Aller au contenu

Le temps est contre moi! Plus il passe, plus je la perds

Messages recommandés

Tes réactions et interprétations sont normales, tu ne connaissais pas JRME !

En dehors c'est le mode "amateur", mais ici tu as à disposition la crème de la crème, es-expert(e)s en steak, poulet, paupiette et autres processus de congélation ou décongélation rapide !

Pour finir, deux "cadeaux" de bienvenue, c'est mon jour de bonté ! ;)

1) j'ai l'impression qu'elle tient à toi, tout est donc possible

2) si tu ne modifies pas ta stratégie en zig-zag, elle te filera entre les doigts.

Comprends-tu ce qui te reste à faire ?

;)

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense pas qu'elle tienne autant à moi. J'ai horreur d'être négatif, mais je n'ai pas eu de nouvelles (même pas une carte postal), aucuns témoignages d'attachement et surtout je ne sais pas quand elle rentre!!!

Mais ok, je vais prier Cupidon, qu'il lui reste une flèche en rab et me lancer, on verra!!!

il faut pas inquieter ,les femmes n oublie pas le vrai amour,elle peuvent tourner la terre entiere ,connaitre et reconnaitre temps d homme ,les plus beaux hommes sont pas les plus interessant aux yeux des femmes

elle te cherchera ,le jour qu elle rentre crois-moi

Merci pour se conseil, ça fait du bien. Mais si tu peux aussi prendre une hache et me la FRACASSER SUR LA TÊTE, ça rendrait service à l'humanité. J'm'explique!!!

ELLE VIENT DE ME PARLER A L'INSTANT SUR MSN et je n'ai pas été foutu de lui proposer un rdv. Et elle me contactait pour me passer son PC où il y à des infos que je voulais récupérer, avant qu'elle parte en vaccance. Et j'ai joué le mec qui se fait désiser :cry: . Et là plus rien. :cry: :cry: . Je vous propose un truc : faite la queue et baffer moi.

Bon, elle part en vacances.... je ne sais pas pour combien de temps mais je pense que tu pourrais mettre ce temps profit pour envisager sereinement ta stratégie de reconquête, si c'est que tu souhaites, sans t'arrêter sur tes soi-disantes erreurs ! Qui n'en sont pas.

On stoppe les interprétations : imagines qu'elle fasse..... UN SR ?! Bon, c'est une idée mais à part elle, personne ne sait.

Profites de cette période où en plus, tu ne seras pas tenter de la joindre pour bien y réfléchir. Le temps n'est pas forcément un ennemi...

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Merci pour la réponse. Et je crois que je ne me suis pas encore remis. Et qu'elle fasse un SR? je n'ais pas prévue ça (le rapport dominant-dominé est en ma défaveur :? ) pour me calmé je me suis acheté des fringues. Chose que je f jamais (surtout pour 200€. Merde en +ça coute du pognon une rupture)

Oui, keep cool, je peux imaginer que dans les pays qu'elle traverse ce qu'elle vit est un moment unique, pour elle, et que toi ou le reste de sa famille/ami(e)s êtes loin de ses pensées ! On le serait à moins, ne crois-tu pas ?!

Mais les journées ont beau se passer sur un rythme trépidant, le soir arrive et là, on se pose. On dîne, on prend le thé, on rencontre d'autres personnes, d'autres cultures et, parfois, au détour d'un regard ou d'un mot nos pensées repartent vers tel ou telle.

Garde confiance un minimum, profite de son absence pour travailler à devenir...toi, mais en mieux ! Ne sois pas impatient, cette évolution prend du temps et nous fait passer par les tourments, les larmes et le métal (métaphore).

Le jour où vous vous reverrez (il viendra, si tu sais t'y prendre), tu verras son évolution comme elle verra la tienne. Et si les sentiments sont toujours là, ce sera jackpot !

pour me calmé je me suis acheté des fringues. Chose que je f jamais (surtout pour 200€. Merde en +ça coute du pognon une rupture)

Si tu savais ! :lol: :lol: Allez, profites un peu de son absence pour prendre du recul, faire le point. Je suis sûr que tu vas arriver à y voir plus clair !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

salut sapias. Ce qui me f peur, c que :1 on parle d'une fille trés, voir trés trés intelligeante

2 on parle d'une fille qui se projette constament dans l'avenir.

3 Elle n'a plus confiance en notre avenir (et en ma personne)

Donc si elle est bonne en calcul (et moi si je le suis)

moi + elle + futur = " non mais, c'est pas possible on est trop different, on a plus rien à faire ensemble"

Et puis ces meilleur copains, la fièreté et l'orgueuil, sont capable d'oculté ses sentiments réels.

Vous me trouvé négatif?

salut fabio !

Ah, j'ai l'impression de me retrouver dans un cas de figure similaire, donc je connais un peu !

Ex très intelligente, la mienne aussi. Et c'est tant mieux, ça évite le basique et l'enfermement dans des certitudes stériles !

Elle se projette constamment dans l'avenir ? Mon ex pareille. Mais j'ai l'impression qu'elle s'est un peu calmée, principe de réalité dirons-nous. Il faut laisser chacun expérimenter et goûter au goût désagréable du béton armé avec de vraies tiges métalliques dedans ! :lol:

Elle n'a plus confiance en votre avenir. Mon ex pareille !

Mais c'est avant tout parce qu'elle n'a pas confiance en elle ! Cela paraît probablement arrogant de le dire mais c'est néanmoins la vérité.

Laisse-la aller son chemin, laisse-la regonfler son coeur. Quand elle l'aura suffisamment rempli et si tu en fais encore partie, elle viendra te le montrer ! Aussi sûrement que la Terre continue de tourner autour du Soleil !

Sapias, en verve très poétique ce soir...

J'aime bien ta théorie sur le béton :D . Mais je pense que......que.....que trop, peux être . Et ça me parait un peux facile le SR. C moi qui morffle méchament et qui ressamble à un figurant du clip "thriller", de l'autre authentique Zombie!!

OUi je me recontruis , mais reste incomplet. Et je veux être libre à nouveau dans ma tête et vivant.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...