Aller au contenu

difficile de débuter le SR

Messages recommandés

Madox je viens de lire ton histoire et je vois que pour toi cela est très dur!Cest vrai que ce n ai pas facile mai il faut que tu prenne sur toi même !Va chez le coiffeur te faire une nouvelle tête occupe toi de toi je te jure que ca fait du bien!Et pour moi rien n ai perdu sa prendras peut être du temps mai se n ai pas en te voyant(si jamais tu le croise)dans ton état qu il cogiteras ou qu il voudras revenir comme dit amoureuse secou toi un peut!

• Réponses 252
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais, mais j'ai peu etre tout simplement peur, d'avancée...
sa peut paraitre stupide, mais c'est possible,
jsui quelqu'un qui pour se relevée doit s'ecrasée encore plus bas que l'admissible, j'ai pas dit que j'aime souffrir, mais je n'ai jamais fait 2 fois les meme erreurs.
je sais pas, regarde se que je te dit??? nimporte quoi?
jE ne me reconnait plus!!! ms ou est passée la fille qui rigolait tt le tps, le petit bout en train, la grande generosité d'ame, la peche embulante, celle qui sourit a la vie meme ds les moments de galere, l'optimiste abusif qui vend du reve a qui veux reve avec elle...j'arrive plus a ts sa.
Je cherche, j'attend un declic... cest fou d"etre comme sa...
Bon il m'arrive encore de sourir, c'est deja pas mal...:)

oui....
Mais ce qui me revolte c'est que maintenant qu'on est plus ensemble, il fais tous se qu'il voulais pas faire quand on étaient ensemble, puis il a pris toute mes habitudes, il fait a mangé comme moi je lui fesait, jlui disait de pas laissé ses vetements sur la chaise , sa fesait pas propre, bin l"autre jour il me dit: regarde j'ai acheter sa pour mes vetements, monsieur a garder mon doudou, qu'il a exposé sur le canapé, il continu a acheter le meme gel douche que j'avais, sa popolapouf a osez coller des postit partt sur son mur avec son prenom a elle ecrit, mes se sont mes postit, quoi elle avait peur qu"il oublie son prenom!! pfff p........e, je les detestes tous les deux, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
jle deteste, je lui ferait bouffer... enfin bref...
Ils ont dormis dans mon lit, mes draps, mon chez moi, ma vie enfin ancien...
Vite , vite que je l'oublie!!!! j'espere pour lui qu'il reviendra pas , parce qu'avec tous se que j'ai envie de lui balancer a la figure, il s'en remetterais jamais!!!
Il m'a quitter pour un ordinateur, une pouffe qui lui vend son c... euh du reve via un jeu en reseau, une fille qui doit encore se faire son ex...(merci fb) a nan , mais plus con que lui, la tu meurt!!!

Ah nan, mais encore il l'aurait connue en vrai , il se serait rencontrer en vrai, mais mm pas, genre psk elle delire, que c une fausse geek et qu'elle est fait la fille ouverte alors qu"en vrai.grrrrr, un cadavre celle la...

Jvous hait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi

bon sava mieu la, dsl en plus c pas mon post :(
c décider demain jme bouge le train!!!!
je vais lui faire regretter de m'avoir quitter pour une moins que rien, attend la meuf elle savait qu'il etat casé et serieux, mais comme elle venait de rompre avec son gars elle vient chercher du réconfort auprès d'un gars casé,, bin sa en dit long sur sa nana!!!
puis lui , c sur sa viens des 2 cotés :F , il a bien du repondre a ses avances, l'abruti!!!
parce qu'on vivait une periode difficile ou faut lutter contre routine études incertitude, surmenage, monsieur prend ses jambe a son coup, a bon!!! pourtant je pensais etre la femme de ta vie pour qui tu t battue si longtemps, hin!!! tu as preferer écouter tout t'es potes qui se tape 40 nanas à la minute, pff t pote du net qui ont rien a faire que foutre la merdre pour aminée leur vie de merde, mais quand eux ils seront posé avec une pouf, bin lui il lui restera que ses yeux pour pleurer, et moi je ne serait plus la!!!
oui je souffre aujourd"hui fasse au gachis qu'il fait, mais bientot, je n'ettoyerais ma chaussure sur ses fesses!!
grrrrrrr!!!!!!!!

Ben oui, ruine une histoire d'amour de 2 ans qui n'avait qu"a se developper pour un coup.. pour une , pour!!!
Il préfère etre avec une moins que rien plutot qu'essayer de vivre avec une femme bien!!
Et bien bichette l'atterissage sera terrible!!!
argrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!

Signé: une femme en colère!!!!
Ps: dsl...ms sa fait du bien...

tu as raison faut se défouler parfois !!

tu sais, si il laisse TON doudou sur SON canapé c'est que quelque part il t'oublie pas, dis toi qu'à chaque fois qu'il le voit, il pense à toi donc oui il est peut être avec une autre mais pour moi il est pas entièrement passé à autre chose sinon ça serait rangé. Et il fait attention à ce que tu lui as dit puisqu'il a changé des trucs dans son comportement donc à un moment donné il va bien réalisé que tu avais raison ...

Par contre le fait que tu dis qu'il devait répondre à ses avances à l'autre alors que vous étiez encore ensemble, peut être que lui ne le faisait pas dans un but de se mettre avec elle mais peut être simplement amicalement au début et elle lui a retourné le cerveau ...

En tout cas si la colère peut te permettre de te bouger alors soit en colère pour te remettre sur pied ; même si tu te remets avec, imagine ta satisfaction le jour où il réalisera qu'il a perdu quelqu'un de mieux que sa pétasse du net ...

Bon courage et n'hésite surtout pas à venir ici

Justement de savoir qu un jours il se fera avoir doit te donner le surir et te rebooster!
Je vous raconte vite fait:Quand il m avait trompé pour ne plus savoir qui choisir j ai choisi pour lui "fini"!
Et le plus grand des hasard a fallu que je connaisse son ancienne meilleur amie (a elle) sur le net (un site canadien)!Et j ai appris pas mal de truc sur elle et la j ai su qu il allait pleurer plus tard sa ma fait un bien fou je souriais tout le temps comme une conne :lol: Je le regardait et souriais en pensant au jours ou il se rendras conte qu il aura fait une belle connerie et il me disait "pourquois tu me regarde et tu souri comme ça "!Je lui répondait pour rien et je souriait de plus belle!Jusqu aux jours(2jours plus tard) il sais rendu compte qu elle avait déjà menti sur un truc!HOOOOO je je jubilais :D Et a coté moi je prenais soin d moi (et oui chez moi la rupture a tout l effet contraire au lieu de me laisser aller je me reconstruis )! :-Ban

Merci les filles, vous m'avez meme fait sourir devant vos mess!!
Oui vs avez raison, mais mtn, je dois affronter la vrai vie!!
Je sens que sa va paas etre facile, surtt que je suis pleine de coup de speed!!
Jvai souvent venir peter des cable ici moi...
Et ui comme dit nayalexia, il faut que tu fasse quelque chose, change toi les idées...surtout que tu sais qu'il est avec elle se soir, je suis sur que sa va te ronger toute la soirée...
Trouve un truc, ms surtt ne fait pas rien!!!

coucou,

ba non en fait ce soir je ne vais pas sortir mais faire des cartons, c'est pas mal aussi. Je suis prise pour un cdd plein temps à partir du 22 février donc cartons, cartons, cartons...

mais ca va bien, ce que je ne comprends pas c'est qu'il est pas encore rentré ce soir donc je sais pas s'il va resortir, j'essaierai de venir vous tenir au courant.

De toute façon je pars demain jusqu'à lundi donc je ne le verrais pas :)

Bonne soirée
Gros bisous

Bon ba là il arrive et il va repartir après :(
ca me soule que ca me touche encore ce genre de choses mais là vu ou il était, il était avec sa next et il ressort donc va la revoir avec. Finalement ca doit bien aller entre eux !!

bon ba voilà j'en ai marre, j'ai vraiment hate qu'il parte ou que je trouve autre chose !!