amoureuse Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 lol si seulement c'était vrai que tous les hommes étaient à mes pieds mdr ! normalement je dois défaire les cartons avec ma mère et de toute façon les vrais souvenirs sont fermés dans une boite, faudra juste résister à l'envie de se plonger dedans mais ça c'est déjà le cas maintenant. En plus j'aurais pas internet quand j'aurais emménager ca va être sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Sans l'iphone je pèterai un câble !!! Moi les souvenirs ils sont partout ( genre : ah tiens quand j'ai porté cette robe pour la dernière fois on était en plein bonheur ...) ignoble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 bon j'ai fais un ti brouillon de la lettre que je lui remettrais le jour de mon déménagement, quand tout sera fini ! je ne le mettrais pas sur le forum mais peut l'envoyer en mp si vous voulez me conseiller. Il est bien rentré ce soir, je lui ai encore dit que je comprenais pas pourquoi il rentrait et restait pas dans son nouvel appart ! Ba on dirait que tu veux me mettre dehors ! Ba non tu fais ce que tu veux mais je comprends pas c'est tout ! lol sinon comme d'hab, ca été à peu près même si petite prise de tête car l'impression d'être prise pour une conne mais je crois que cette fois il a compris !! bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 arrete de le stressé en lui repetant sans cesse pk il reste pas dans son appartn tu ne fais que le braqué, tu sais pas..le mieu c le silence et l'ignorance, car comme sa tu lui montre que tu a remarquer et que tu fais un peu trop attention a se qu'il fait..D dit toi que mtn il fait se qu'il veux...et peu etre qu'il ne sais pas se qu'il veux et c'ets pas en le poussant dehors que se sera plus simple ;) Sinn, si mon avis t'interesse pour la lettre ... (bon tu sais que je vais pas fort ms qd sa concerne les autre, je suis lucide ;) ) Vivement ta nouvelle vie, et merci d'etre la pour moi amoureuse!!!! Ptit dédicace a nayalexia: se qui nous définit ce n'est pas ce que nous fesons, mais c'est notre capacité a nous relevé apres une chute... bisous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 tu as raison Madox, je crois que là je vais arrêter de lui dire mais c'est plus fort que moi (en fait je crois que d'un côté j'aimerais bien qu'il se casse dans son appart !) bon sinon hier soir en se couchant, on a encore papoté et du coup je lui dis il manque des trucs à partager ... comme la Tour Eiffel. Là il me dit oui mais tu m'avais que tu la voulais. Ba oui mais on l'a pas partagée, je la veux car quand je la vois ça me rappelle des bons souvenirs (le jour où on s'est fiancé) et il m'a répondu, ah oui ça c'est sur :) bon je sais que c'est pas bien mais du coup j'ai pas pu m'empêcher de lui demander s'il regrettait et il m'a répondu "je ne regrette pas ce que j'ai fait". Et après je lui disais que je repensais à mes anciens amoureux (maternelle primaire lol) et du coup je lui demandais si ça lui arrivait de repenser à ses anciennes amoureuses, il m'a dit non, je dis jamais jamais, "non" ; "même pas à moi" ; "ba si" ; "balor" ; "oui mais toi c'est pas pareille" (bon c'est vrai que c'était pas un amour d'école lol) enfin voilà je me dis que ce n'est pas possible qu'il ne m'aime plus du tout quand il dit des choses comme ça, je sais que je n'aurais pas du poser ces questions mais j'étais en train de m'endormir et mon cerveau ne réfléchit plus dans ces cas là. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Oui madox lool et je t ai attendu hier soir gros bisoux!Et ma petite bickette d' amoureuse je t ai déjà dit se que je pensait ne doute pas il faut juste qu il est l électrochoc et pour l avoir tu sais se qu il resteras a faire ! Gros bisoux les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madox Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Oui, je t'en supplie amoumou, ne gache pas tout, soit patiente et ne te pose plus de question, ni a lui dailleur, vous pouvez vous rememoré des souvenir, ca c un bon effet, mais arrete de lui prendre la tete avec des questions, car meme si il te repond, et bien sa lui conforte un peu trop ds son idée que partir a été une bonne décision, dans le sens ou tu l'aide plus encore a tourné la page....les mots n'ont aucun effets, croit moi. Arrete d'en parler, le but c'est pas de le soulager en jouant les confidents...plus tu lui en parle, plus il se dit, tu es deja conquise, et y a plus rien de nouveau a decouvrir, tout a déja été fait, vécu,.. et l'homme a besoin de surprise et de nouveauté ds le couple.... Comment va tu le surprendre en fesant sa? allez courage!! bientot il va partir ds son appart et la tu va pouvoir enfin, soufflé, tt comme lui... Ne fais pas comme moi, il est deja trop tard pour moi, mais pas pour toi!!!! Parce que je ne veux pas que tu endure se que moi j'endure, pense a mon cas et rappel toi, que ton histoire n'est pas finit alors courage!!!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 vous savez quoi ? A midi quand je pars manger je prends mon portable et qu'est ce que je vois, un message ! c'est qui lol ? mon ex ! qu'est-ce qu'il me veut ???? di, si je fais ca, c'est payant ? donc je n'ai PAS répondu, ça me coute car habituellement j'aurais au moins répondu un ti message même pour dire je sais pas ou alors je l'aurais appelé. Mais là je me dis, non mais il se fout de moi c'est pas possible ! Et je me suis dit intérieurement "vas te faire voir!" En y repensant j'aurais presque pu répondre, ba ta ka demander à ... (sa next!) mais bon l'ignorer et peut être mieux ! moi je vous dis il ne sera pas capable d'accepter mon SR mdr, ça lui fera les pieds !! et une petite victoire pour moi !!!!!!!!!! :-Party bon sinon ma première journée de taf c'est bien passé, ça à l'air bien intéressant et apparemment on ne s'ennuie pas donc c'est super !! J'aime pas avoir des temps de pause régulier ! bonne soirée bisous bisous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 non mais il se fout vraiment de moi, bon il rentré tôt ce soir lol et la première chose qu'il me dit : et dis donc t'aurais pu répondre à mon message que je t'ai envoyé, tu verras la prochaine fois que tu m'en enverras un ! je lui ai dit oui ba moi je suis pas en illimité pi je vois pas lintéret de te répondre pour te dire je sais pas, t'avais qu'à aller voir sur internet. Non mais je vous jure, vous avez raison, il croit vraiment je pense que je serais toujours là pour lui ! donc bon côté je suis un peu énervée donc je pense que je vais réussir à être distante facilement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Oui il est bizarre ton ex, pourquoi il est pas dans son appart à roucouler avec sa next ? :roll: A la place de la next je serais vénère :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Hihi fallait lui répondre "mais moi j'ai pas besoin de toi, je t'en enverrais pas de message alors je verrais rien !" Faudra voir une fois que tu sera partie. Pour moi le mien tant que gt pas partie la rupture était pas totale. A voir plus tard donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 ba son excuse c'est de ne pas avoir internet et donc pas de tv car pas de prise antenne mais bon lol il commence à se bouger les fesses car je crois qu'il a compris que moi je risquais de partir assez rapidement ! j'attends deux réponses pour des apparts dispo immédiatement donc... tout le monde le trouve bizarre mais bon il n'a pas l'air décidé à revenir, je sais qu'il n'y a pas eu de coupure mais bon pas facile de le savoir avec l"autre enfin on verra, j'espère dans quelques mois être dans ses bras et dès que j'ai mon appart, SR SR SR SR :twisted: I'am the best, t'as trop raison, j'ai pas eu la répartie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Les hommes déteste quand on ne décroche pas a leurs appel ou que l on ne réponde pas a leurs appels!Je me demande comment il va supporter ton sr lool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 je sais pas non plus comment il va supporter surtout que mon départ est proche. J'ai trouvé un appart ! Je dois signer le bail samedi en fin d'après midi, d'ailleur, je serais peut être un peu en retard à carré sénart lol mais ca devrait le faire ! bon sinon le boulot se passe bien :) rien d'autres de neuf bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Cool !!! Ça sera une bonne raison de fêter ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés