nayalexia Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Et son logement vous n en parler pas!J ai l impression qu il n ai pas pressé d partir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 non non on a la chance d'avoir deux chambres mêmes si nos affaires sont pas séparées (question de meubles lol) ba il en parle mais il ne fait rien mdr, il ne fait pas les démarches pour demander le déménagement de la ligne internet, il n'a fait aucun carton alors que moi qui n'ai pas d'appart commence un peu sur les trucs que je n'utilise pas régulièrement (livres, de la vaisselle ...) mais pense commencer ce we parceque je lui dit que du moment où j'aurais quelque chose il faudrait déménager assez rapidement tous les deux (et c'est lui qui doit me déménager car peut avoir camion gratuitement) pour réduire le préavis. Moi non plus je trouve qu'il est pas pressé car sinon il pourrait au moins y aller le week end pour profiter de sa next ; l'appartement qu'il prend étant déjà meublé même s'il garde pas tous les meubles ! mais j'essaie de ne plus interpréter, je profite un peu des moments avec lui tout en me détachant et en faisant ma vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 tu as bien raison mai même moi j ai du mal a ne pas interprété en voyant son comportement et pourtant c est avec toi qui vie avec lol!Et si ton préavis se fini et que tu ne trouve rien que vas tu faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 ba y'a pas mal d'appart mais je suis un peu difficile lol. je pense que je prendrais un studio si je n'ai rien à la fin du mois car là je cherche un appart avec une chambre ou une cuisine séparée ! au pire, je pense que je demanderais à mon ex de me loger mdr, je sais qu'il me laissera pas dehors mais ca ne serait pas sain !! ou alors il me reste la solution de l'hotel ou de squater chez une amie mais bon c pa le top non plus ... donc j'espère avoir un appart ... Honnêtement, je pense que mon ex aura peut être encore plus de mal que moi à couper le contact et la complicité qui nous lie ... mais, lorsque l'on ne vivra plus ensemble, il est hors de question que je cause avec lui comme une amie, que je sois une roue de secours ou je ne sais quoi donc je pense qu'il aura des choix à faire. Car, si j'accepte de rester en contact, déjà j'arriverais pas à passer définitivement à autre chose et lui ne verra pas qu'il m'a définitivement perdue... Parce que lorsqu'on a des discussions par rapport à ça, il ne donne pas l'impression d'avoir compris les conséquences de ses actes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 non il ne comprendras pas temps qu il n y aura pas de vrai SR entre vous!Il doit te considéré comme acquise je pensse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 c'est ce que je pense aussi qu'il me considère acquise car on parle encore énormément, il sait que s'il revenait, je le reprendrais ... mais d'un autre côté il voit que je me laisse pas mourrir... j'ai l'impression qu'on parle plus maintenant que les derniers temps, en même temps avec mes révisions j'avais pas trop le temps lol mais là du coup il voit qu'il y a plein de soirs où je ne fais rien donc on papote ou tout du moins il voit que si on était ensemble je pourrais être plus disponible ... j'ai ce sentiment contradictoire d'avoir hâte de ne plus vivre avec lui pour voir ce qui va se passer mais en même temps ça m'angoisse énormément de me dire que je ne le verrais plus tous les jours et qu'il faudra pas donner de nouvelles ... car SR SR SR à ce moment là !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Je te fait confiance je suis sur que tu y arrivera mai retourner se faire héberger chez lui n ai pas la bonne solution sais sur que les début sera dur mai tu y arrivera et peut être même que plus tard se sera toi qui ne voudras plus d lui!C est ce qui mai arriver je n voulait plus qu il revienne qu il reste chez ses parent et heureusement pour lui sais sa soeur qui ma soûlé fait un lavage de cerveau pour accepter qu il revienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 il faut pas interpreter, mais, monsieur commence a prendre conscience qu'il est p etre entrain de te perdre... Mais il est clair que pour ton bien, continue se que tu fais c deja tres bien...quoi qu'il se passe, il faut absolument un SR. Sa ne peux que etre favorable... Mais se que tu fais jusqu"a mtn est tres bien... Je ris seule ds mon lit car sa fait 5 jours que je n'ai pas quitter ma chambre, j'ai du perdre 5 kilo a tt casée deja que je suis maigre a la base... je n'arrive pas a suivre mes conseille... Moi depuis la soirée ou j'ai vu mon ex, bin je ne fais plus rien, grosse deprime, jsort pas de ma chambre, je lis ts se qui pe me remonter le moral, je vois que mon ex s'amuse il sort voit des copain, etc... avec sa next, sa doit surement bien se passé, bon elle vit a 800 km de chez lui et il se parle via msn, ms bon lui sa lui va... Il m'a supp de fb et msn pk il voyait qe jarivait pas a decrocher... sa fait 2 semaine de SR(sauf la soirée il ya 1 semaine)..je n'arrive pas a avancer, je ne sais plus quoi faire... Je me nourrit du bonheur et du progres des autres... Tout sa pour te montrer que tu en a de la chance!!! continue a te battre pour toi, pour vs, pour ton avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 et ben madox; tu bouges tes fesses et tu appliques tes nombreux bons conseils, allez, oust, au boulot, dès demain matin. Demain soir c'est le week end tu te trouves quelqu'un pour sortir, tu fais quelque chose qui te plais à l'extérieur de chez toi samedi et /ou dimanche. Je sais que c'est pas forcément facile mais il faut se forcer et après on en ressent tous les bienfaits !! courage courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bon ba je vous fais ressentir que moi ca va mieux (ce qui est vrai) et que mon ex serait peut être en train de cogiter. En attendant, ce soir il l'appelle avant de se coucher alors qu'il l'a vu avant de venir me chercher à la gare ... :( J'ai bien peur de me faire encore des films, tempis, le temps me le dira ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 il était pas couché celui la !!!lol Ça ne veut rien dire et ne replonge pas pensse a toi a toi a toi et a toi tu avait bien commencée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Et toi tu n as aucun ami que tu peut appeler a cette heure ci pour papoter te changer les idées te faire rire un peut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Oui je sais mais j'arrive à penser à moi quand je suis en forme lol, ça je suis fatiguée, j'ai des grosses journées et j'avais plus l'habitude mdr je pense que ca ira mieux demain PS : non à cette heure là personne lol, mais je crois que je vais bientôt aller retrouver mon lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 alors passe une bonne nuit et bon courage pour demain tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 ui mais je croit que je nen suis pas prete a sortir la tete de l'eau... Je vais te dire un secret Les gens quand ils te donnent des conseils c'est que quelque part ils sentent que ce n'est pas perdu et que tt les cartes sont entre t'es main, sinon ils ne le ferais pp as , car cela ne servirait a rien, ils aurait l'impression de mentir et sa c agreable pour personne. Moi, personne n'est en mesure de m'aider c'est que quelque part c parce que ya plus rien a faire.. Je ne suis pas prete a accepter de vivre avec le fait que je l'ai perdu pour tjr, comme ont dit. En tps normal je suis tres forte tres independante et tres determiner, c'est dailleur se qu' aimait mon ex chez moi... et je me suis tjr relever ds tt les situations ms la, bizarement je n'y arrive pas... j'ai beau y mettre toute la volontée du monde ,je ne peux pas.. c'est au dessus de mes forces... Quand tu trouve quelqun qui te correspond plus que jamais ms que tu est incapable de le garder car tu es d'un egoisme demesurer... bin ya qu'une chose a faire, creuse un trou et met le tete dedant. Jlui souhaite tout le bonheur du monde , vraiment , mais j'aimerais aussi oubliée notre histoire d'amour qui s'avere devastatrice sur mon avenir tu sais un jour , je lui ais dit, on se complete, et il a jamais su me contredir la dessus, sur tt le reste oui ms pas sur sa, et c sa que je ressent aujourdhui, il me manque quelque chose, pas pour etre heureuse , car si t pas capable d'etre heureuse seule tu ne le sera jamais a deux, il me manque qulque chose pour etre comblée, c'est se que je ne suis pas, lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés