Aller au contenu

Le temps est contre moi! Plus il passe, plus je la perds

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut fabio!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je ne sais pas quoi faire: attendre, accepter et passer à autres choses, ou l'appeller pour être fixé définitivement.

Je me dis que le courage c'est de passer à autres choses, mais je vois et entrends toujours des choses qui me la rappelle. Pour exemple , une chanson de M ou de Raphael dans un magasin. OU, quans je me réveil le matin et vois ma voiture stationnée entre deux modèle de sa voiture. C'est quand même dingue!!

Que dois-je faire?

pas tu ne nous en dis pas assez pour te donner des conseils...

Il y a il eu contact pendant ces 4 mois???

Que t'a t elle dit au moment de la rupture?

Ou en est elle dans sa vie???

Mais quoiqu'il en soit il va falloir à un moment que tu soit fixée....

Etes vous resté en bon terme???

Qu'est ce qui te pousse à faire un SR aussi long???

Elle travail d'un camping et je voulais pas commencer un contact en pleinne saison car je savais qu'elle ne serai pas disponible. On est en bonne relation et la rupture vient de moi car elle le désirait. Mais elle ne voulait pas assumer un rôle garce comme elle me l'a f comprendre.

J'ai quitter la capital pour connaitre autre chose dans le pay. Elle était bretonne et voullait y retourner pour se rapprocher de sa famille. Sur Paris on étaient insouciant et heureux et on voulaient pas se quitter. Donc je l'ai suivie.

Comme je suis quasiment orphelin, je ne connais pas le cercle famillial ( bien que se soit ce que je cherche le plus au monde), la hiérarchie, les habitudes, je comportement que l'on doit avoir en fait. Et la déprime de ne plus voir mes potes et mon quartier (le 4ème), trouver un emploi dans le département.

Tout ça a fait que, je l'ai usée en voulant me positiver pendant 3 ans. Puis, aprés avoir été distante une semaine je lui demande ce qu'il ne va pas, elle me répond qu'elle en à marre et qu'elle veux quelqu'un qui s'occupe d'elle (ce que je pense avoir fait malgré tout, mais je comprends).

Donc on discute, on met les choses aux clair et la rupture est abordée. Je nous laisse une semaine de réflextions et quand vient je jour J elle est incapable de me dire qu'elle veux rompre (par honte ou par fièrté, je ne sais pas). Donc, pour évité de nous blesser davantage, je lui ai dit de partir (travaillant dans un camping, ça aide!)

Et depuis , je m'en veux à mort et réalise le con que j'ai été et tout l'avenir perdue que je voulais construire avec elle.

J'ai repris contact au tél. Bref et détaché, elle m'a dit pendant tout ce temps, que ça a été trés dur pour elle (je pense qu'elle parlait de vivre seule) et aussi qu'elle avait oubliée mon ronronnement quand je réfléchis (c'est surtout après une bonne partie de sport de chambre que je ronronne, peut être il y avait là une ouverture?). Et, elle me dit qu'elle part en voyage et c'est tout depuis.

Au tél, je lui ai proposé de se voir, elle était d'accord, puis pas de nouvelles et je me rends compte qu'elle est partie.

Je trouve ça incroyable, de passer 4 ans d'amours pures et du jour au lendemain plus rien. Même si je pense que son coeur battait encore pour moi après la rupture. Une rupture plus de désacord que de d'amour!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...