Aller au contenu

2011? Pareil qu'en 2010...

Messages recommandés

Je viens de voir mon ex aujourd'hui il a fait comme si je n'existait pas il a était voir tou ses potes faire genre qu'il a plein d'ami! Franchement sa fait mal j'ai l' impression qu'il indifférent et qu'il le vie bien mais je pense que ce n'est qu'une facette! Bref moi je reste forte je ne montre pas ma douleur même si elle est bien réel. Son attitude est incompréhensible franchement il fait comme si je n'exister pas! Je suis comme toi flouch je vais pas m'attendre si je trouve quelqu'un de bien je fonce mais j'aurai vraiment aimer qu'il revienne parceque c'est vraiment dommage de finir cette belle histoire!!

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour tes conseil Gibus

Je l'ai appelé à son travail à 13H et son portable évidement elle n'a pas décrocher cette ordure!

elle me dit qu'elle est occupée! AH OUAIS??

J'ai étais sur sa boite mail car cette bouffonne elle ne sait même pas que je la surveille depuis 1 an à cause de ses coup de ... j'ai voulu me protéger pour savoir ce qu'elle fait et savoir si elle me préparer un sale coup.
Je vois qu'elle faisait des recherches à 13H pile donc elle était à son bureau elle aurait pu décrocher sa me dégoute

j'ai trop la haine envers sa gueule,on dit que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas mais franchement c'est vrai,je lui pardonnerai jamais ce qu'elle me fait cette pourriture!

Donc la je ne l'appel plus,puis quand j'ai la haine comme sa je vous jure que je vais tenir,elle va pouvoir m'écrire dans 2 ou 3 jours pour avoir des nouvelles elle ira se faire voir,j'ai pas à la rassurer elle m'a lâche elle assume j'espère juste pour elle qu'elle regrettera pas parce moi je vais m'occuper de son cas et je vous garantie qu'elle va morfler !

il y'a des choses que je peux accepter d'autre non,je suis gentil avec elle,j'essai de plus l'étouffer ni rien et quand je lui passe un petit coup de fil elle répond pas ok ba je retiens

franchement la je suis ultra vénère et je lui en veux mais grave,deja sa me motivera pour le SR et franchement je vais penser à moi et je vais commencer à faire une croix sur elle c'est une ordure la vérité je lui souhaite de tout coeur qu'elle tombe sur un mec qui la massacre sa lui apprendra

Aie je viens de me relire des vieux mails qu'on c'était échanger en 2008 2009 quand elle était en cours et qu'elle s'ennuyait :cry:

Sa fait tellement mal de lire tout sa je ne sais pas pourquoi je le fais surement pour chercher de l'affection perdu,elle était si amoureuse me demandé de venir la chercher dès qu'elle quitte le cours pour profiter avec moi :cry: :cry: :cry:

j'aimerais tellement lui envoyer un mail mais je suis en SR depuis 3 jours il faut que je m'y tienne sinon je vais encore avoir droit à un échec.

Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir revivre sa,c'était tellement bon de se sentir aimé il faut absolument qu'elle retombe amoureuse de moi je vais me battre jusqu'à la fin

Courage à tous ceux qui sont dans mon cas,c'est vraiment dur,j'ai bossé à 50 mètres de son boulot aujourd'hui on aurait pu même manger ensemble mais voilà on est comme deux inconnus sa me déchire le coeur.

Allez je vais aller me coucher je crois que j'ai assez souffert pour aujourd'hui ce qui m'ennui le plus c'est que demain sera le même cauchemar qu'aujourd'hui et sa,sa ne motive vraiment pas :(

salut à tous

10 jour de SR pour moi aujourd'hui,je vais mieux qu'au début,mais aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais elle me manque trop,j'ai tellement envie de l'appeler ou de lui envoyer un msg mais je sais que c'est pas bien et ce serait bête de briser le SR.

Les 3 premiers jours j'ai beaucoup pleuré puis petit à petit la haine a pris le dessus je ne ressentais plus spécialement le manque,mais aujourd'hui je le ressent trop,je ne sais pas pourquoi c'est horrible,je pensais être guéri en ayant la haine sa m'aide à tourner la page,mais je ne pensais pas replonger dans le manque pourtant je n'ai rien fait de spécial pour raviver des souvenirs,c'est juste sa présence,sa voix qui me manque j'espere que ce sera pareil de son coté mais j'en doute fort :(

Allez on se remotive!

Je dois t'avouer que c'est pareil pour moi aujourd'hui! Elle est tombée malade donc pas là de la journée, c'est triste mais j'ai ressenti un vide, rah nous sommes encore dépendant!
Le manque est de retour c'est toujours dur :?
Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre vu que tu sais déjà ce que tu dois faire!

Allez gardons le moral!!!