Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais Quentin...

Mais j'ai évolué et je réfléchis avant d'agir et je pense que le SR t'oblige à agir suivant ta raison plus que sous le choc du " arfff il m'a largué je vais mourrir au secours je veux le tuer ou l'attacher"

Voilà quoi , ça permet de comprendre pleins de choses, de se calmer et soit de décider de poursuivre le combat soit d'abandonner car l'ex a fait la meilleure solution = largage.

Voilà ce que je voulais dire.

ps / Tu devrais connaitre la Corse , tu es le bienvenue :D

[quote="seule"]Encore 6 semaines ? Alors le plus dur est derrière toi et tu approches du but . Les dernières seront moins dures a tenir je crois;)))
c est ce que je vais me fixer comme objectif en espérant qu il appelle avant . C est ça le point que je ne comprend pas dans la méthode . Je trouve que c est quand même a celui qui part de faire le pas vers l autre je n ai pas envie d aller vers lui en ce moment ... Et pourtant j ai tellement de choses a lui dire . J ai déjà compris beaucoup et c est tellement frustrant de rester comme ça et de tout garder pour soi

J ai déjà hâte de le voir et de lui parler . Mais par contre lui demander d' être ami jamais .... Est ce de ta part une stratégie pour retourner un peu a ses cotes ou est ce vraiment ce que tu souhaites ?
Bon courage a toi ;))))[/quote]

Pour te répondre, je suis d'accord que l'idéal c que le mec revienne vers nous ! Mais après tou dépend des situations. Parfois ils pensent à nous mais n'osent pas revenir de peur d'avoir un retour négatif. par exemple, dans ton cas peut être pensera t-il que tu es fâchée car tu n'as pas répondu à sa demande de face à face.
Oui c dur de se passer d'eux, ne plus les voir, ne plus les entendre, ne plus leur parler, c le plus dur dans le SR !

Sinon oui tu as raison, si je lui propose mon amitié c purement stratégique car je ne supporterai pas d'être amie avec lui et voir se dérouler sa vie amoureuse !

j adore, le forum se transforme en un espace de rencontres pour des departs au soleil, c est signe que tout le monde ne va pas si mal :D :D :D :D

Marlène, l option de proposer l amitié moi je m y refuse, de manière très catégorique, si tu manques un peu a ton ex il peut très bien combler ce manque par ta présence amicale. si tu refuses tout net l amitié il n a pas le choix, il revient...
pour le reste tu as raison si il est faché c est moi qui ai tout faux. mais en meme temps la seule personne qui a de quoi etre fachée en ce moment c est moi ;)

pour ce qui est du premier pas je ne sais pas, c est de la fierté mal placée de ma part, de toute façon je vais bien craquer a un moment donné

Quentin; j ai pas compris, et elle pourquoi n a t elle pas fait le premier pas??? c est quand meme pas compliqué de passer un coup de telephone non;)

C à celui qui largue de venir vers le largué pour de l'amitié , pr s'expliquer ou pr + si possible..
Mais en aucun car le ou la largué(e) car

1. C pas respecter son choix et c pas considerer la personne qu'on a aimé ou qu'on aime comme humaine et avec une liberté de choix.
2. C'est aussi une façon de se sentir faible et de ne pas se montrer capable d'encaisser la vie sans eux..

La meilleure façon c'est la non réaction, perso, quand j'aime , on peut me faire les pires crasses, je m'accroche , dc si je regrette de larguer , j'ai beau avoir ma fierté , je la jète et rappelle la personne, c pas un SR de merde qui va m'en empecher..

Donc un largueur qui rappelle pas à cause d'un SR === il vire de ma life === excuse de merde 8-)