Aller au contenu

Nouvelle ayant de gros gros soucis au coeur!

Messages recommandés

[b]Salut...
Bon comme promis je vai raconter ce qui c passer...
Voila je ne regrette pas d'etre aller à se rendez-vous car j'ai enfin les idées plus claire enfin ça fesai longtemps que j'attendai une reponse à mes questions et je les ai enfin eu.[/b]

Je raconte je suis aller chez lui,j'etai tres tres nerveuse et j'avai peur je marchai lentement dans la rue en me demandant comment ça aller ce passe etc...j'avai la trouille vous pouvez pas savoir.je me suis demandez comment j'en ressortirai de tout ça. :?

Kan je l'ai vu ça ma fait tres bizar on sait fait la bise et on c pris dans les bras pendant un moment,il me serrai fort.Ensuite on a commencer à parler de tout et de rien des vacances etc rien de très interressant.On a commencer à se rapprocher,on se prenait dans les bras etc faut dire ke ça fesai longtemps...(je me suis comportées comme une abrutie,vous verrez par la suite interdit sur interdit)bref on était de plus en plus proche et je me suis un peu rapproché et la il commence à m'embrasser!un baiser fougueux et langoureux pendant au moin 20 bonne minutes on fait ke ça! :oops: et c'etait tres bisar parcke kan il ma embrasser j'ai eu des tremblements de partout il fallai kil me calme!kil me rassure c'est la premiere fois ke ça m'arrive! puis je croi il voulai aller plus loin mais je l'ai frener direct!
on a continuer à parler etc j'essayai de decripter un peu son comportement puis on s'embrassai de temps en temps c preske kom si rien n'avai changer meme si j'etait un peu mal je pensai a Y parfois...il m'a dit kon pouvai pas reprendre car meme sil pensait a moi c sentiments avait kan meme changer etc ...mais ca il l'a dit bien apres genre ca fesai preske 2h ke jetai chez lui kil me dit ça.alors j'ai essayer de savoir si c'etait definitif car pour moi il n'y a pas de retour en arriere j'ai trop attendu il m'a dit ke c'etait une decision tres reflechi et la je c pas se ke j'avai ajourdhui je me sentai tres mal j'avai le tourni des vertiges et j'ai faiili mevanouir et je recommencai à trembler il devai me calmer me tenai la main etc pour me rassurer me toucher les cheveux le visage etc j'etai allonger sur le lit kan j'ai repris mes esprits j'ai dit ke c'etait la derniere fois kon se verrai et je suis parti il ma regarder partir je me suis pas retourner avant de se dire aurevoir je l'ai embrasser et j'ai dit k'il regretterai ptetre il
a dit ke oui ptetre.donc j'abandonne sa sert à rien c plus kom avant. :(

jespere juste ne pas avoir perdu Y car jai des sentiments pour lui je pensai a lui kan jetai avec X aussi.[b]j'ai trop donner,trop attendu pour rien recevoir si je l'avai vu avant si seulement j'aurai abdiquer bien avant[/b].

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie aie aie. Ton histoire m'a fait pleurer...je voudrais tant la prendre dans mes bras... Je ne sais pas à quoi tu joue mais tu l'as laissé t'embrasser =/... Cela devait être une prise de contact légère... Ensuite, il t'as dit que vous ne pouvez pas reprendre mais il t'embrasse. Et après ça, tu lui dis "au revoir" en l'embrassant... Plusieurs interdits... Il aurait peut-être fallut lui dire "Adieu", je ne sais pas... Bon, il faut que ton ex a des sentiments envers toi pour tenter de le récupérer. Il en a. Maintenant, cela dépend de toi. Penses-tu pouvoir construire qqc avec lui sur le long terme ? Peut importe le temps de la rupture...osef...

Je t'aurais dis de passer à autre chose mais il y a eu une réaction de sa part...donc tout n'est pas perdu. Dans l'immédiat, supprime le COMPLÈTEMENT mais COMPLÈTEMENT (Portable, MSN, FaceBook...). Cela te permettra de te détendre...au lieu de culpabiliser. A bientôt.

-----
Today, je l'ai bloqué sur MSN. J'en peux plus aussi...on dirait qu'elle est passé à autre chose puisqu'elle ne répond pas...elle m'esquive puisqu'elle se connecte le matin alors qu'elle sait que je ne suis pas connecté si tôt... A t-elle un next ? J'ai vu qu'elle a de nouveaux contacts... Bref, pour aller mieux je l'ai bloqué...je vais peut-être la resuprimer... Chépa, je sais qu'elle a grossit de 5 kilos env... c'est une forme de dépression de sa part... Pi voilà, j'ai chiallé toute la journée du Dimanche et là ma mère qui m'engueule...meeeeeeeerde... Demain, je ne vais pas en cours... Je vais me faire virer...Les problèmes reviennent et cela me fait peur... J'ai même pensé au suicide mais c'était juste passager, rien de grave... Je me demande ce que j'ai pu recevoir de la vie... Tout est bon...voyance...mosquée...je vais vraiment mal :cry:

Moi aussi j'ai pas mal pleurer hier car la c'etait vraiment la fin,je lui est dit en plus "c'est la derniere fois ke tu me voi"( a part au lycée mais je compte pas lui addresser la parole) :(

[b]Je comprenai pas surtout ke ca façon de me prendre dans les bras si fort de menbrasser avec tant d'envie sur le coup je me suis dit ke c'etait ptete pas fini apres il me dit ça lui arrive de penser à moi etc...et je dit ke je le croi pas et la il recommence à menbrasser![/b]
Ensuite on se prend dans les bras etc...il menbrasse le front,le cou me caresse les cheveux le dos enfin j'y ai cru koi lespace de kelkes minutes ...mais tout ça pour rien.
Monsieur me sort ke ces sentiments sont changer en 7 mois kon cetait pas revu et ke c'etait mieux pour moi d'etre avec un autre car je souffre avec lui.
Et kan javai mon malaise il etait à coter de moi en me disant "calme toi" a loreil tout doucement me touchant le front (je croi javai pratikement pas manger depuis 2 jours c pour ça)il etait tres touchant kan meme au petit soin mais ensuite non on peut pas continuer,il dit kil oublieras pas et me dit"on verras dans 3 ans si je regrette,je peut pas te dire.."
[b]
j'ai dit y a pas de dans 3 ans on se verras plus c la derniere fois aujourdhui et tu le c si tu regrette sa seras trop tard c ton choix je respecte mais je pense ke t'ai entrain de faire une erreur...[/b]

a la fin on c kitter tant bien ke mal je suis rester au final 4 h chez lui je suis rester longtemps car je savai ke c'etait la fin et je c ke meme si j'ai dit le contraire joublierai jamais notre histoire...je l'ai kitter sans le regarder j'ai pris le bus le dos tourner face à lui j'avai tellemet mal tu peut pas savoir...c'etait la fin,le veritable adieu...

je te comprend mystere c dur,je c pas koi te dire pour essayer de te remonter le moral car moi meme je suis au plus mal...je c pas si je le courage aussi de le bloker toi ta du cran moi je c pas,pense pas au suicide ca resoudrai rien et tu le c je veut plus reetendre ça!
je suis vraiment desoler comment tu c elle a grossi? ALORS TOI NON PLUS TA PAS REPONSE C VRAI KE CA FAIT MAL,kom un poignard kon nous plante dans le coeur...
courage on en a tous besoin en ce moment... :cry: :cry: :cry:

Now, il faut que tu l'oublies et que tu passes à autre chose... Bref, tu ne vas pas le laisser te gâcher ta vie... Cette relation ta fait mûrir, now il faut aller de l'avant... Entre ex, ce n'est jamais la fin... il y a tjs des sentiments enfouis... Donc on verra comment cela évolue... mais à mon avis, vous n'êtes pas prêt de vous remettre ensemble dslé :(. Vraiment, il faut sortir... (concert, sport, shopping...). Je déteste que l'on puisse rendre une femme triste !

Bah elle m'avait dit qu'elle a grossit parce que je lui avais demandé... Mais en général, elle me faisait que : "^^". En plus, elle se connecte tout les 3-4-5 jours et j'en ai marre de glander comme un con... Cela me perturbe beaucoup dans le travail...mes problèmes au lycée reviennent...conseil de discipline...je flippe. Je me fais une raison...comme elle est têtu, j'ai très peu de chance de la récupérer. J'en suis presque sûr now, elle ne reviendra pas sur sa décision... Oui, un poignard dans le coeur...

A bientôt.

[b]Je c que je doit l'oublier mais j'arrete pas de penser à ce qui c passer dimanche...[/b]c rester graver dans ma tete avant de partir je lui avait dit "alors vas-y,vas-y dis moi ke tu m'aime plus!,si tu le penses" et il est rester la planter sans reponse...
Je me rapelle alors que quand on etait ensemble il m'avait dit une fois"je c que je pourrai moin t'aimer mais ne plus t'aimer je c pas si c possible"je c ke je me doit d'abandonnner mais kan on aime kelkun vraiment fort c vraiment difficil malgres tout et je me force etc...

[b]J'ai l'impression j'y arriverai jamais...[/b]si seulement je l'avai vu avant j'aurai eviter tout ça!
je dors plus je mange plus c'est un peu kom une deuxieme rupture demain ca fera 10 mois k'il m'a kitter...je suis juste bonne à rien et ça se sent dans mes notes auj je l'ai vu on c dit bonjour kom si de rien etait je voi kil me regarde histoire de voir si ça va,je ris au eclats et souri tout le temps pour lui faire croire ke tout va pour le mieux mm si c faux. :roll:

J'ai vu Y notre silence radio est rompu j'ai decider de reprendre avec lui,il m'avai manker c vrai,s'il savai ce ki c passer avec X il me le pardonnerai jamaisje me sentai mal vis à vis de ça.
il a voulu m'embrasser mais je pouvai pas kelkes heures apres X ...J'ai dit on commence doucement donc il a pas insister...

[b]Merci,pour ta reponse mystere,essaye de garder le moral aussi,kom tu peut,nos ex nous font tjrs attendre c'est bien connu ça,c'est tjrs toi ki la recontacte non?Le poignard dans le coeur il nous fait une grosse cicatrice,moi perso mon coeur est completement en morceau et je pense malheuresement ke je suis pas la seule...[/b]
:cry:

Merci mystere et bibinou pour vos messages et votre soutien ça me fait vraiment plaisir et j'en ai besoin dans des moments pareils.

:? Alors oui je me suis remis avec Y mais bon le souvenir de X est toujours assez present...il me manque terriblement!et je me sens tres tres coupable vis à vis de Y, j'ai peur s'il s'avai j'ai li'mpression de l'avoir tromper meme si on était plus ensemble.
J'ai fait jurer à X k'il ne dise rien j'ai confiance il m'a donner sa parole.Donc avec X ca va etre silence radio pour tjrs ohh...ça me fait mal rien ke d'imaginer...

J'ai vu Y aujourd'hui c'est vraiment reparti on c embrasser etc mais bon X est encore dans ma tete jessaie kan meme de ne pas y penser aujourd'hui le 26 ça fait 10 mois k'il a rompu donc ça date pas d'hier mais mes sentiments n'on pas vraiment changer pour autant.

On verras bien avec Y comment ça va se passer lui dit ke jamais il me laisseras tomber k'il est amoureux de moi et k'il fera tout pour k'on reste ensemble.Il m'apporte bcp je l'adore!mais l'aimer...je c pas...vous voyez ce ke je veut dire? :roll:

En tout cas merci mille fois pour vos messages et bibinou ton message ma bcp touché!
j'espere ke toi aussi ça ira ke vous tu t'en remettras egalement je continu à ecrire sur le forum pour vous tenir informer des nouvelles.
merci merci merci et bon courage à toi et aussi à mystere.

A bientot.bisous. :D

Salut. Beaucoup de changements (mauvaises nouvelles) ces derniers jours au niveau de mon lycée... Je n'ai toujours pas trouvé le temps de t'écrire...

A ce que je sache, tu n'étais pas encore en couple avec Y lors du baiser avec X...donc tu ne l'as pas trompé. Il n'y a aucun mal à éprouver de l'attirance pour un autre si cela ne va pas plus loin. Il faut assumer d'être une femme qui plus est belle ;).

Vraiment désolé, je te donnerai des conseils demain concernant Y... Bon courage, je te lis tout les jours.

Salut mystere.
ke ce passe-t-il de nouveau dans ton lycée raconte moi un peu ça.
Tu me repond quand tu veut inutile de t'excuser, merci de me lire ;)

Oui je c ke je ne l'ai pas tromper mais j'ai l'impression ke c'est tout comme,je suis un peu triste par la façon dont se termine tout ça mais enfin c la vie et puis j'ai des sentiments pour Y c'est pas du vent.

Aujour'hui j'etai malade je suis aller k'une heure en cours ce matin,je n'ai pas vu ni X ni Y
esperons que ça aille mieux demain.Je fait ke penser à dimanche ça me hante j'en reve la nuit etc...esperons ke les choses s'arrangent.j'attend tes conseils bisous et merci. :)

hello!
je me confie sur ce post,car là je vai pas super bien moralement,pourtant je devrai letre jai un copain ki m'aime mais ...est-ce ke moi je l'aime?...

X trotte dans ma tete j'en ai marre j'ai decider d'un sr pour toute la vie avec lui mais comment comment je vai faire...je croi ke l'espoir de le recuperer me fesai vivre et maintenant k'il n'y est plus c d'autant plus dure.tt remonte à la surface je me rend compte k'en fait je suis super amoureuse de lui malgres tout ça...il me manque terriblement...

Le pire dans tout ça c'est ke j'ai meme pas l'envie de l'oublier...
je suis dans le triangle amoureux depuis le debut.et je c que lui m'aime toujours je le sens je suis nulle vraiment j'ai pas envie de faire souffrir Y a l'heure k'il est je c pas si rennoncer à l'amour pour toujours car j'en ai trop souffert.

Pas de reponse?
De mon coter je vai un peu mieux j'etai malade tout le week-end mais là ça va.

je continue mon sr avec X et je doit dire ke c'est pas super facile j'ai trop envie de lui parler mais bon je tiens je c k'il faut pas.Il aura pas de mes nouvelles vous pouvez me croire!(je suis en phase d'abdication)le plus ke j'ai tenu c'est 18 jours depuis ke je le connai il c pas passer 1 mois sans nouvelles.
Là je pense avoir la force necessaire pour tenir,kan ça va pas j'ecoute la musique a fond en particulier la chanson "loca" de shakira ki me motive pour ne pas m'aplatir devant mon ex et le recontacter.(car l'espoir en moi n'est pas mort) :?

Avec Y ça va mais bon je suis plus sure de mes sentiments envers lui,lui dit m'aimer mais je ne c pas si c reciproque...besoins de conseils.merci de me lire. :)

[b]Hello les jrmistes![/b]Je n'ai plus de reponses :cry: plus personne me lit?
J'ai besoin de conseils si vous saviez...cette periode n'est pas facile facile.

[color=#0040BF]J'explique,je pense ke je vai renoncer au deux a X(malgrès moi)ainsi qu'Y car son comportement est insuportable on est revenu ensemble mais je croi ke je l'ai fait sans vraiment en avoir envie je ne fesai ke penser a X...Y n'est plus le meme lundi il a eu un comportement vraiment stupide :x kan je lui est dit la veriter (ce ke je ressentai j'ai avouer ke je n'etait pas amoureuse de lui meme si j'avai des sentiments etc...je devai etre sincere meme si j'ai rien raconter a propos de ce ki c passer avec X dimanche bien evidemment.)[/color]
[color=#000080]Il a ete tres en colere ke ce ne soit pas tout à fait reciproque,m'a fait des reproches,et dit des mechancetes ki m'ont fait pleurer meme s'il s'est excuser par la suite c'etait"violent" sont scketch au lycée j'ai tout fait pour l'eviter mais je l'ai malheuresement croiser dans les couloirs et il a reussi a me choper à attraper mon bras malgres ke j'essaier de me degager et on a eu notre conversation dehors car j'avai perm.[/color]
On c expliker et j'ai passer une mauvaise heure à m'enbrouiller il m'a fait un calin alors ke je n'en avait pas envie(sous l'oeil de X ki n'etait pas loin) et m'a "forcer" a l'embrasser alors ke j'avai pas envie non plus resultat je croi ke je l'aime pas assez ou pas kom il faut.
Là on est en SR car "il veut ke je lui manque" mais il me manque pas tellement.
Je pense tout les jour a X plutot et à nos baisers echangés dimanche c'est graver dans ma tete j'y peut rien.

[b]Donc la c SR avec X et Y...[/b]Juska combien de temps...on verras bien...
[b]besoins de vos conseils svp ou d'encouragements pour ke je puisse tenir surtout ke je passe le bac blanc dans pas longtemps et cette histoire ne sors pas de ma tete.merci d'avance.bisous.[/b]

[b][color=#FF0000]merci frany de pour ta reponse,au fur et à mesur des jours je me dit ke ça devait etre comme ça que j'y peut rien.[/color][/b]Je vient plus trop sur jrme car j'avai plus trop de reponses :( et j'etait en silence radio donc avec X et avec Y et en plus je ne venai plus sur jrme :? SR total c'etait tres bisar...

Y veut reprendre j'etai pas sur a cause de son comportement et là je suis plus koi dire il mavait envoyer sur facebook un long message d'adieu j'avai de la peine mais je sentai k'on ne pouvai pas continuer toute cette histoire me prenai la tete.j'avai decider de me concentrer uniquement sur mon bac.

Donc je trouve j'etait assez forte pour tenir le SR avec les deux sachant k'ils sont tout les deux dans mon lycée je passai a coter juste un salut a part ça zero contacts!!!
je les voyai connecter sur msn je venai pas limite je me deconnectai suite a ça ils se deconnectaient aussi...

Donc suite a ce silence malgres son adieu Y est revenu me disant de lui donner une nouvelle chance etc...c vrai k'il ma manquer mais je c ke je suis pas amoureuse!il me dit ke ça vient avec le temps...je crois pas trop

Kan a X depuis ce dimanche ou on cetait vu et ou on cetai parler le soir meme parsms je lui avait renvoyer un sms le mardi meme pas de reponses donc je suis en silence radio depuis ce jour la c'est a dire 17 jours de SR!!!et 19 depuis kon c pas parler et je vai continuer encore vu ke c les vacnaces en plus 0 contacts!c dabord pour moi ke je le fait puiske je c k'il ne reviendras pas.
[b]
Mystere si tu me lit encore et si tu peut j'attend tes conseils!depuis un certain temps ;)
bisous à tous et courage avec votre SR car il y a ke ça ki marche pour allez mieux en tout cas.[/b]

• 4 mois après...
[b][color=#0000BF]slt a tous bon c sur que ça fait un bon moment que je suis pas revenu sur le forum,je n'avai plus trop le temps mais depuis c 4 mois qui ce sont ecouler eh bah vous vous douter bien que les choses ont evoluer.[/color][/b]
Je raconte bon suite a cette confrontation avec X je n'etai pas bien j'avai decider d'abdiquer avec X et de reprendre avec Y sauf ke voila jetai pas amoureuse de Y et donc on a fini par rerompre chacun et parti de son coter et je ne parlai plus a aucun de mes ex pendant plusieurs semaines...

Suite à ca j'ai craquer en reprenant le contact avec X petit à petit sauf ke durant les deux mois ki cetait ecouler de Sr il a eu une nouvelle copine ki de plus est une amie a moi!!
ni une ni deux jai couper contact en disant ke je souhaiter son bonheur etc il mavai lair triste car javai limpression ke cetai pour ce guerir de notre rdv de la derniere fois car kan je lai voyai ensemble ils avaient pas lair amoureux honnetement... surtout ke sa nouvelle copine venai de rompre avec son ex ki lavai tromper et donc cetait mis avec mon ex (comme a mon avis relation pansement) du coup je savai parfaitement ke tout les deux ca ne durerai pas...

[b][color=#800040]Et j'avai raison 6 semaines plus tard ils rompent mais restent amis et tjrs proche :x on se reparle de temps en temps mais pas plus car avec tout ces silences radio avec X ou Y Ki lui ne ma plus du tout readresser la parole j'ai eu enormement de temps pour bosser mon bac! enfin une chose positive donc jai travailler et travailler mais malheuresment les deux me manquent!! :cry: [/color][/b]
Il y a un moi Y voulai retenter jai dit oui mais le jour dapres il ma dit kil savai plus et la ca fait 1 mois de sr bref je suis bientot en vac et je pars en vacances a l'etranger apres les resultats mais je c pas quoi faire en sachant ke je ne les veraient plus de ma vie et tout les deux sont celibataire.parckau final je suis certainte detre amoureuse des deux!!

[b][color=#BF0000]Eske je doit partir sans dire aurevoir à aucun?! sachant que je regretterai a mon avis par la suite ou doit je reprendre contact? AIDEZ MOI PLEASE.[/color][/b]
Bisous à tous et bon courage avec le SR si vous en faites un.