Damien3182 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Il faut laisser chacun expérimenter et goûter au goût désagréable du béton armé avec de vraies tiges métalliques dedans ! Je suis tout a fais d'accord mais là franchement chapeau pour la formulation :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut tout le monde.Pour patienter pendant les deux semaines d'attente, j'ai trouvé un C.D.I. ( marre de l'intérim) et je me suis inscrit sur un site de rencontre en ligne.Je dois dire que ce supermarché pour célibataires, est décevant. Les filles y sont plus inaccéssibles que jamais. Elle ne jouent pas le jeux :? . C'est un peu mort de ce côté là. Reste les vraies rencontres, mais je ne sais plus m'y prendre :lol: .D'ailleur je me demande, doit-on susciter la jalousie chez l'autre? Peut-on dire qu'on a fait de nouvelles rencontres avec le sex opposé? Autre chose, je faisais 90 kilos au moment de la rupture, je me suis mis au sport et fais la paix avec mon corps. J'ai retrouvé mon torse de Van Damme et ne fais maintenant que 75 k. Donc si je parviens à avoir un RDV avec elle, est-ce que je peux lui montré mes plaquettes de chocolat, au risque de créer une émeute de fille dans la salle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut tout le mondeCa y est, le délai des vaccances est passé. Et je ne sais pas si je dois me précipiter ou pas. Remarquez, je n'ai pas eu de cartes postales, ni de coup de fil à son arrivée. Peut être que le SR a fonctionné pour elle. Et que la Thaïlande avec ses massages, l'ont guéri.J'y crois tellement plus et j'ai tellement mal, que je préfère qu'elle me dise qu'il y a plus rien à espérer. ET comme je me sens mort à l'intérieur, et que je voudrais revivre à nouveau, il faut que je sache au plus vite.Qu'est-ce que vous en pensez? Elle n'a plus d'amour pour moi? J'me fais des films? Je devrais écouter mes proches qui pensent que c'est une garce et passer à autres choses? Attendre?Dites moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath84 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben j'ai lu ton histoire.... si tu veux la reconquérir il faut que tu la recontactes et que tu prennes ton destin en main sinon tu vivras toujorus avec des questions... au moins après tu seras fixé et tu pourras aller sur les sites de rencontre (marchand de célibataires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut NathOuais, je sais, mais c'est parceque je flippe grave, Ce qui n'est pas mon genre en +. Dans cette histoire, je manque totalement de confiance en moi.Bon allez, j'me lance et je vous raconte, ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Salutations tout le mondeCa y est, je l'ai appellé. Elle avait l'air d'être contente de me parler (enfin je crois) et j'ai même réussi à la faire rire :D . Moi j'étais cool. On a parlé de son voyage et de la science inextact du temps. Donc rendez-vous le seul jour ou c'était possible, Mardi. Elle pouvait pas avant en se justifiant des soirées qu'elle va passer (étrange?), et elle doit préparer un punch. NON, je dois dire mon punch, ma recette (la p'tite punaise). Je me dis, pourquoi elle en prépare un? A t'elle trouvé de nouveaux amis, un nouveau mec? HHAA :o ARRRRGGGG !!!!Si je survis :cry: , j'vous tiens au parfum.(merde, c'est ma recette, quoi! Fille indigne,va!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Tiens, elle m'a contacté ce soir sur MSN, alors qu'elle était déconnecté (pffff). Elle voulait convenir de l'heure du rendez-vous chez moi. Je lui ai demandé de m'appeller sur mon fixe. Là je lui ai dit que ça ne sera pas chez moi. Dans un bar c'est mieux, non? Elle est d'accord de toute façon. Mais je l'ai trouvé timide et perdue dans sa voie.Qu'en pensez-vous? J'ai une chance qu'elle est gardé une place pour moi dans son coeur?Dites-moi, svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 si tu n'avais pas de place dans son coeur, elle n'aurait pas accepter ton rdv, et encore moins recontacte sur msn pour convenir d'une heure, tu ne crois pas?en ce qui concerne sa voix, p'tet qu'elle n'as pas passee une journee geniale, as peut etre des soucis, faut pas interpreter trop viteet concernant ta recette de punch, prends ca plutot comme une fierte une marque de reconnaissance. elle fait un truc que tu lui as montre. si elle en avait rien a cirer, elle aurais fais une sangria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 salut DavidJe pensais plutôt à la même place qu'avant en fait!! (avec beaucoup de regrets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 la, je dirais que c'est tres difficile de repondre voire impossible a sa place. tu seras le seul juge a ton rdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Salut damoiselles et damoiseauxJe suis pret pour le rdv. J'allume mon pc et qu'est-ce que je vois, un email de mon ex qui dit :bouhil est 2h du mat dors toujours pasc est ouf tu peux te foutre de moisuis grave stressée de te voir demainte moques pas c est vrai devrai sans doute pas te le dire mais tant pis c est faitc est chelou de te voir demainje sais pas pour toimais j ai peurpeur sans doute de m en prendre plein la figure comme en juillet (elle parle des reproches que je lui ai dit suite à la rupture)pourtant tu pourrais ce serai merité tu aurais vraiment ce droitbon ben voila maintenant je chiale bref en meme temps je serai presque rassurée ou "heureuse" si j en prenai plein la figure par toiça voudrai dire que suis pas rien pour toije crois que c est de ça que j ai plus peurde ta distance de ton indifferencecomme ce soir au téléphone tu étais si détaché si loin et indifferentt as juste besoin du pc c est tout ok pas de souciqu est ce que je suis conneça m a fait grave plaisir de t avoir au tel samedi c est con mais c est vraiet je radote mais suis vraiment heureuse pour toi que tu es ce tafpour de vrai la dessus j ai pas changédonc j ai pas pu m empecher de l annoncer a mes parents a ma grand mere et a mes boss!c est con mais suis sincerement contentebref on se voit demain soirje viens de bien me ridiculiser non?me suis dit que de t ecrire m aiderai peut etre a dormir...oui c est egoiste! a croire que je change pasexcuse moi bonne nuitFINBen là, ça me flingue. Je vais faire comme si je n'avais pas lu le mail et ne pas m'en servir. Rester prudent et cool sont les ordres de se soir.Je vous raconterai, bonne soirée mes petiots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David13 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 elle a peut de te revoir, c'est normal, mais en meme temps tres contente apparement. alors, fais dans la zen attitude, ne pas lui couper la parole, pas de reproches, sourire, tout ca ... pis ca devrais le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonjour tout le monde,Peut être voulez-vous savoir comment était mon rendez-vous. Et bien, ELLE M AIME TOUJOURS!!!! :D Depuis qu'elle m'a quitté, elle pleure tout les jours. Et de me voir si bien dans ma peau, la rend heureuse mais aussi triste, car je m'en suis bien sortis et pas elle.Bref, discution pendant une heure et au moment de se quitter, gros calins et puis gros baisés ( j'ai été faible, là ;) ) Voila, elle veut reprendre , mais doucement.On va bien voir?AAAAAaa++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Félicitation ça fait plaisir. Je sait pas si c'est moi mais j'ai l'impression que de plus en plus de personne sur ce forum arrive a se remettre avec leur ex ça motive. Aller les autre son va y arriver.encore félicitation et que la vie vous offre toutes les meilleures chose qu'elle puisse vous donner. Et vous ne faite plus de bêtises apprenez du passer en regardant ver l'avenir et COMMUNIQUEZ C'EST LA CLEF DE TOUT LES MAUX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut LonewolfJe pense qu'il faut être prudent car le travail que j'ai fait, elle, n'y est pas encore. Donc prudence et retenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés