Aller au contenu

sr depuis 2 semaines et la copine de mon ex m'ecrit un mail

misskarma

Messages recommandés

Moi je ne la sens pas cette Alice...

ses intentions ne sont pas saines...

cela l'arrange que tu ne contacte plus ton ex voila c'est tout...elle se donne juste bonne conscience...

Mais quelque chose me dis que elle va se faire un malin plaisir à tout lui raconter à sa sauce...(surtout l'episode ou tu a quelqu'un...)...à moins qu'un jour tu mettes les pieds dans le plat.... :roll:

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme Chouchou, cette lettre.... cela pue la mauvaise conscience, le report de culpabilité, la manipulation... Heureusement que tu es zen parce que à ta place - ce qu'il ne faut pas faire - je serais rentré dans une colère noire.

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

ben j'ai repondu un mail hier soir en disant "je t'en veux pas , sylvain je lui en voudrai tjs mais toi je men fou. Pis j'ai un copain donc je prend les choses differament maintenant. Donc nan je ne te hai point, bonne continuation bisous"

Par contre mo je la sens pas trop nn plus alice, en meme temps je sens bien le couple qui se voile la face pour oublier leur ex respectif...

je continu mon SR, et je me prepare mentalement pour la soirée...

Mais la j'avoue que c'est trop gentil pour etre sincere vu la situation, car à l base c'est une fille avec qui je m'entend bien...Mais quand elle est sortie ac sylvain j'ai pleuré tt la soirée ds ses bras...

hééé les filles besoin de vous pour etre la plus belle pour ma soirée halloween!!

Alors bien sur j'ai proscri les trucs style mort vivant, je cherche une robe gothique courte à mettre avec des bas mais trouve pas, ou alors cher ou alors en chine donc je l'aurai pas assez tot. Du coup je continue mes recherche mais j'ai trouvé cette robe:

http://www.2xmoinscher.com/magasin/detail.asp?id=71802435

Je pensais la prendre et trouver un chapeau avec la resille noire devant le visage comme pour les deuils, ensuite je sais pas me coiffer assez exentrique et soit je me maquille vampire (dent, levre très rouge, peau très blanche) soit en sorte de mariée déchue genre maquillage qui à coulé.

Vous en penser quoi? je dois etre plus jolie que la copine à mon ex lol, et en meme temps etre dans le theme horreur.

Hésitez pas si vous avez d'autres idées sexy sans trop et à la fois qui fait halloween!!

Merci :)

Moi je me demande pour qui elle se prend celle là pour se permettre de t'envoyer des mails comme ça!!!!

Elle sort avec ton ex et en plus elle se permet de te donner des conseils, non mais c'est quoi cette nenette là!!! C******!!! :evil:

Envoies la chier et dis lui que tu n'as ni besoin d'elle, ni de ton ex (même si pour ton ex ce n'est pas vrai), putain moi je perdrais mon sang froid, un truc de fou!!! :evil: :evil:

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Garder son sang-froid il faut ! C'est primordial !

La robe est top trop belle et entre les 2 choix que tu proposes, moi je préfèrerais la mariée déchue (en +, ça fait un peu clin d'oeil à ce qui t'es arrivé avec ton ex).

Tu as les cheveux comment ? Longs, mi longs, courts ? Tu pourrais faire un style ébouriffé comme si t'étais dingue, avec un maquillage un peu coulé mais classe quand-même (rappelles-toi, il faut que tu restes attirante)...ou comme dans le film "Carrie au bal du diable", je sais pas si tu connais. Fille habillée classe mais qui revient se venger après avoir été humiliée par ses copains d'école. Bon, elle, si je me souviens bien, elle s'est pris un seau de sang de porc sur la tête....mais, ne va pas jusque là !!

Non je connais pas mais j'irai voir.

Quand j'aurai recu la robe je ferai un essai et je mettrai des photos de moi deguisée.

Je vais chercher des gants resille et tout, et essayé les coupes.

Sinon mes cheveux sont au milieu du dos mais il sont chatain alors peruque noire s'impose non?

Pour répondre sinon oui je garde mon sang froid mais c'est vraiment parce que j'essai d'etre positive et confiante mais je la deteste mmeme si je lui ai dit le contraire!!

C'est vrai que ca ne se fait pas et ca ma fait un peu rechuté... Mais à cette soirée ca sera le plus dur, c'est pour ca vos conseils niveau costume m'aideront pis une fois la soirée passé je vous raconterai tout, mais j'appréhende de les voir vu qu'elle va "faire tt son possible pr pas trop se montrer mais elle va pas se cacher non plus" :evil:

franchement cette fille est une peste ! j'ai pas d'autre mot !

Quant à toi, très honnêtement je n'irais même pas à cette soirée car il est évident que tu vas vraiment endurer des choses affreuses...ça va vraiment être dur ! Je sais que la fuite n'est pas la solution mais à ta place, je n'irais pas...

Je comprends pas, tu as envoyé deux messages ?

Le premier était très bien finalement, rien de plus à dire, rien à expliquer. Petit message bref, vite fait, je le trouve même pas méchant.

Bien sûr que tu vas aller à cette soirée.

Gaie et souriante.... puisque tu as un autre mec.

Va pas te griller, ça fait vraiment nulle et pauvre fille de se vanter d'avoir un mec quand on en a pas.

Tu aviseras sur la suite à donner au moment de la reconquête.

Par contre, si tu penses pouvoir y arriver, tu peux même aller le saluer, ça lui fera des pieds à la pétasse. Faudrait pas qu'elle croie qu'elle peut te donner des ordres et des conseils.

Je n'avais pas vu la robe, elle est splendide. Tu vas faire tourner toutes les têtes (celle de ton ex aussi certainement! ;) ) et l'autre pétasse, comme l'a trés bien surnommée Nadine :lol: , va être verte de jalousie!!! Héhé bien fait pour sa gueule!!!
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Bien sûr qu'il faut aller à cette soirée, la fuir ferait une heureuse : la pouf d'Alice !!

Certes, cela va être raide et elle va tout mettre en oeuvre pour te pourrir la soirée (enfin, c'est une possibilité) mais c'est là qu'il faut montrer que ça te passe au dessus...même si ce n'est pas vrai. Sois forte et tu en seras fière (je l'ai déjà dit quelque part ça !) et puis qui sait ? Peut-être qu'à cette soirée tu vas rencontrer LE garçon et oublier l'autre....c'est vrai qu'avec cette robe, aïe aïe, aïe...

Soit bien dans tes fringues, tu seras du coup bien dans ta tête et ça se verra et ne te gâche pas la soirée si tu vois que les 2 autres s'affichent, ça ne veut pas tjrs dire grand chose. Amuses-toi ! Et reviens faire un tour ici avant d'y aller si tu as besoin d'un coup de boost !