Ariane Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est marrant je pensais également que tu mériterais des sous pour ça ^^ Ou un Burberry, un noir, un bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Évidemment ! Black is class 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Je prends un pourcentage, je suis son agent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Appelles moi, je crains le pire niveau pourcentage....sauf si on part sur du 200 % :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bah moi aussi j'aime Burberry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 [quote="Ariane"]C'est marrant je pensais également que tu mériterais des sous pour ça ^^ Ou un Burberry, un noir, un bien ![/quote] :-1 :mrgreen: Burberry pour tous, tous pour Burberry :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Topes là ! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Évidemment ! Black is class 8-)[/quote] Evidemment que je suis classe. Attend 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="Pralineglacée"][quote="Ariane"]C'est marrant je pensais également que tu mériterais des sous pour ça ^^ Ou un Burberry, un noir, un bien ![/quote] :-1 :mrgreen: Burberry pour tous, tous pour Burberry :lol:[/quote] Burberry c'est pas ringard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Même en boxer c'est classe (enfin tant qu'il y a de quoi le remplir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 c'est vrai que si c'est pas rempli, ça fait pas très sexy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Tu parles de Batman en Burburry là, tu prends des risques en remettant en cause son sex à piles dures à sel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 [quote="IN_MEDIO_STAT_VIRTUS"]Tu parles de Batman en Burburry là, tu prends des risques en remettant en cause son sex à piles dures à sel.[/quote] Si c'est un Burberry, je comprends mieux pourquoi il le porte au dessus :idea: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rock-apple-x Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés