Aller au contenu

difficile de débuter le SR

Messages recommandés

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca l'aurait pas fait cogité vu qu'il sort aussi !!

là je peux vous dire que le moral redescend ... Il m'a dit qu'il serait pas là lundi soir, je m'en doutais mais bon quand il me l'a dit je peux pas dire que ca ne m'a rien fait surtout qu'il m'a dit qu'il savait pas s'il rentrerait dormir ... :cry:

J'ai réussi à ne pas trop réagir devant lui mais j'en peux plus, j'avais l'impresssion que ca pouvait aller mieux mais là j'y crois plus !!

là j'espère que quelqu'un va me répondre car sinon je crois que je vais faire une connerie !

j'ai fouillé dans les affaires de mon ex, je sais pas bien et je me fais du mal. Il utilise des choses que l'on avait acheté avec le compte commun avec son ex et je crois que je vais pas résister à lui envoyer un message pour lui dire. Surtout que c'est dans ses affaires mais que je devais y récupérer au moment du déménagement !!

vous allez me prendre pour une cinglée mais je suis plus qu'énervé et je crois que je vais lui envoyer un sms ... pour bien le déranger quand il est avec elle ; surtout qu'en plus de ça il essaie de me faire des trucs faux ...

LOL je reprend nayalexia, ne fais rien , car en plus tu va passé pour la mauvaise....c dur mais contient toi... sinon sa fera qu'empirer les choses et tu va regretté... sois z'en sur... courage!!! defoule toi, ecris nous ms surtt ne fais rien !!!!!
allez courage!!
jtai envoyer un mp ,jsuis aussi au bout que toi!!allez on se serre les coudes!!
Nayalexia jte lai envoyer aussi!!!

TIENT LE COUP C'EST IMPORTANT!!!
Abstient toi de tout commentaire vis a vis de lui!!!!!!!!!!!!!!!

bon alors des petites nouvelles !!

ce matin il a fait deux cartons et a commencé à emmener des meubles, je l'ai aidé à charger son camion lol.

DOnc du coup, je lui ai demandé le truc que j'ai vu qu'il prenait avec sa next pour le récupérer et du coup, je l'ai récupéré :D Mais je ne lui ai pas dit que je savais ...

Normalement il doit dormir dans son nouvel appart ce soir donc je comprends encore moins pourquoi il n'y ait pas allé la semaine dernière :? . Vu que le we dernier j'étais à l"appart et que là je n'y suis pas !! Enfin faut pas chercher lol
Il m'a dit qu'il risquait de pas dormir lundi hier et là quand je suis partie, je lui dis ba a mardi, il me répond ba pourquoi, je lui dis, a ba non je sais pas ...

Il m'a emmené pour prendre mon train (avec ma voiture et il a fait ca car je l'ai aidé à charger donc perdu du temps et trop tard pour le bus !) et il m'a dit tu as vu comment tu es habillée ?
tout ca parceque j'avais une robe courte ! tu te serais pas habillé comme ca pour prendre le train quand on était ensemble !! " ba oui, mais on est plus ensemble"
DOnc je lui ai demandé si ca faisait pute, trop court ... Il m'a dit non c'est joli mais fais attention (et cela au moins 10 fois lol)

Enfin après il m'a dit qu'il allait pas attendre avec moi mais finalement a attendu. M'a dit deux fois au revoir donc deux fois bisous ...

Je trouve que l'on se fait souvent des bisous ; bon c'est sur c'est des bisous sur la bouche mais bon c'est souvent que l'on se dit deux fois bonne nuit, dès qu'on se rend un service, quand il part même pour une heure, il vient me faire un bisou ....

Je me dis que là il risque de partir assez vite dans son appart vu que là il y ait allé ce week end mais son comportement avec moi je le trouve bizarre, mais c'est peut être normal !!

Enfin si vous avez des commentaires, n'ayez pas d'hésitations ... :D

bon ba voilà j'ai fait un truc que je n'aurais pas du en me couchant hier ; vous inquiétez pas, c'est pas un interdit enfin je ne crois pas !!

En me couchant hier soir, je n'avais pas trop le moral, je pense que le fait qu'il soit avec sa next dans son nouvel appart me travaillais, et ben j'ai relu tous ces messages dont le plus vieux datant de la saint valentin 2008. Donc larmes au programme...

Mais je me suis aperçu car on s'est plus ou moins séparé par message. Il me met "je ne pense pas que cela pourra s'arranger. jtm" Alors du coup, je me pose une question : ce "jtm" le pensait-t-il ? L'a-t-il mis par habitude ?

S'il m'aimait quand il m'a quitté, pourquoi n'a-t-il pas voulu essayer d'arranger la situation ? Parce qu'il "en a marre" m'a-t-il dit ?
Et voilà du coup, c'est pas le moral au top même si c'est pas catastrophique ... Je suis encore partie pour me poser un tas de questions ...

Ca fait presque deux mois et demi maintenant, j'en peux plus, je veux qu'il revienne, qu'il me supplie de le reprendre ...