Aller au contenu

Une Histoire pas très banale ... Besoin de soutien !

Messages recommandés

Pareil ! Je suis perdue sans lui ... J'ai plus le goût de rien! Rien que le fait de sortir du lit, c'est difficile ; et ne parlons pas des nuits! Il se ne passe pas une nuit sans que je ne fasse un rêve, voir un cauchemar, de eux deux, et que je me réveille en sursaut! Lorsqu'on rompt tout contact, qqun a une idée de combien de temps environ, ca prend pour arriver à ne plus penser constamment à l'autre ?

Sincèrement,
lorsqu'un mec quitte une femme pour une autre femme, et qu'il retourne avec elle 10 mois après. Ca ne sent pas très bon !
Ce n'est pas qu'il ne sait pas ce qu'il veut, on prend tous des décisions qu'on regrette parfois, ça fait parti du jeu de l'amour et du hasard ça. On sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas ce que l'on gagne.

Souvent lorsque c'est ce schéma qui se dessine, il ne faut pas chercher midi à 14h, tu quittes une femme pour une autre, et tu retournes avec la première ensuite, ca veut simplement dire : j'ai cru que c'était mieux ailleurs, puis au final après comparaison je préfère ma première femme.

Lui envoyer un message pour lui dire que tu as tout découvert ? A la bonne heure, que veux tu que ça lui fasse ? surtout s'il vit sa petite vie tranquille avec sa "nouvelle" copine.
Non tu dois prendre sur toi et resté en SR, ne rien dire. De toute facon tu n'as rien à dire, tu ne sors plus avec.

Il te disait que tu étais la femme de sa vie, ce ne sont que des paroles, le fait est qu'il t'a quitté pour une autre, et ça prouve bien que ses paroles eut-elles été pensé quand il les disaient n'ont plus aucune valeur aujourd'hui.