demekoi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 l'année vient juste de commencer alors tout les reves sont permis bisous ma belle :-Lov de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 TU SAIS C EST GENTIL DE TA PART TU SAIS MOI JE VIS EN ITALIE ET MON COEUR EST EN FRANCE PAREIL QUE C .D ARTICHAUD MAIS ELLE SON COEUR EST EN ITALIE ET C EST CA QUI A FAIT LE RAPPROCHEMENT !!! J AIMERAI BIEN VOUS CONNAITRE TOUTES ET VOUS INVITEZ CHEZ MOI EN ITALIE ..CE SERA QUE DU BONHEUR BIZ MA CHERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 biz a toi c'est pas si loin que ça l'italie alors a bientot de tout mon coeur :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waibina59 Posté(e) le 7 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 tu m as dit ; "destabilise le " a ce que j ai compris ....aretter de l apeller .... mais j etais a mon second sr quand je l ai rapelle ..il etait content . mais bon j ai envoye un sms ..^pas de reponse de sa part ca y est j ai decide j arette ...plus de sms rien de rien je me suis inscrite sur un site de rencontre ;j ai un contact avec un homme sympa je vais essayer d avancer. j ai voulu lui ecrire une lettre pour lui dire de tout mettre au clair et si ca vaut le coup de continuer a le chercher lui expliquer que j en ai mare d attendre et quil ne m en voudra pas un jour,et lui expliquer que je n ai pas envie de suite quon se remettent ensemble j ai seulement besoin quil me donne de ses nouvelles j explique: juste apres notre separation au mois d aout je me suis inscrite sur le meme site ou on s est connu il m as decouvert ce qui l as rendu fou de rage et il m en veut encore QUESQUE TU EN PENSE...?? LUI ECRIRE OU PAS . je sens que ca m aideras a avancer et et l oublier peutetre (pour avancer j aibesoin d une certitude) bisous :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demekoi Posté(e) le 7 janvier 2011 Partager Posté(e) le 7 janvier 2011 ecris lui au moins il sauras que tu seras rester honnete avec lui jusqu'au bout et si il t'aime il reviendras par peur de te perdreenfin c'est ce que je pense :-Lov courrage ma puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés