Aller au contenu

Le temps est contre moi! Plus il passe, plus je la perds

Messages recommandés

Salut fabio!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je ne sais pas quoi faire: attendre, accepter et passer à autres choses, ou l'appeller pour être fixé définitivement.
Je me dis que le courage c'est de passer à autres choses, mais je vois et entrends toujours des choses qui me la rappelle. Pour exemple , une chanson de M ou de Raphael dans un magasin. OU, quans je me réveil le matin et vois ma voiture stationnée entre deux modèle de sa voiture. C'est quand même dingue!!
Que dois-je faire?

pas tu ne nous en dis pas assez pour te donner des conseils...

Il y a il eu contact pendant ces 4 mois???
Que t'a t elle dit au moment de la rupture?
Ou en est elle dans sa vie???

Mais quoiqu'il en soit il va falloir à un moment que tu soit fixée....
Etes vous resté en bon terme???
Qu'est ce qui te pousse à faire un SR aussi long???

Elle travail d'un camping et je voulais pas commencer un contact en pleinne saison car je savais qu'elle ne serai pas disponible. On est en bonne relation et la rupture vient de moi car elle le désirait. Mais elle ne voulait pas assumer un rôle garce comme elle me l'a f comprendre.

J'ai quitter la capital pour connaitre autre chose dans le pay. Elle était bretonne et voullait y retourner pour se rapprocher de sa famille. Sur Paris on étaient insouciant et heureux et on voulaient pas se quitter. Donc je l'ai suivie.
Comme je suis quasiment orphelin, je ne connais pas le cercle famillial ( bien que se soit ce que je cherche le plus au monde), la hiérarchie, les habitudes, je comportement que l'on doit avoir en fait. Et la déprime de ne plus voir mes potes et mon quartier (le 4ème), trouver un emploi dans le département.
Tout ça a fait que, je l'ai usée en voulant me positiver pendant 3 ans. Puis, aprés avoir été distante une semaine je lui demande ce qu'il ne va pas, elle me répond qu'elle en à marre et qu'elle veux quelqu'un qui s'occupe d'elle (ce que je pense avoir fait malgré tout, mais je comprends).
Donc on discute, on met les choses aux clair et la rupture est abordée. Je nous laisse une semaine de réflextions et quand vient je jour J elle est incapable de me dire qu'elle veux rompre (par honte ou par fièrté, je ne sais pas). Donc, pour évité de nous blesser davantage, je lui ai dit de partir (travaillant dans un camping, ça aide!)
Et depuis , je m'en veux à mort et réalise le con que j'ai été et tout l'avenir perdue que je voulais construire avec elle.

J'ai repris contact au tél. Bref et détaché, elle m'a dit pendant tout ce temps, que ça a été trés dur pour elle (je pense qu'elle parlait de vivre seule) et aussi qu'elle avait oubliée mon ronronnement quand je réfléchis (c'est surtout après une bonne partie de sport de chambre que je ronronne, peut être il y avait là une ouverture?). Et, elle me dit qu'elle part en voyage et c'est tout depuis.

Au tél, je lui ai proposé de se voir, elle était d'accord, puis pas de nouvelles et je me rends compte qu'elle est partie.
Je trouve ça incroyable, de passer 4 ans d'amours pures et du jour au lendemain plus rien. Même si je pense que son coeur battait encore pour moi après la rupture. Une rupture plus de désacord que de d'amour!

Tes réactions et interprétations sont normales, tu ne connaissais pas JRME !
En dehors c'est le mode "amateur", mais ici tu as à disposition la crème de la crème, es-expert(e)s en steak, poulet, paupiette et autres processus de congélation ou décongélation rapide !

Pour finir, deux "cadeaux" de bienvenue, c'est mon jour de bonté ! ;)

1) j'ai l'impression qu'elle tient à toi, tout est donc possible

2) si tu ne modifies pas ta stratégie en zig-zag, elle te filera entre les doigts.

