Nessa Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour moi aussi SR depuis le 1er janvier, depuis que j'ai appris qu'il m'avait quittée pour une autre (il m'aura quand meme fallut 2 mois pour enfin découvrir la vérité (en fouinant), après qu'on se soit revus et embrassés). C'est la colère qui me fait tenir ce SR, je vois des amies et ca va mieux, mais évidemment je l'aime tjrs et il me manque, alors parfois des gros coups de mou.On s'en sortira, courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 JENNYessaie de ne parler que tu bébé, et de paraître très occupée. Genre t'as plein de choses à faire, de t'organiser quand lorsqu'il prend le bébé tu es avec quelqu'un par exemp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 JENNYessaie de ne parler que tu bébé, et de paraître très occupée. Genre t'as plein de choses à faire, de t'organiser quand lorsqu'il prend le bébé tu es avec quelqu'un par exemphonnetement je ne sais plsu quoi faire avec lui lollquand je suis bete et froide, ca fait pas son affaire et quand je suis souriante, gentille et tout, ca fait pas son affaire non plus...mais j,ai remarquer que quand je ne lui parle pas beaucoup, il se me demande souvent ce que j'ai...mais la on dirait qu'il en a rien a foutre de moi, il m'ignore, ne m'appel pas, est distant et veut s'éloigner de moi le plsu possible... Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dux30 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi je commence mon 2eme SR après avoir souhaité la bonne année et essayer la reconquête mais elle ne préfère pas me voir. j'ai fait un silence radio de 1 mois je viens d' essayer la reconquête, je lui ai proposé de se voir elle ma di: je préfère pas dsl! bisou. j'ai répondu c'est ton choix je le respecte. voila maintenant je fais plus d'interdit jusqu'à que soit elle qui me recontacte. Sa fait mal de pas voir un seul signe de sa part, un manque énorme tout les jours.je vous souhaite bon courage pour le SR a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 JennyD : pour ma part c'est pareil mon comportement à la longue à fait que mais il n'y a pas que ça. Ca n'empeche que je sais qu'il m'aime il ne me l'a pas caché, je pense que je lui manque aussi mais il est très fort pour faire son SR.J'espère vraiment qu'il va le regretter,Superwoman : Alors là, me concernant il sait très bien qur je suis comme ça et pour preuve le con a su faire un truc mortel. Le 15 décembre il m'écrit me disant qu'il ne peut pas renier ce qu'il ressent mais que malgrès ça voilà quoi. Je lui ai pas rep et deux jours après quand j'ai voulu le faire bin paf tel éteind.Me suis dit vais etre patiente, pas besoin d'appeler sa mère meme si y a le prétexte des fêtes et tout ça. Bin au bout de 15jours me suis putin il a dut changer son phone après m'etre tous les films inimaginable. J'ai eu son new tel et je lui ai envoyé un message. Et là 3 jours plus tard coup de blues je voulais écouter son répondeur donc j'appel son ancien num. Bah devine ça sonner.C'est pas un enc******ééééééééééé !!!!! Il a voulu me faire speedé et voir comment j'allais sans doute me démerdais. Oui je suis comme toi 7jr/7 et 24h/24 mais là ça va changer. :lol: Quel salaud ! ils savent y faire quand ils veulent !! et nous on tombe toujours dans le panneau !!!là il sait qu'il peut faire tout ce qu'il veut tu reviendras toujours et en plus il a du vice, fait gaffe tu dois être plus maligne que lui !le combat s'annonce difficile mais 2011 n'est pas 2010 alors il faut que tu le surprenne miss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Mon anniversaire est le 31 janvier, on verra si elle me le souhaite.D'ailleurs je fais quoi si celle ci me le souhaite? On avisera au moment venu !!!! :lol: }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Quel manque de politesse voyons !!!!Je souhaite la bienvenue à JennyD à Superwoman à Duralexcedlex à Nessa et à Staugo.........................On y arrivera !!!!!! }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour moi aussi SR depuis le 1er janvier, depuis que j'ai appris qu'il m'avait quittée pour une autre (il m'aura quand meme fallut 2 mois pour enfin découvrir la vérité (en fouinant), après qu'on se soit revus et embrassés). C'est la colère qui me fait tenir ce SR, je vois des amies et ca va mieux, mais évidemment je l'aime tjrs et il me manque, alors parfois des gros coups de mou.On s'en sortira, courage. Non mai sèrieux ils se foutent de la gueule du monde !!! :-Uzi Bah quand il se rendra compte que la nana c'est pas toi ça lui fera drole !!Ca faisait combien de temps que vous étiez ensemble !!?? }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) :lol: Quel salaud ! ils savent y faire quand ils veulent !! et nous on tombe toujours dans le panneau !!!là il sait qu'il peut faire tout ce qu'il veut tu reviendras toujours et en plus il a du vice, fait gaffe tu dois être plus maligne que lui !le combat s'annonce difficile mais 2011 n'est pas 2010 alors il faut que tu le surprenne miss ! SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour moi aussi SR depuis le 1er janvier, depuis que j'ai appris qu'il m'avait quittée pour une autre (il m'aura quand meme fallut 2 mois pour enfin découvrir la vérité (en fouinant), après qu'on se soit revus et embrassés). C'est la colère qui me fait tenir ce SR, je vois des amies et ca va mieux, mais évidemment je l'aime tjrs et il me manque, alors parfois des gros coups de mou.On s'en sortira, courage. Non mai sèrieux ils se foutent de la gueule du monde !!! :-Uzi Bah quand il se rendra compte que la nana c'est pas toi ça lui fera drole !!Ca faisait combien de temps que vous étiez ensemble !!?? 3 ans ! Le pire c'est que quand il m'a quittée son excuse était qu'il voulait etre seul, qu'etre en couple était actuellement trop difficile et qu'il se confortait dans ce couple pour ne pas réviser. Je l'ai cru comme une cruche et lui ai fait jurer plusieurs fois qu'il n'y avait pas de fille derrière tout cela. En bon lache il m'a promis qu'absolument pas et que je cite "ca n''est pas pret d'arriver", tu parles ouais. Au final la meuf l'a quitté parce qu'il était trop à fond (c'est elle qui me l'a dit), et lui est triste, comme quoi, il y a une justice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut à tous!Je me joins à vous,pour ce SR collectif rien de mieux pour se motiver chaque jours.Je fais silence radio depuis Lundi,je ne donne aucun signe de vie et elle non plus.La journée je bosse mais je pense sans cesse à elle c'est l'enfer,puis le soir en partant de mon boulot je nous revoie à chaque coin de rue et la je craque,mes émotions me submerge et je pleure à chaudes larme tellement je suis malheureux de ce qui m'arrive.Tout est allée si vite 5 ans de bonheur mise à part les 6 derniers mois,j'ai toujours pas saisi ce qu'il m'arrive en pleine tête.Je vie avec des gros regrets de ne pas avoir pu la quitter quand j'en avais l'occasion,mais elle était tellement attachante,je ne pensais pas qu'elle me briserai le coeur surtout qu'on communiqué beaucoup pour éviter la routine,on sortait beaucoup pour ne pas tomber dedans bref j'ai l'impression de faire un cauchemar éveillé.Je ne romps pas mon SR pour plusieurs raisons.La première c'est que c'est ma dernière chance si il y'en a une créer le manque,en 5 ans on se parlait tout les jours et maintenant meme si elle me contacte je resterais dans le silence.Je veux vraiment qu'elle prenne assez de recule et je me dis si vraiment elle m'aime et qu'un avenir est possible entre nous,c'est à elle de se battre pour sauver notre couple,sa fait 6 mois que je lui parle,j'essaie de changer les choses mais elle restait insensible.La deuxième raison c'est que j'ai vraiment énormément souffert depuis juin 2010,quand je lui disais je t'aime et qu'elle ne répondait pas,mes sms sans retour,mes mails sans retour et mes appels qui tombent sur messagerie.Tout sa je ne pourrais pas l'oublier et sa me donne une haine sévère à son égard.Je lui en veut de m'avoir fait tant de mal.Voilà,j'aimerais que le temps passe vite pour atténuer ma douleur,car même si sa fait 6 mois que je le sais qu'elle ne veut plus continuer,je souffre depuis trop longtemps et la douleur est toujours aussi intense.Desfois je garde espoir et je me dis mais avec tout ce qu'on a vécu,tout ce qu'on c'était promi elle ne peut pas me laisser tomber,elle va ouvrir les yeux et revenir à la raison.Et d'autres moments je me dis elle ne reviendra plus,c'est fini on était 2 inconnus ensuite 2 amoureux et on va redevenir 2 inconnus et sa fait mal.En tous cas tout mon soutient à ceux qui vivent sa,j'avais rarement souffert autant pour quelqu'un je pense que la prochaine relation je ne vais pas me jeté à coeur perdu,je suis vraiment blazé même au bout de tant d'années tu peux te faire lourder c'est vraiment triste. Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui je pense qu'elle croit que je lui suis acquis.Mais dans notre derniere conversation je lui ai dit que je ne viendrai pas la voir et que je partirai en corse(mon ancienne ex avant elle).Je pense qu'elle a très mal prit et tant mieux, je pense aussi que se sr va être definitif, car je me rends compte que même en amitié elle me donne de faux discours.Courage à tous se soir sorti pour se remonter le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nessa Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Desfois je garde espoir et je me dis mais avec tout ce qu'on a vécu,tout ce qu'on c'était promi elle ne peut pas me laisser tomber,elle va ouvrir les yeux et revenir à la raison.Et d'autres moments je me dis elle ne reviendra plus,c'est fini on était 2 inconnus ensuite 2 amoureux et on va redevenir 2 inconnus et sa fait mal. C'est ce que je me dis souvent, comment peut on passer de la personne la plus importante dans leur vie, à une vulgaire connaissance à qui on pense de temps en temps. J'ai perdu mon meilleur ami en plus d'avoir perdu mon amour, et c'est ca qui est vraiment dur.Allez les amis, si eux peuvent le faire NOUS AUSSI. :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut à tous!Je me joins à vous,pour ce SR collectif rien de mieux pour se motiver chaque jours.Je fais silence radio depuis Lundi,je ne donne aucun signe de vie et elle non plus.La journée je bosse mais je pense sans cesse à elle c'est l'enfer,puis le soir en partant de mon boulot je nous revoie à chaque coin de rue et la je craque,mes émotions me submerge et je pleure à chaudes larme tellement je suis malheureux de ce qui m'arrive.Tout est allée si vite 5 ans de bonheur mise à part les 6 derniers mois,j'ai toujours pas saisi ce qu'il m'arrive en pleine tête.Je vie avec des gros regrets de ne pas avoir pu la quitter quand j'en avais l'occasion,mais elle était tellement attachante,je ne pensais pas qu'elle me briserai le coeur surtout qu'on communiqué beaucoup pour éviter la routine,on sortait beaucoup pour ne pas tomber dedans bref j'ai l'impression de faire un cauchemar éveillé.courage Fedor !!je vois que tu souffres énormément et ça me fait de la peine pour toi. Mais depuis hier j'ai un doute, tu ne penses pas qu'elle a quelqu'un dans sa vie ?Je ne romps pas mon SR pour plusieurs raisons.La première c'est que c'est ma dernière chance si il y'en a une créer le manque,en 5 ans on se parlait tout les jours et maintenant meme si elle me contacte je resterais dans le silence.Je veux vraiment qu'elle prenne assez de recule et je me dis si vraiment elle m'aime et qu'un avenir est possible entre nous,c'est à elle de se battre pour sauver notre couple,sa fait 6 mois que je lui parle,j'essaie de changer les choses mais elle restait insensible.La deuxième raison c'est que j'ai vraiment énormément souffert depuis juin 2010,quand je lui disais je t'aime et qu'elle ne répondait pas,mes sms sans retour,mes mails sans retour et mes appels qui tombent sur messagerie.Tout sa je ne pourrais pas l'oublier et sa me donne une haine sévère à son égard.Je lui en veut de m'avoir fait tant de mal.Voilà,j'aimerais que le temps passe vite pour atténuer ma douleur,car même si sa fait 6 mois que je le sais qu'elle ne veut plus continuer,je souffre depuis trop longtemps et la douleur est toujours aussi intense.Desfois je garde espoir et je me dis mais avec tout ce qu'on a vécu,tout ce qu'on c'était promi elle ne peut pas me laisser tomber,elle va ouvrir les yeux et revenir à la raison.Et d'autres moments je me dis elle ne reviendra plus,c'est fini on était 2 inconnus ensuite 2 amoureux et on va redevenir 2 inconnus et sa fait mal.En tous cas tout mon soutient à ceux qui vivent sa,j'avais rarement souffert autant pour quelqu'un je pense que la prochaine relation je ne vais pas me jeté à coeur perdu,je suis vraiment blazé même au bout de tant d'années tu peux te faire lourder c'est vraiment triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés