Aller au contenu

Il me hait, je l'aime et c'est finis... que faire ??

Messages recommandés

bonjour a tous,
j'espère que vous aller bien.
pour moi je commence a m'y faire tout doucement . je n'ai pas de nouvelles de lui depuis passage chez avocat lundi soir .
j'aurais envie de l'appeler mais je ne le ferais pas, pourquoi pour qu'il se dise que je ne le laisse pas en paix et que je le harcèle . alors non .
j'ai eu des nouvelles de lui par une amie (une cousine à lui ) avec qui j'ai passé le jour de l'an et bien il l'a remercié de m'avoir invité pour ce jour là, je ne le comprend pas trop on divorce mais j'ai l'impression qu'il s'inquiète quand même de moi c'est bizarre enfin comme je dit on ne se fait pas de film et on avance, peut etre qu'un jour j'arriverais a passer vraiment a autre chose.
aujourd'hui un peu nostalgique mais decidé de ne pas céder a mes pulsions.
Alors je me suis preparé et vais aller rendre visite a mon frère et sa petite famille ce qui va m'aider a penser a autre chose aujourd'hui et surtout de profiter de ma famille que j'aime.

Sinon bon dimanche à tous et à bientot.

• 11 mois après...
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Appel à témoin pour nouvelle émission TV TF1:
Vous vous êtes disputés avec votre meilleur ami(e) / votre ex, et ne vous en êtes jamais remis.
Si aujourd’hui vous vous sentez capable de faire le premier pas, nous pouvons peut-être vous aider à renouer contact avec lui/elle.
Contactez- moi au 01 55 93 20 90 ou par mail : l.millet@endemolfrance.com.

Louise MILLET