Aller au contenu

Messages recommandés

C'est normal d'être mal et de pleurer. Mais on est tous passés par là et ce n'est que la 1ère étape. Tu vas te relever et commencer une nouvelle vie même si ce n'est pas concevable pour toi en ce moment, la vie continue et elle est pleine de surprises.
Ne t'attaches pas à ce qu'il a pu te dire. Mon ex aussi m'en a balancé des vertes et des pas mures et au final j'ai compris qu'il ne faisait que se chercher des pétextes et qu'il était aussi paumé que moi.
Vides ton coeur auprès de tes amis et ne cherche pas à le contacter ni à savoir ce qu'il fait.

• 2 semaines après...
Comme je comprends ce que tu ressens,
moi c'est à peu du même genre, sauf que (normalement) y'a pas d'autres filles mais bon il est tellement menteur... Je ressens exactement les même choses que toi, et j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais :s ,les réveils sont abominables...
sans moyen de les contacter t'as l'impression de te sentir emprisonnée dans ton malheur un peu plus, de pas avoir ton mot à dire, d'être une moins que rien :(...
Mais je suis d'accord avec Zana on oublie pas une relation de plusieurs années en une semaine..
et je crois aussi que la next de ton ex ba elle subira les mêmes choses que toi...Je crois que ce sont des personnes qui a la base ne sont pas en paix avec eux même, ils sont pas vraiment stable même en en ayant donné l'illusion durant une période... Le mien j'ai l'impression qu'il détruit tout, et que pire encore il pratique l’autodestruction.. après tout on dit bien que " qui a bu boira"... :s c'est dur à accepter même moi j'arrive pas à me dire qu'il peut pas redevenir comme quand tout allait bien avec moi.. mais je sais aussi que malgré tout à presque 29 ans il est toujours sans avoir rien construit, et qu'il a eu beaucoup de bugs dans ces relations d'avant moi..
courage...