Aller au contenu

Il me hait, je l'aime et c'est finis... que faire ??

Messages recommandés

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah que oui,
ce week je sens que ça va etre mega dur car j'appréende vraiment le rdv de lundi, entendre de nouveau que tout est fini devant avocat je pense que ça va pas etre très simple mais j'essaie de prendre sur moi de penser que c'est un mal pour un bien que je pourrais partir sur de nouvelles bases pour moi.

derniere nouvelles, j,ai enfin compris la vraie raison de son départ: il n'en put jsut eplsu de toute cette histoire, il m'aime encore oui, mais il veut arreter de m'aimer pour arreter de souffir... il dit que ca va prendre du temps pour qu'il passe par dessus tout ca, il compte le temps en fait en année, mais en réalité il dit ca car il est faché et a bout...

il ne se sens pas capable de revenir... mais il m'aime encore !!

il ma dit de refaire ma vie, mais juste pour que jarrete de l'attendre, mais cé dure aussi car moi je l'aime encore et le voir me traiter et me dire des choses comme ca me fait tres mal...

il m'aime, il repense a tout ca, il souffre et ca recommence...

il sais que l'on pourrait arranger les choses, il ne se sens juste pas capable en ce moment...

[quote="sissi"]Tout est possible si il t'aime encore alors patience.
Surtout courage.[/quote]
oui il m'aime encore mais je crois qu'il est rendu trop tard :(

meme s'il m'aime, il n'est pas capable de revenir car il a juste en tete toute la merde des derniers temps que j'ai commis... il m'aime, mais veut arreter de m'aimer pour arreter de souffrir... a n'y rien comprendre !!

je ne sais pas comment il va faire pour arreter de m'aimer, comme si ca se controlait... peut etre trouveras t'il ce qu'il abesoin pour y arriver dnas d'autres bras... je n,en sais rien... il m'a dit qu'il aurait besoin de beaucoup de temps pour oublier tout ca, que pendant ce temps la je dois vivre ma vie, me trouver un autre chum si j'en ai l'occasion et de tourner la page... mais il me dit ca en sachant qu'il m'aime encore... comprenez-vous quelque chose a ca vous ??

Re
me revoilà donc rdv chez l'avocat hier ça c'est bien passé j'ai reussi à ne pas m'effondrer à faire celle qui va bien, dur mais j'ai réussi, on a même discuter un peu en sortant de là.
Donc je me fait une raison et essai d'avancer .
L'avenir me dira.
Vous m'aider beaucoup a aller de l'avant un peu tous les jours. merci.

Jenny je croise les doigts pour toi car ça n'a pas l'air simple dans ton cas mais si il y a sentiments il est possible qu'un jour tout s'arrange, alors courage et profites de toi au maximum car avant tout c'est toi qui compte, et on remonte la pente (du moins on essaie)

et courage a tous et a toutes.

[quote="sissi"]Re
me revoilà donc rdv chez l'avocat hier ça c'est bien passé j'ai reussi à ne pas m'effondrer à faire celle qui va bien, dur mais j'ai réussi, on a même discuter un peu en sortant de là.
Donc je me fait une raison et essai d'avancer .
L'avenir me dira.
Vous m'aider beaucoup a aller de l'avant un peu tous les jours. merci.

Jenny je croise les doigts pour toi car ça n'a pas l'air simple dans ton cas mais si il y a sentiments il est possible qu'un jour tout s'arrange, alors courage et profites de toi au maximum car avant tout c'est toi qui compte, et on remonte la pente (du moins on essaie)

et courage a tous et a toutes.[/quote]
:-Bra pr ton courage !

et continue ainsi, façon remonter la pente est la SEULE solution pr aller mieux ( et éventuellement le récupérer ) ;)
et puis g des amis de mes parents qui ont divorcé et se sont remariés des années aprés :lol:

mais dis toi = c FINI pr la vie , c essentiel pr AVANCER ;)

Merci Frenchbrunette,

ça fait du bien d'avoir quelqu'un qui nous ecoute et qui nous donne du courage.

Je remonte le pente doucement mais surement comme on dit, avant tout c'est vraiment nous que l'on doit recupérer avant d'invisager de recupérer son ex, c'est ce que je me dit aujourd'hui car j'ai beaucoup perdu dans cette histoire.
maitenant je veut me retrouver moi avec ma joie de vivre et le reste, reprendre confiance en moi , mais je vais y arriver avec un peu de temp et de patience. Il va y avoir des hauts et des bas je le sais mais il le faut.
il gaut aussi qu'il se rende compte que c'est lui qui m'a perdu et plus l'inverse.
Alors un petit pas en avant mais quand même un pas. ;)

encore merci.
et n'hesiter pas car je suis là aussi pour vous.

je te trouve tres forte Sissi !!
je sais que ce que tu as vécu est tres difficile et que ta peine et souffrance est énorme... mais dnas ces cas la il faut se dir que rien n'arrive pour rien et tu vas bientot découvrir pourquoi tu as du passer par cette pénible étape...
le mieux a faire pour l'instant est de tourner la page et aller de l'avant, de te reconstruire et de commencver une nouvelle étape de ta vie !!
Ne lache pas, on est avec toi et on est tous la pour se supporter :)

pour ma part, les choses se développent un peu loll pourquoi quand j,ai décider d,entrer en sr, de tourner la page et de me reconstruire, monsieur revient à la charge avec des yeux tout mielleux et me dit le contraire de ce qu'il ma dit il y a moins d'une semaine loll
il ne peut pas me mentir a moi, je le connait trop bien et je sais trop ce qu'il pense loll mais hier on a mis les choses au clair et je sais de plus en plus ou je ¸m'en vais... je quitte bientot en appartement avec la petite et lui garde le condo et paye tout tout tout seul, mais je vous cache pas que j'ai super peur aussi de faire le move mais il faut que je le fasse pour moi car je suis plsu capable d'être ici... en meme temps lui se sens super coupable de me voir partir, mais il ne peut rien y faire, moi je vais quitter et c'est tout !!
hier on cest dit que malgréle fait que l'on soit en colère les deux, oui on aimerais revenir ensemble mais poas pour l'instant, on est pas capable tous les duex, on a trop de chose a digérer avant de revenir en couple... mais on s'aime encore, on aimerait que les choses s'arrangent et revenir ensemble, mais pas pour tout suite, les deux on se sens pas capable, c'est encore trop frais... mais un jour a la fois, petit a petit, on va pouvoir surmonter tout ca !!

[quote="casiraufi88"]Qui a recontacter qui Jenny?

Ca me donne de l'espoir!![/quote]
personne na recontacter personne... cette semaine c,est moi qui est au condo et qui s'occupe de la petite et lui hier soir il a fait des commissions et acheter des trucs pour ici, alors il m'appel pour savoir si j'ai besoin de quelque chose (je la joue détachée) et plsu tard il me réappelle pour me demander s'il peut passer pour venir porter les choses tout de suite et voir la petite, je la joue encore détachée et lui dit qu'il peut venir s'il veut... alors il est venu... quand il était ici, je ne lui parlais quasiment pas, je suis détaché mais de bonne humeur, distante mais attachante et je m'occupe de mes petites affaires sans me préoccuper de lui.. après ca c»,est l'heure du bain du bébé et je la couche... apres ca on est les deux seul et il me pose des question sur l'appartement et le changement de garderie... et la ca éclate lolll sans m'emporter je lui balance ses 4 vérités en pleines face, comme quoi je suis faché contre lui et je le trouve lache et lui aussi me dit tout ca... mais on ne s'emporte pas et on ne se chicane pas... apres ca on se clame et on se dit que oui on s'aime encore et que oui on aimerait revenir ensemble mais pas pour tout suite ca ron a trop de chose chacun a changer sur nos personnes et on a trop de chose a digérer par rapport a cette histoire... mais on s'aime et on va faire des efforts, si on a a se retrouver on va se retrouver mais j'ai confiance... apres ca il commence a me charmer et me dit qu'il aimerait me faire l'amour.... j'en ai trop envie mais je lui dit non il ne faut pas... lui aussi me dit qu'il ne faut pas mais il ne peut s'empecher de me toucher et il en a clairement envie lolll mais j'ai résister et je lui ai dit non et je l'ai foutu a la porte en blaguant avant que les choses dégénairent lollll
alors voila j'ai repris un peu le controle mais rien n'est gagné d'avance, je quitte dans 1 mois en appartement et lui va revenir ici, mais au moins je sais ou je m'en vais et ou nous deux va se diriger !!

merci Sissi !!
je ne perds pas espoir mais rien n'est gagner d'avance.... ya quand meme des chances pour qu'on ne revienne jamais ensemble... mais j'ai confiance en la vie :)

tout ca arrive au moment ou je commencais a me faire à l'idée de tout ca, que lui et moi c,est finis et vooilà ce qui arrive loll

au moins on a été honenete les deux et on s'st dit les choses clairement, sans crier et sans se facher... il ma dit qu'il nMétait pas en couple et que ca prendrait du tmeps avant qu'il le soit car il doit d'abord digérer tout ca et qu'il n,a pas envie pour l'instant d'être avec qqun... ca me rassure un peu loll

mais tout ca pour dire que oui pour l'instnat c'est finis, oui je vais quitter vivre ailleurs, on va se séparer les biens meubles et vivre chacun de son coté... et je suis persuader que ca va grandement nous aider, on va se redécouvrir chacun et si on a a revenir ensemble, on va etre un couple plsu fort, lui-même me la dit...

garder espoir sans vous faire de faux espoirs lollll