Aller au contenu

Il me hait, je l'aime et c'est finis... que faire ??

Messages recommandés

je sais que vous me donenr plein de bon cosneils... mais en meme temps j,ai extremement peur :(

peur de quoi je le sais pas... mais j'ai peur... peur de le perdre a jamais ?? peur qu'il soit plsu heureux sans moi ?? aucune idée....

a partir de ce soir c,est ca que je fais... j'apprends a mieux vivre snas lui, je repart sur de nouvelles bases et je suis heureuse... j,ai ma fille alors la vie est belle lolll

je suis une fatale qui sais ce qu'elle veut et elle ne veut plsu endurer ca... qu'il aille se faire foutre avec l,autre conne et bonne chance a elle car c,est elle maintenant qui va etr epogner avec tout ses questionnements et doutes et qui est un pere a temps partiel lollll

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="FrenchBrunette"]Pareil , j'ai répété 100 fois mes conseils à Jenny = faire la détachée, et sr et de se faire confiance et lui laisser du temps mais elle reste tjrs à brailler ect

Bref, moi j'abandonne !
:lol:[/quote]
je sais French, je sais :( je suis désolé je suis vraiment a terre et c'es tpas mon genre... je l'ai tellement dnas la peau cet homme que je fais trop de bétise et je suis tres triste qu'il m'aille quitter...

mais ce soir tout change lolll je lui dit que je me prends un apparteement, on vends le condo, on trouve une nouvelle garderie, je suis souriante et sexy, je sais ce que je veut et je veut arreter de souffrir... je suis la mere de sa fille et je suis une bonne personne malgré tout ce que j'ai pus faire...

c'est tout de meme mieux de voir tes postes de battante jenny,tu sais se que tu vaut alors montre lui....oui il veut sa et bien vazi,on verra qui regréterra le premier,tant que tu refuse les choses il continu parce qu'il sait qu'il est en position de force,mais comme je dis toujours la roue tourne pour chacun de nous

bisouxxxx

ouin j'avais pas vu ca comme ca... il sais qu'il peut faire ce qu'il veut ert moi je suis la qui lui dit de revenir et que ca donne rien... il peut faire ce qu'il veut, il voit que je reste la accrocher a lui et voit que tout ce qu'il me dit me blesse et autre...

alors la j,ai pus le choix, il veut qu'on se sépare officiellement alors ca va se faire, on va voir s'il va le regretter après...

jenny surtout fait exactement ce que tu as dit , c du béton ton plan !!!!

Il s'attend à tes gémissements et pleurs, tu vas le choquer avec ton attitude sexy et forte et il va se dire" merde , on va VRAIMENT se séparer" :shock:

Je parie fort qu'il va baliser meme s'il va pas te le montrer !!!

surtout sois forte et lache pas cette attitude!!!

Merci French... déja je viens de faire un grand pas, je viens d'envoyer un courriel a notre agent d'immeuble pour lui dire que l'on veut vrendre bientot le condo lolll

ce soir je lui dit ce que j'ai fait (car lui meme avant ma dit que l'on va vendre le condo vu que nous deux c'est finis) laors il va voir que je les pris d'avance et va surement se poser des questions... enfin je pense !!

et je suis belle et souriante, je vais essayer de lui montrer que ca ne m'atteint pas et que je suis forte... mais c'est plsu facile à dire qu'à faire...

[quote="demekoi"]tu peut le faire tu la fait nous sommes la ne l'oublie pas nous on est avec toi pour menner cette dur bataille[/quote] merci merci :D

présentement je suis bien avec les idées, mais je change dès qu'il est en face de moi... je ne sais pas pourquoi...

on va voir ce soir, comment il va réagir, je vais essayer de ne pas me laisser atteindre...

Bonsoir a toutes,
Eh bien soyez courageuses car je pense vraiment qu'on a toutes peur de les perdre mais si on est réaliste c'est déjà perdu, mais que un jour peut etre ils retomberons sous notre charme comme au prenier jour. Surtout ne te laisse pas aller car la vie peut nous reserver beaucoup de surprises. Alors je me dit qu'il faut absolument et surtout que l'on doit remonter la pente et de leur donner envie de nous reconquerir et ne pas rester a nous morfondre et de se laisser aller, comme je l'ai déjà dit qui voudrais de femme qui reste sur du negatif et qui ne veulent pas avancer et positiver. Alors je sais bien facile a dire moins facile a faire mais qui sais à force d'y croire on y arrivera peut etre.
Alors On positive d'abord pour nous et après pour eux.
courage courage je suis dans le même etat que vous mais j'essai vraiment de me reconstruire moi avant tout car c'est le plus important et pourtant j'espère toujours qu'il réalise qu' ai fait une erreure.
Maintenant il n'y a vraiment que le temp qui nous le dira bien sur.
mais bat toi .