne peut pas me laisser tomber,elle va ouvrir les yeux et revenir à la raison.

Et d'autres moments je me dis elle ne reviendra plus,c'est fini on était 2 inconnus ensuite 2 amoureux et on va redevenir 2 inconnus et sa fait mal.

En tous cas tout mon soutient à ceux qui vivent sa,j'avais rarement souffert autant pour quelqu'un je pense que la prochaine relation je ne vais pas me jeté à coeur perdu,je suis vraiment blazé même au bout de tant d'années tu peux te faire lourder c'est vraiment triste.

Désolée Fedor, j'ai pas posté au bon endroit :D

courage Fedor !!

je vois que tu souffres énormément et ça me fait de la peine pour toi. Mais depuis hier j'ai un doute, tu ne penses pas qu'elle a quelqu'un dans sa vie ?

Je ne romps pas mon SR pour plusieurs raisons.

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Superwoman

non elle n'a personne,car j'ai ses mots de passes et j'y vais chaque jour,je sais c'est pas bien mais je dois savoir ce qu'elle fait et elle n'a aucun mails de mecs pour le moment mais je redoute ce moment ou je vais en voir un,la je vais mourrir sur place je crois...

J'espère juste qu'avec le temps elle va regretter de m'avoir quitter c'est juste ce que je voudrais

Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;)

Merci Superwoman

non elle n'a personne,car j'ai ses mots de passes et j'y vais chaque jour,je sais c'est pas bien mais je dois savoir ce qu'elle fait et elle n'a aucun mails de mecs pour le moment mais je redoute ce moment ou je vais en voir un,la je vais mourrir sur place je crois...

J'espère juste qu'avec le temps elle va regretter de m'avoir quitter c'est juste ce que je voudrais

oui, c'est pas bien :x elle a pas changé ses mots de passes, c'est pas très prudent ça lol !

mais à la guerre toutes les armes sont valables non ? je vous que tu es prêt à tout pour la récupèrer

En tout cas, je te le souhaite d'y arriver

bon courage,tiens nous au courant

Je ne veux pas la perdre c'est sûre maintenant je ne suis pas maitre de la situation,si elle ne retrouve pas les sentiments qu'elle avait pour moi et bien on aura jamais d'avenir possible.

Donc voila j'espère que mon silence l'a fera réfléchir sur ce qu'elle a fait et on verra bien.

Aujourd'hui je dirais que j'ai que 25% de chances de la récupérer,par le manque,pour le degré de passion de notre relation pour tout les bons moments qu'on à vécu,voilà maintenant c'est à elle de décider ce qu'elle veut vraiment

neness je comprends ta peine,je suis actuellement dévasté aussi par ce que tu ressens c'est trop dur.

Surtout quand tu as plein d'amour pour cette personne,moi tu vois desfois j'ai tellement la rage contre elle que je m'imagine en train de lui mettre des coup de couteaux et puis 1 min après je pleure parce que je l'aime plus que tout et c'est pas mon genre de faire du mal mais elle me fait tellement souffrir c'est horrible.

Je regrette vraiment de l'avoir connu même si j'ai vécu 5 ans d'amour intense avec elle,mais la chute est vraiment trop violente je ne m'imaginais pas une seule seconde qu'elle me fasse sa.

Puis j'ai vraiment pas eu de chance,je l'ai rencontrée elle était encore étudiante elle avait 21 ans maintenant elle en a 26 et elle bosse et je peux vous jurer ce n'est vraiment plus la charmante jeune fille que j'ai connu au début.

Elle était si douce,si aimable jamais elle s'énerver,quand je m'énervais (les rares fois ou sa m'arrivait) elle me réconforter me prenais dans ses bras

Maintenant c'est tout l'inverse,j'ai l'impression qu'elle est habitée par le diable tellement son comportement est horrible,elle est agressive,méchante dans ses paroles comme si je la dérangeais,comme si je ne devais plus être sur sa route et je vous jure sa fait mal au coeur.

Comme quoi les gens changent évoluent et les sentiments aussi,j'étais tout pour elle,j'aurais pu lui demander n'importe quoi elle l'aurait fait mais je ne suis pas un profiteur et donc je l'ai respecté comme elle m'a respecté.Bref vivement que tout sa passe j'en ai marre de vivre ce calvaire

Desfois j'ai envie qu'elle revienne et desfois je me dis vue son comportement je n'ai vraiment plus envie de la connaitre.

En tous cas avant j'étais fermer a toute autre rencontre je suis fidèle à 200% mais j'en ai tellement marre que maintenant je me laisse aller et si la fille me fait vibrer j'irais car j'en ai sincèrement ras le bol

Je peux vous dire sa va passer, j'etais comme sa il y a 4 mois j'ai fait un premier sr de dira on 2 mois dont vraiment 2 semaines pures et strict.

Et cela a été positif dans tous les sens, elle s'est rendu compte de son erreur et elle a commencé a revenir vers moi, on a commencé a lier une amitiée un peu compliqué ( relation distance), et elle me propose de venir la voir avec bcp de sous entendu, je ne me precipite pas dans cette occasion car je sais que je ne dois pas bruler les etapes.

Et maintenant elle me propose tjs de venir mais elle sera surement absente pendant 3 jours a 1 semaines, faire 1000km pour ne pas la voir je ne vois pas l'interet donc j'en ai marre detre prit pour un con, elle se sent seul et maintenant qu'elle a retrouvé des amis elle va les voir eux plutot que moi qui la tient debout.....

Mais je m'en fiche car le sr m'a beaucoup aidé et maintenant j'accepte tout :D et je pense que vous y arriverez vite.

4 mois aprés j'avoue quand meme que de ne pas avoir de ces nouvelles et très compliqué.

Moi j'ai peur que le SR au bout d'un moment donne l'occasion à l'autre de passer à autre chose, ou qu'on va se faire oublier :roll: et puis plus rien :?

C'est très dur de ne pas craquer

Si c'est ça qui se passe, c'est que l'ex ne vous aime vraiment plus.

Le SR doit vraiment vous servir à vous, et pas à attendre que l'ex réagisse.

Il faut vraiment comprendre ça pour aller mieux.

marionette5901,

Je n'ai jamais fait non plus de SR strict mais des SR que je casse au bout de qq semaines ou jours, pour avoir de ses nouvelles. Jusque là j'avais encore de ses nouvelles, et plus le temps passe et plus j'ai le sentiment qu'il s'éloigne :( faut dire que j'ai fait pas mal d'interdit. Maintenant je me suis faite à l'idée que c'est fini, pour essayer d'aller mieux, le laisser tranquille.

Mais j'ai peur qu'un SR strict éloigne au lieu de rapprocher :roll: Peut être que c'est moi qui m'y prend mal depuis le début et que c'est ma façon d'être qui l'éloigne .. j'ai énormément de mal à tenir un SR

marionette5901,

Je n'ai jamais fait non plus de SR strict mais des SR que je casse au bout de qq semaines ou jours, pour avoir de ses nouvelles. Jusque là j'avais encore de ses nouvelles, et plus le temps passe et plus j'ai le sentiment qu'il s'éloigne :( faut dire que j'ai fait pas mal d'interdit. Maintenant je me suis faite à l'idée que c'est fini, pour essayer d'aller mieux, le laisser tranquille.

Mais j'ai peur qu'un SR strict éloigne au lieu de rapprocher :roll: Peut être que c'est moi qui m'y prend mal depuis le début et que c'est ma façon d'être qui l'éloigne .. j'ai énormément de mal à tenir un SR

Oui mais ce n'est pas le SR qui les éloignerait. C'est le fait qu'ils n'ont plus de sentiments pour vous.

S'ils ne reviennent pas, c'est qu'ils sont mieux sans vous. Et les récupérer en leur mettant la pression ne vous garantit pas du tout de les garder sur le long terme.

Si vous ne comprenez pas ça, vous serez forcément déçus car vous ne serez pas avec quelqu'un qui vous aime pour ce que vous êtes, mais simplement parce qu'ils n'ont pas trouvé mieux.

Et franchement, je préfère être seule que d'être avec quelqu'un qui est là par dépit, ou parce qu'il a pitié. Je mérite quelqu'un qui m'aime vraiment et vous tous ici aussi. On ne récupère pas un ex à n'importe quel prix.

Bien souvent, vous ne voyez que l'amour que vous leur portez. Mais vous ne vous posez pas la question de comment vous méritez qu'on vous aime.

C'est bien ça le problème de beaucoup de gens sur ce forum. Réfléchissez un peu à ce que vous voulez dans la vie. Pas ce que vous voulez là maintenant, tout de suite parce qu'il vous manque. Mais ce que vous voulez sur le long terme.

Si vous voulez qu'on vous respecte, qu'on vous aime comme vous estimez le mériter, alors respectez vous vous-même. Et malgré la difficulté que cela peut représenter d'oublier quelqu'un qu'on aime, ça vaut le coup quand on sait que c'est pour trouver quelqu'un (ex ou next) qui nous mérite (et pas l'inverse).

Articles du blog en lien avec ce sujet