Comprends-tu ce qui te reste à faire ?
;)

Je pense pas qu'elle tienne autant à moi. J'ai horreur d'être négatif, mais je n'ai pas eu de nouvelles (même pas une carte postal), aucuns témoignages d'attachement et surtout je ne sais pas quand elle rentre!!!
Mais ok, je vais prier Cupidon, qu'il lui reste une flèche en rab et me lancer, on verra!!!

[i][color=#0000BF]il faut pas inquieter ,les femmes n oublie pas le vrai amour,elle peuvent tourner la terre entiere ,connaitre et reconnaitre temps d homme ,les plus beaux hommes sont pas les plus interessant aux yeux des femmes
elle te cherchera ,le jour qu elle rentre crois-moi[/color]
[/i]

Merci pour se conseil, ça fait du bien. Mais si tu peux aussi prendre une hache et me la FRACASSER SUR LA TÊTE, ça rendrait service à l'humanité. J'm'explique!!!
ELLE VIENT DE ME PARLER A L'INSTANT SUR MSN et je n'ai pas été foutu de lui proposer un rdv. Et elle me contactait pour me passer son PC où il y à des infos que je voulais récupérer, avant qu'elle parte en vaccance. Et j'ai joué le mec qui se fait désiser :cry: . Et là plus rien. :cry: :cry: . Je vous propose un truc : faite la queue et baffer moi.

Bon, elle part en vacances.... je ne sais pas pour combien de temps mais je pense que tu pourrais mettre ce temps profit pour envisager sereinement ta stratégie de reconquête, si c'est que tu souhaites, sans t'arrêter sur tes soi-disantes erreurs ! Qui n'en sont pas.

On stoppe les interprétations : imagines qu'elle fasse..... UN SR ?! Bon, c'est une idée mais à part elle, personne ne sait.

Profites de cette période où en plus, tu ne seras pas tenter de la joindre pour bien y réfléchir. Le temps n'est pas forcément un ennemi...

Merci pour la réponse. Et je crois que je ne me suis pas encore remis. Et qu'elle fasse un SR? je n'ais pas prévue ça (le rapport dominant-dominé est en ma défaveur :? ) pour me calmé je me suis acheté des fringues. Chose que je f jamais (surtout pour 200€. Merde en +ça coute du pognon une rupture)

Oui, [i]keep cool[/i], je peux imaginer que dans les pays qu'elle traverse ce qu'elle vit est un moment unique, pour elle, et que toi ou le reste de sa famille/ami(e)s êtes loin de ses pensées ! On le serait à moins, ne crois-tu pas ?!

Mais les journées ont beau se passer sur un rythme trépidant, le soir arrive et là, on se pose. On dîne, on prend le thé, on rencontre d'autres personnes, d'autres cultures et, parfois, au détour d'un regard ou d'un mot nos pensées repartent vers tel ou telle.

Garde confiance un minimum, profite de son absence pour travailler à devenir...toi, mais en mieux ! Ne sois pas impatient, cette évolution prend du temps et nous fait passer par les tourments, les larmes et le métal (métaphore).

Le jour où vous vous reverrez (il viendra, si tu sais t'y prendre), tu verras son évolution comme elle verra la tienne. Et si les sentiments sont toujours là, ce sera [i]jackpot[/i] !

[quote="fabio"] pour me calmé je me suis acheté des fringues. Chose que je f jamais (surtout pour 200€. Merde en +ça coute du pognon une rupture)[/quote] Si tu savais ! :lol: :lol: Allez, profites un peu de son absence pour prendre du recul, faire le point. Je suis sûr que tu vas arriver à y voir plus clair !

salut sapias. Ce qui me f peur, c que :1 on parle d'une fille trés, voir trés trés intelligeante
2 on parle d'une fille qui se projette constament dans l'avenir.
3 Elle n'a plus confiance en notre avenir (et en ma personne)
Donc si elle est bonne en calcul (et moi si je le suis)
moi + elle + futur = " non mais, c'est pas possible on est trop different, on a plus rien à faire ensemble"
Et puis ces meilleur copains, la fièreté et l'orgueuil, sont capable d'oculté ses sentiments réels.
Vous me trouvé négatif?

salut fabio !

Ah, j'ai l'impression de me retrouver dans un cas de figure similaire, donc je connais un peu !
Ex très intelligente, la mienne aussi. Et c'est tant mieux, ça évite le basique et l'enfermement dans des certitudes stériles !

Elle se projette constamment dans l'avenir ? Mon ex pareille. Mais j'ai l'impression qu'elle s'est un peu calmée, principe de réalité dirons-nous. Il faut laisser chacun expérimenter et goûter au goût désagréable du béton armé avec de vraies tiges métalliques dedans ! :lol:

Elle n'a plus confiance en votre avenir. Mon ex pareille !
Mais c'est avant tout parce qu'elle n'a pas confiance en elle ! Cela paraît probablement arrogant de le dire mais c'est néanmoins la vérité.

Laisse-la aller son chemin, laisse-la regonfler son coeur. Quand elle l'aura suffisamment rempli et si tu en fais encore partie, elle viendra te le montrer ! Aussi sûrement que la Terre continue de tourner autour du Soleil !

[size=50]Sapias, en verve très poétique ce soir...[/size]

J'aime bien ta théorie sur le béton :D . Mais je pense que......que.....que trop, peux être . Et ça me parait un peux facile le SR. C moi qui morffle méchament et qui ressamble à un figurant du clip "thriller", de l'autre authentique Zombie!!
OUi je me recontruis , mais reste incomplet. Et je veux être libre à nouveau dans ma tête et vivant.

Salut tout le monde.
Pour patienter pendant les deux semaines d'attente, j'ai trouvé un C.D.I. ( marre de l'intérim) et je me suis inscrit sur un site de rencontre en ligne.
Je dois dire que ce supermarché pour célibataires, est décevant. Les filles y sont plus inaccéssibles que jamais. Elle ne jouent pas le jeux :? . C'est un peu mort de ce côté là. Reste les vraies rencontres, mais je ne sais plus m'y prendre :lol: .D'ailleur je me demande, doit-on susciter la jalousie chez l'autre? Peut-on dire qu'on a fait de nouvelles rencontres avec le sex opposé?

Autre chose, je faisais 90 kilos au moment de la rupture, je me suis mis au sport et fais la paix avec mon corps. J'ai retrouvé mon torse de Van Damme et ne fais maintenant que 75 k. Donc si je parviens à avoir un RDV avec elle, est-ce que je peux lui montré mes plaquettes de chocolat, au risque de créer une émeute de fille dans la salle?

• 2 semaines après...
Salut tout le monde
Ca y est, le délai des vaccances est passé. Et je ne sais pas si je dois me précipiter ou pas. Remarquez, je n'ai pas eu de cartes postales, ni de coup de fil à son arrivée. Peut être que le SR a fonctionné pour elle. Et que la Thaïlande avec ses massages, l'ont guéri.
J'y crois tellement plus et j'ai tellement mal, que je préfère qu'elle me dise qu'il y a plus rien à espérer. ET comme je me sens mort à l'intérieur, et que je voudrais revivre à nouveau, il faut que je sache au plus vite.

Qu'est-ce que vous en pensez? Elle n'a plus d'amour pour moi? J'me fais des films? Je devrais écouter mes proches qui pensent que c'est une garce et passer à autres choses? Attendre?
Dites moi

Salutations tout le monde
Ca y est, je l'ai appellé. Elle avait l'air d'être contente de me parler (enfin je crois) et j'ai même réussi à la faire rire :D . Moi j'étais cool.
On a parlé de son voyage et de la science inextact du temps. Donc rendez-vous le seul jour ou c'était possible, Mardi. Elle pouvait pas avant en se justifiant des soirées qu'elle va passer (étrange?), et elle doit préparer un punch. NON, je dois dire mon punch, ma recette (la p'tite punaise). Je me dis, pourquoi elle en prépare un? A t'elle trouvé de nouveaux amis, un nouveau mec? HHAA :o ARRRRGGGG !!!!

Si je survis :cry: , j'vous tiens au parfum.

(merde, c'est ma recette, quoi! Fille indigne,va!)

Tiens, elle m'a contacté ce soir sur MSN, alors qu'elle était déconnecté (pffff). Elle voulait convenir de l'heure du rendez-vous chez moi. Je lui ai demandé de m'appeller sur mon fixe. Là je lui ai dit que ça ne sera pas chez moi. Dans un bar c'est mieux, non? Elle est d'accord de toute façon. Mais je l'ai trouvé timide et perdue dans sa voie.

Qu'en pensez-vous? J'ai une chance qu'elle est gardé une place pour moi dans son coeur?
Dites-moi, svp!

si tu n'avais pas de place dans son coeur, elle n'aurait pas accepter ton rdv, et encore moins recontacte sur msn pour convenir d'une heure, tu ne crois pas?
en ce qui concerne sa voix, p'tet qu'elle n'as pas passee une journee geniale, as peut etre des soucis, faut pas interpreter trop vite
et concernant ta recette de punch, prends ca plutot comme une fierte une marque de reconnaissance. elle fait un truc que tu lui as montre. si elle en avait rien a cirer, elle aurais fais une sangria

Salut damoiselles et damoiseaux
Je suis pret pour le rdv. J'allume mon pc et qu'est-ce que je vois, un email de mon ex qui dit :
bouh
il est 2h du mat dors toujours pas
c est ouf tu peux te foutre de moi
suis grave stressée de te voir demain
te moques pas c est vrai devrai sans doute pas te le dire mais tant pis c est fait
c est chelou de te voir demain
je sais pas pour toi
mais j ai peur
peur sans doute de m en prendre plein la figure comme en juillet (elle parle des reproches que je lui ai dit suite à la rupture)
pourtant tu pourrais ce serai merité tu aurais vraiment ce droit
bon ben voila maintenant je chiale
bref en meme temps je serai presque rassurée ou "heureuse" si j en prenai plein la figure par toi
ça voudrai dire que suis pas rien pour toi
je crois que c est de ça que j ai plus peur
de ta distance de ton indifference
comme ce soir au téléphone tu étais si détaché si loin et indifferent
t as juste besoin du pc c est tout ok pas de souci
qu est ce que je suis conne
ça m a fait grave plaisir de t avoir au tel samedi c est con mais c est vrai
et je radote mais suis vraiment heureuse pour toi que tu es ce taf
pour de vrai la dessus j ai pas changé
donc j ai pas pu m empecher de l annoncer a mes parents a ma grand mere et a mes boss!
c est con mais suis sincerement contente
bref on se voit demain soir
je viens de bien me ridiculiser non?
me suis dit que de t ecrire m aiderai peut etre a dormir...
oui c est egoiste! a croire que je change pas
excuse moi
bonne nuit

FIN
Ben là, ça me flingue. Je vais faire comme si je n'avais pas lu le mail et ne pas m'en servir. Rester prudent et cool sont les ordres de se soir.
Je vous raconterai, bonne soirée mes petiots.

Bonjour tout le monde,
Peut être voulez-vous savoir comment était mon rendez-vous. Et bien, ELLE M AIME TOUJOURS!!!! :D
Depuis qu'elle m'a quitté, elle pleure tout les jours. Et de me voir si bien dans ma peau, la rend heureuse mais aussi triste, car je m'en suis bien sortis et pas elle.
Bref, discution pendant une heure et au moment de se quitter, gros calins et puis gros baisés ( j'ai été faible, là ;) )
Voila, elle veut reprendre , mais doucement.
On va bien voir?

AAAAAaa++++++

Félicitation ça fait plaisir. Je sait pas si c'est moi mais j'ai l'impression que de plus en plus de personne sur ce forum arrive a se remettre avec leur ex ça motive. Aller les autre son va y arriver.

encore félicitation et que la vie vous offre toutes les meilleures chose qu'elle puisse vous donner. Et vous ne faite plus de bêtises apprenez du passer en regardant ver l'avenir et COMMUNIQUEZ C'EST LA CLEF DE TOUT LES MAUX.