neness Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut neness! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Hey. Cela va bientôt faire deux semaines de SR, et trois mois qu'elle m'a quitté. Je me joins donc à toi. Mon sr est définitif. De son côté, elle le fait aussi, pas de nouvelles depuis deux semaines, rien. Donc j'ai arrêté aussi de lui parler, et de toujours faire le premier pas. Le mien est déterminé, même si elle m'envoie un sms pour prendre de mes nouvelles, je ne lui répondrai pas. J'abdique, même si bien entendu je l'aime toujours. J'ai bien compris, pour l'avoir vécu déjà une fois, qu'elle recherche uniqument une amitiée, des contacts de temps en temps. C'est pour moi la seule manière de m'en sortir. Courage, après plusieurs mois de Sr, ce sera moins dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ataraxie Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Je me joins a vous aussi.Fin septembre relation terminé, fin novembre elle me contacte on parle souvent, mi decembre elle me propose venir en vac avec elle et tout a lheure elle me dit que quand je viens elle risque de partir chez une amie a elle pendant une semaine, je voulais faire un dernier effort mais la c'est de trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Hello !J'ai demarré mon SR hier mercredi 5, pour au moins 1 mois je l'espère./Donc, je me joins à vous pour se motiver mutuellementBon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 je me joint a vous !!!en fait c'est plutot ca que mon ex veut, que je prenne mes distances et que j'arrete avec mes conneries...alors silence total !!! Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralexcedlex Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Justement, il suffisait que je revienne poster ici tout à l'heure pour qu'elle m'envoie un sms.. Elle me demande comment je vais. Je n'ai pas répondu, et je ne compte pas le faire. Cela dit, je viens de voir son texto, et je dois dire que je suis plutôt chamboulé. Une petite rechute. Mais j'ai fais ma vie et j'ai fais mes choix. Je ne lui reparlerais pas. J'ai très bien compris que ce qu'elle veut c'est un petit contact amical de temps en temps. Cependant, il va falloir qu'elle fasse sans. Alors ouais, j'en chie, je pense à elle constamment, je travail tôt le matin et j'ai donc mes apres midi de libre, et je pense sans cesse à elle. Cela dit, mon choix est fait. Advienne que pourra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Courage Duralex,Tu as l'air super determiné, continue comme ça et peut-être qu'elle va finalement se rendre compte que t'obéïs pas au doigt et à l'oeïl et nous les femmes entre nous on aime quand c'est difficile et si tu lui résiste tu as des chances de la faire craquer!Ne lâches rien, elle finira par mordre à l'ameçon, car si elle veut des contacts cela signifie que quelques part tu lui manques ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) Hey. Cela va bientôt faire deux semaines de SR, et trois mois qu'elle m'a quitté. Je me joins donc à toi. Mon sr est définitif. De son côté, elle le fait aussi, pas de nouvelles depuis deux semaines, rien. Donc j'ai arrêté aussi de lui parler, et de toujours faire le premier pas. Le mien est déterminé, même si elle m'envoie un sms pour prendre de mes nouvelles, je ne lui répondrai pas. J'abdique, même si bien entendu je l'aime toujours. J'ai bien compris, pour l'avoir vécu déjà une fois, qu'elle recherche uniqument une amitiée, des contacts de temps en temps. C'est pour moi la seule manière de m'en sortir. Courage, après plusieurs mois de Sr, ce sera moins dur.. SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 ce n,est pas qu'il veut que je prenne mes distances, mais il veut que l'on prenne nos distances, que l'on fasse un bout de chemin chacun de nos cotés, mais on est parents d'un bébé d'un an... alors pour le sr c'est très difficle... Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neness Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 (modifié) SR fini car page tourné !! Modifié le 6 juin 2011 par neness }i{ La lacheté tend à projeter sur les autres la responsabilité que l'on refuse }i{}i{ Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force }i{ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JennyD Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 il ma sorti la meme chose...il ma quitter car depuis 3 mois j'ai fait tous les interdits possible: je l'ai harceler, peter des coches, supplier.... et tout ca pour me dire que mon comportement a tuer son amour... il dit ne plsu m'aimer, mais me dit aussi que son amour n,est pas assez fort pour revenir avec moi (il se contredit beaucoup)...il a décider qu'on allait se séparer, car il ne sais pas s'il m'aime encore, que son amour n,est pas assez fort en ce moment, mais qui sais ce qui peut arriver... mais en meme temps il a peur de regretter sa décision.. je ne sais plsu quoi penser...moi je veux entamer un sr, mais avec le bébé c'est difficile, j'aimerais pouvoir créer le manque mais je ne sais pas comment fiare car il veut que l'on prenne nos distances... Ne fais pas quelqu'un ta priorité pour qui tu n'es qu'une option !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwoman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Neness,T'as raison NO CRAQUAGES LOL !! car moi, dès qu'il claque des doigts j'accoure, et il le sait que je dispo 7/7j 24/24 et il s'en sert.j'en ai marre, je veux qu'il rampe à mes pieds :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staugo Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut à vous et bonne année 2011 !!Pour ma part j'ai commencé mon SR le 20/12/2010 (elle m'a quitté le 16/12/2010 sans me dire pourquoi).Je ne lui ai pas souhaité la bonne année mais je l'ai fait à une de ses copines, je pense qu'elle l'a mal pris car derrière elle l'a souhaité sur le mur Facebook d'une de mes amies qu'elle connait à peine (d'ailleurs elle ne l'a souhaité sur aucun autre mur....).Mon anniversaire est le 31 janvier, on verra si elle me le souhaite.D'ailleurs je fais quoi si celle ci me le souhaite?Enfin bref, je ne compte pas la contacter même après les 21 jours de SR, je laisse le soin de le faire à madame, si elle le fait...Bon courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés