Iamthebest Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Tu sais je sais parfaitement que ce que je te dis tu n'es pas prête a l'entendre et c'est normal. Mais je sais aussi que maintenant c'est logé dans un coin de ton cerveau et que ça va travailler petit a petit. Et c'est le but ! Mais après comme je te dis c'est une histoire d' adulte après. Je connais pas vos moyens financiers mais moi par exemple mes parents ont pu m'aider donc il y a plein de choses que j'avais acheté et je les lui ai laissé parce que son compte est en vrac mais que lui il a un gamin a nourrir et a élever. Et je regrette pas une seconde. Mais si j'avais voulu les prendre il M'aurai pas fait d' histoire. Il faudrait que vous parliez sereinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nayalexia Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Moi je dirait que cela n ai pas si facile monsieur a payer le loyer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 c'est pas une histoire de finances, c'est une histoire de pratique je vais pas racheter des meubles avant d'avoir déménager pour éviter un transport mais du coup ba s'il emmène tout j'ai plus grand chose lol. après je crois qu'on est pas prêt l'un comme l'autre à ne plus se voir mais je sais que cette séparation est nécessaire pour qu'il prenne concience que tout est bel et bien fini et que c'est sa décision, d'où l'idée de la lettre à lui remettre juste avant qu'on parte chacun de notre côté ! tu sais, malgré tout, je sais que certaines choses ne sont qu'illusions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 bonjour tout le monde, ca faisait un moment que ça ne mettait pas arriver mais cette nuit qu'est qui m'arrive !! Et ben, mon ex m'obsède, j'ai du en rêver toute la nuit ... Comme d'hab, on se remet ensemble et il devait quitter sa next ; c'était bien sympa ce petit rêve mais que fais mal le retour à la réalité, je serais bien restée dans les bras de morphée. Ce matin je me lève, il est déjà parti et ne revient que lundi en laissant traîner certaines de ses affaires :evil: Enfin voilà du coup, je suis motivée pour rien mais bon je vais me bouger pour ranger tous mes cours qui n'ont pas été rangés et avancer dans les cartons ! Qu'est ce que j'aime pas cette impression d'avoir un poids dans le coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 bon ba toujours pas de nouveau ! enfin cette nuit j'ai re-rêver de mon ex où cette fois il rentrait à la maison en me disant qu'il avait quitté sa next et c'est tout, il est juste un peu plus attentif que la normale mais ne faisait rien ! j'en ai marre de ses rêves mais je ne veux pas prendre des cachets car c'est quand même mieux de dormir sans médoc !! enfin voili voilou mes ptites nouvelles !! j'ai regardé pour les meubles qu'il me faudra pour mon futur appart que je n'ai toujours pas trouvé (je suis difficile) donc tout noté mais cela reste en attente pour le moment ... Ma maman est partie, je vais donc me remettre dans le rangement de mes cartons ... Bonne fin de week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Les médicaments si ça reste ponctuel ce n'est pas forcement mal. On est pas obligé de souffrir pour rien. Pour l'appart je pense que c'est important de partir au plus vite. Tu peux prendre quelque chose et changer ensuite. L'urgence pour un appart c'est un frigo, une machine a laver, une gaziniere, un micro ondes et une tele. Un bureau, un lit. Le reste après tu peux vibre sans le temps de les acheter. Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 moi je veux pas prendre n'importe quoi et partir ensuite ! c'est déjà assez galère pour déménager, je pourrais pas redéménager dans 2 mois. Oui les meubles c'est juste que là j'avais le temps de regarder mais si je ne les ai pas au début (même le lit), je camperais. J'ai le principal car j'ai l'électroménager !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 dure soirée, il me manque, j'ai envie de le serrer dans mes bras ... je me dis qu'en plus il est avec ELLE c'est encore moins facile... Iamthebest a raison, faut je trouve quelque chose au plus vite pour me détacher mais pas si facile, allez je croise les doigts lol !! j'en ai marre car j'ai l'impression qu'il arrive pas non plus à se détacher plus j'y pense mais je me dis à quoi est-il attaché ? A notre petite routine qu'il me reprochait (une des raisons de la rupture) ? Ou réellement à moi ? J'espère que tout va s'arranger pour moi comme pour vous J'espère qu'il va vite réagir une fois que j'aurais mon chez moi et qu'il ne pourra plus me voir aussi facilement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Je pense qu'il ne sait meme pas lui meme a quoi il peut être attaché et au plus vite tu lui fais sentir ce qu'il a perdu au plus vite il se posera les bonnes questions. Et au plus vite tu pourras commencer a te reconstruire. Évite au maximum de penser a ce qu'il fait de sa vie. Quand les idées parasites me viennent je hurle STOP dans ma tete ou de vive voix, et vraiment ça aide. Courage courage !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 oui STOP comme tu dis mais en ce moment mes idées, c'est pas trop noire c'est juste que je me prends la tête à savoir quand il va REAGIR et je sais que plus je reste dans l'appart, plus je retarde ce moment ! La plupart des personnes me disent que son comportement est bizarre donc ça me permets de tenir un moral pas trop mauvais ! En ce moment, je suis dans ma bulle d'espoir. Je reprends confiance en moi, je me trouve plus belle (moins grosse) et d'avoir trouver du boulot ça aide aussi. Je me dis je fais enfin le boulot que je veux faire depuis plus de 4 ans, tu as réussi ... Et c'est vrai que finalement je savoure un peu plus maintenant d'avoir eu mon diplôme qu'au moment des résultats où ça n'allait déjà pas avec mon ex et du coup je ne l'ai pas fêté comme j'aurais voulu ! Faut vraiment qu'on sorte samedi au moins, je penserais pas trop à lui lol et je pourrais le narguer mdr. A moins que je trouve quelque chose et que je sois déjà en train de déménager ! On peut toujours rêver mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Wai samedi on va se pochtronner et dire toutes les horreurs possible sur eux et on va finir par guérir :) Tu sais mois j'ai trouvé mon appart en deux jours. Bon je savais pas pour le voisin mais sinon l'appart en lui meme il me convient. En tout cas c'est cool que professionnellement tu te réalise. Ça va t'aider a passer a autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 bon ba ce matin visite d'un appart pas mal même si un peu loing de la gare ! ;) maintenant plus qu'à espérer que dans les deux apparts qui me plaisent les proprio me rappellent pour me dire que c'est bon ! De préférence celui à à peine 5 mn de la gare ! :D on verra bien mais je croise les doigts ! les deux sont disponibles donc je vais retourner à mes cartons même si j'arrive en fin du stock de cartons lol ; mon ex doit m'en ramener ce soir !! :-Ban Ma nouvelle vie va bientôt commencer :-Party ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ah c'est super cool !!! Le reconstruction va bientôt vraiment débuter. Moi mon voisin a été interné, un poids en moins : que la reconstruction commence !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 21 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2011 cool pour toi pour ton voisin car devait vraiment pas être évident. J'ai encore fait quelques cartons j'en ai marre ; en plus je suis sûre qu'il va falloir que je refasse du tri en déballant car j'aurais moins de place lol, enfin on verra Là moi ca va pas trop, je sais pas pourquoi, je me demande si j'angoisse parcequ'il va rentrer ce soir ou si c'est autre chose ! Je sais pas trop mais c'est pas la forme ça m'énerve ! Bon on verra, je l'ai eu au tel à midi, ca à l'air d'aller (je lui ai envoyé un sms juste pour demander des cartons, il y a fallut qu'il me rappelle pour me demander combien j'en voulais et quelle taille ! je lui dis, à ba je sais pas si y'en a ! (en gros il m'appelle encore pour rien!)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamthebest Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je connais l'angoisse du carton. Le pire c'est quand tu les défais . Les souvenirs qui te sautent a la gueule. Faut le faire sans réfléchir. Comme quand on enleve un pansement : d'un coup sec et rapide. Tu entames une étape difficile je ne te le cache pas. Une fois chez toi tu risque de reprendre le processus de rupture a zéro (mais un peu accellerer quand meme). Pour son retour ce soir : zen, tu es la meilleure, la plus belle et tout les hommes sont a tes pieds et lui c'est un idiot de louper une telle occasion !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés