pearly75 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 [quote="Fedor"][quote="pearly75"] Quand tu ne lui parleras plus, ça va lui faire tout drôle alors. Je sais que c'est dur, mais il va falloir que tu tiennes le coup quand tu seras en SR. On se fait pas mal de films pendant cette période, mais encore une fois, il ne faut pas idéaliser la vie qu'elle mène. Et l'éventuelle relation-pansement qu'elle pourra avoir risque de ne pas durer très longtemps. De ton coté, il faut juste que tu penses à toi et que tu te reconstruises. T'en es capable ;)[/quote] Justement si je sais qu'elle a quelqu'un pour moi ce sera vraiment fini,je ne pourrais plus revenir avec et pourtant Dieu sait combien je l'aime mais je ne pourrais plus la toucher en sachant qu'un autre l'a touché c'est clair et net et je te promet que je ne dis pas sa par colère c'est la vérité. Donc c'est pour sa que c'est complexe,car je veux bien faire un silence radio efficace mais d'un autre coté j'ai peur de sa justement car je sais que si sa arrive c'est même plus la peine je ne la reprendrais jamais.Donc voilà c'est assez complexe. Est ce que ton ex a eu une relation durant les 7 mois ou elle t'a quitté??? Et au faite tu l'a vue ce soir qu'en est t-il?? Merci beaucoup pour tes messages sa fait vraiment du bien de parler ;)[/quote] Je comprends ta position lorsque tu dis que tu ne pourrais plus la toucher si elle sortait avec quelqu'un, car j'aurais réagi de la même façon. Mon ex n'est sortie avec personne pendant les 7 mois, mais elle m'a avoué qu'elle avait embrassé un mec en boîte. Et pas un bisou de maternelle si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: Apparemment, ils se sont revus d'autres fois mais elle m'a assuré qu'elle n'a jamais couché avec lui. De toute façon, si c'était le cas, je ne suis pas assez stupide pour croire qu'elle me le dise. Sinon oui, je l'ai vue ce soir et elle a pleuré. Je m'y attendais, et je t'avoue que je n'étais pas très bien car les gens n'arr^tais pas de jeter des coups d'oeil vers notre table. Elle veut que l'on se revoit demain, et qu'on en parle calmement, car là elle était trop sous le choc pour entendre tout ce que j'avais à lui dire. Je pense surtout qu'elle refusait d'entendre, donc demain je la revois une dernière fois. En fait, elle a du mal à comprendre ma réaction. Ce qui est assez "drôle", c'est qu'elle me reproche maintenant de lui avoir couru après pendant un moment, pour la jeter au moment où elle revient vers moi. Je pense qu'elle a du mal à réaliser et qu'il va lui falloir un peu de temps. Voilà pour le moment, je te tiens au courant pour demain de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 [quote="pearly75"] Je comprends ta position lorsque tu dis que tu ne pourrais plus la toucher si elle sortait avec quelqu'un, car j'aurais réagi de la même façon. Mon ex n'est sortie avec personne pendant les 7 mois, mais elle m'a avoué qu'elle avait embrassé un mec en boîte. Et pas un bisou de maternelle si tu vois ce que je veux dire :mrgreen: Apparemment, ils se sont revus d'autres fois mais elle m'a assuré qu'elle n'a jamais couché avec lui. De toute façon, si c'était le cas, je ne suis pas assez stupide pour croire qu'elle me le dise. Sinon oui, je l'ai vue ce soir et elle a pleuré. Je m'y attendais, et je t'avoue que je n'étais pas très bien car les gens n'arr^tais pas de jeter des coups d'oeil vers notre table. Elle veut que l'on se revoit demain, et qu'on en parle calmement, car là elle était trop sous le choc pour entendre tout ce que j'avais à lui dire. Je pense surtout qu'elle refusait d'entendre, donc demain je la revois une dernière fois. En fait, elle a du mal à comprendre ma réaction. [b]Ce qui est assez "drôle", c'est qu'elle me reproche maintenant de lui avoir couru après pendant un moment, pour la jeter au moment où elle revient vers moi. Je pense qu'elle a du mal à réaliser et qu'il va lui falloir un peu de temps.[/b] Voilà pour le moment, je te tiens au courant pour demain de toute façon ;)[/quote] Franchement tu n'es pas rancunier,tu es gentleman jusqu'au bout !! J'espère que tu lui a rappeler que si vous êtes séparé c'est bien à cause d'elle et que c'est de sa faute et qu'en 7 mois tu vas pas l'attendre pendant que mademoiselle fasse le point sur ce qu'elle veut... J'espère vraiment que ma copine réagisse comme la tienne mais pas au bout de 7 mois,mais bon je sais que tu as souffert et je vais devoir continuer de souffrir encore et encore. Tu vois je sais que je peux trouver une autre fille,c'est vraiment pas un souci pour sa,mais honnêtement je n'ai vraiment pas envie d'être avec une autre,je suis amoureux de ma copine depuis 5 ans et chaque jour qui passe je l'aime de plus en plus fort malgré tout le mal qu'elle a pu me faire je l'aime trop. J'aimerais tellement être un peu plus coeur de pierre,je souffrirais surement moins mais bon faut faire avec. En tout cas merci mille fois pour tes msg je vais pas te retenir plus longtemps et n'hésite pas à me tenir au courant pour ton ex copine,je suis assez curieux de savoir sa réaction après 1 journée de reflexion de ton annonce. Desfois j'ai envie de copier coller ton post à ma copine pour lui faire ouvrir les yeux mais je crois que même sa elle me dirais oui mais moi je ne reviendrais pas! lol allez bonne nuit mon ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui, je te rassure, elle est bien consciente de ce qu'elle a perdu, elle me l'a répété à plusieurs reprises. Sa réflexion après une nuit de sommeil, je vais donc y avoir droit tout à l'heure. Je te tiens au courant en tout cas. Courage, et tiens le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai lu tout ton post, et j'ai qu'une chose à dire, tiens bon!!! Je sais que c'est extrêmement difficile. Et sinon j'ai remarqué que mon ex aussi était du même genre. Regarde, il y a 2 mois avant la rupture, elle me disait qu'elle avait de la chance d'être avec moi, enfin tout le tralala! Et maintenant elle me sort quasiment le même discours que toi, c'est à dire le "J'en suis sur". Moi j'ai connu deux ruptures, et j'ai eut des révélations sur le comment sa s'est passé pour mon ex lors de la première fois. Elle m'a dit que pour elle prendre cette décision était difficile, puis elle m'a avoué s'être montré dur pour ne laisser aucun espoir, voir même cruel. Elle n'a pas hésité à s'afficher avec un next! J'ai vu que tu avais peur de cela, pendant la période où elle était avec lui j'avais des envies de meurtres. Cependant sa a pas tenu longtemps entre eux, 2 petits (ou très long mois pour moi) mois. En bref, je suis persuadé que pour toi et moi, malgré le fait que nos ex nous disent qu'elles sont sur de leurs décisions, il restera toujours ce petit doute en eux. Il suffit juste d'une étincelle pour les renverser. PS: Si tu veux discuter avec moi, tu peux me donner ton adresse MSN :) Bon courage à toi, je peux te dire qu'on est dans une situation similaire malheureusement, alors tenons le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nancy Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Tout ce que nos ex méritent, c est de les ignorer. Le faire au bon moment est important! Plus on tente et retente de les reconquérir plus on fait du mal à nous même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci les amis pour vos messages de soutient !! j'ai une grande question a vous poser Voilà je voudrais savoir,par exemple je me connecte en ligne sur gmail ma copine je sais qu'elle est connecté mais elle reste hors ligne (sa dépend des moments) et quand je me met hors ligne que je me connecte plus au bout de 3H environ elle se met en ligne alors que je sais que c'est pour moi car elle a que moi en contact... Pareil quand je tente des silence radio elle réapparait toujours au bout de quelques jours et quand on reparle elle me parle des heures mais bon toujours pareil sans montrer ses sentiments je voudrais savoir et comprendre,quand on aime plus quelqu'un on joue pas au jeu du chat et la souris ???? merci de me donner vos avis car je suis perdu et je pense qu'elle aussi dans ses sentiments on m'a conseiller de faire un long SR pour qu'elle s'apercoive elle même que je lui manque ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 [quote="Fedor"]Merci les amis pour vos messages de soutient !! j'ai une grande question a vous poser Voilà je voudrais savoir,par exemple je me connecte en ligne sur gmail ma copine je sais qu'elle est connecté mais elle reste hors ligne (sa dépend des moments) et quand je me met hors ligne que je me connecte plus au bout de 3H environ elle se met en ligne alors que je sais que c'est pour moi car elle a que moi en contact... Pareil quand je tente des silence radio elle réapparait toujours au bout de quelques jours et quand on reparle elle me parle des heures mais bon toujours pareil sans montrer ses sentiments je voudrais savoir et comprendre,quand on aime plus quelqu'un on joue pas au jeu du chat et la souris ???? merci de me donner vos avis car je suis perdu et je pense qu'elle aussi dans ses sentiments on m'a conseiller de faire un long SR pour qu'elle s'apercoive elle même que je lui manque ou pas[/quote] Pour moi aussi c'est un peu pareil, par exemple, avant elle était venu sur mon compte Facebook pour voir si je l'avais bloqué (c'est un cas extreme quand même, mais c'est la même idée). Mon ex m'avait dit qu'elle avait fait ça parce que sa l'inquiétais. Et je pense que sa doit être pareil pour toi! C'est une bonne chose, car c'est une manière de les rassurer. Mais ne te fais pas non plus des idées, cela ne veut pas dire qu'il nous aime à la folie, c'est juste un début. Alors continue comme cela, sa veut dire que ton SR fonctionne!! Courage à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Non mais pourtant la je ne suis plus en silence radio depuis plus d'une semaine. Enfaite j'ai fais un SR de 5 jours avant les vacances.Le samedi elle m'envoi un mail pour prendre de mes nouvelles,donc je lui répond et on a parlé pendant 3h sur le net chose qu'on ne faisait plus beaucoup c'est à dire elle se connecter que 10 minute pour me dire bonne nuit lol puis donc on c'est vue mardi et vendredi toute la journée,je lui ai envoyé mes voeux samedi matin elle aussi enfin bon voila tu vois elle est toujours là c'est à dire,j'ai l'impression qu'elle veut une rupture mais quand je m'éloigne trop elle s'inquiète un peu alors je sais qu'elle n'est pas folle de moi pour autant mais voilà je me demande pourquoi elle continue à vouloir me parler alors que tu vois moi je lui dis pas de ne pas me parler mais je ne l'empêche pas de pas se connecter. Tu me diras sa fait 5 ans qu'on se parle tout les jours et je pense que malgré tout sa doit lui manquait un peu quand je ne suis pas là c'est mon ressenti. Donc là je ne sais pas,faut que je lui montre que je suis là mais sans l'étouffer car ma crainte c'est qu'elle trouve un autre mec,mais tant que je serais là je pense qu'elle ne cherchera pas d'autres du moins je l'espère enfin on verra bien mais bon c'est ma petite femme adoré même si elle m'a fait beaucoup de mal,mais je tiens vraiment à elle et je ne veux pas la perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 C'est une situation délicate. Mais moi je te conseillerai de faire un SR histoire de la secouer un peu. Elle te considère comme acquis, or il ne faut pas. Il faut qu'elle comprenne que tu n'es pas a elle. Vous n'êtes plus ensemble, tu n'as pas à être la pour elle. Tu dis avoir peur de la voir s'en aller pour un autre. Mais ce que je redoute pour toi, c'est qu'un jour elle rencontre une autre personne, elle t'aura sous le coude, et te remplacera tout simplement. Il faut que tu réfléchisses à cette éventualité, car là ton ex prends un certain confort avec toi. Elle est satisfaite mais tu en veux plus. Réfléchis bien, mais bon courage à toi sinon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 [quote="pwoal"]C'est une situation délicate. Mais moi je te conseillerai de faire un SR histoire de la secouer un peu. Elle te considère comme acquis, or il ne faut pas. Il faut qu'elle comprenne que tu n'es pas a elle. Vous n'êtes plus ensemble, tu n'as pas à être la pour elle. Tu dis avoir peur de la voir s'en aller pour un autre. Mais ce que je redoute pour toi, c'est qu'un jour elle rencontre une autre personne, elle t'aura sous le coude, et te remplacera tout simplement. Il faut que tu réfléchisses à cette éventualité, car là ton ex prends un certain confort avec toi. Elle est satisfaite mais tu en veux plus. Réfléchis bien, mais bon courage à toi sinon![/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est dure :( elle me manque tellement je n'aurais jamais pensé souffrir comme sa,y'a des moments je vais bien et surtout le soir j'ai des gros coup de blues. J'aimerais tellement remonter le temps pour revivre chaque instants que l'on a partager ensemble... 6 mois que je souffre quotidiennement,j'ai pourtant un fort caractère mais le coeur super sensible,trop sentimental surement et dans ce monde c'est pas un cadeau. J'attends toujours un petit geste d'affection,mais rien toujours le néant sa m'épuise fortement,j'essaie d'en trouver dans ses mots un petit peu mais pareil plus rien sa fait trop mal. Je comprends maintenant pourquoi certains ont peur de s'attacher et de s'engager,si c'est pour finir comme sa au bout de tant d'années,tu donne tout de toi,ta confiance ton amour et tu te retrouve seul au monde au bout du compte c'est déprimant. Mais bon je vais me dire que je ne suis pas le seul à souffrir et qu'il y'a pire que sa dans la vie mais sa fait souffrir quand même bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas,je pense qu'après tout sa quelque soit l'issue je vais me protéger car mine de rien sa détruit une personne ce genre de problème. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 je suis exactement dans ton cas mon ex ma quitter il i a 2 mois et aprés avoir essayer de lui faire changer d'avis j'ai décider de faire un SR mais depuis 2 mois pas une nouvelle je me dit que si il m'envoy rien c'est qu'il est bien et que je ne lui manque pas pourtant sa semble si improbable vu notre relation. c'etait une relation trés intense il i avait beaucou de complicité il était vraiment a fond quoi et au moment de la rupture il a etait catégorique il a dit des choses trop dur c'était horrible et moi aussi vu ce qu'il ma di je me dit qu'il reviendra pas. sa fait vraiment trop mal. je sais pas si je doit garder espoir ou non. peut etre qu'il a tout simplement changer et que ce n'est plus la meme personne et que maintenant il veut profiter de sa jeunesse . j'en sais rien mais j'ai trop de question dans la tete auquel je n'ai pas de réponse. une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 [quote="amandine51"]je suis exactement dans ton cas mon ex ma quitter il i a 2 mois et aprés avoir essayer de lui faire changer d'avis j'ai décider de faire un SR mais depuis 2 mois pas une nouvelle je me dit que si il m'envoy rien c'est qu'il est bien et que je ne lui manque pas pourtant sa semble si improbable vu notre relation. c'etait une relation trés intense il i avait beaucou de complicité il était vraiment a fond quoi et au moment de la rupture il a etait catégorique il a dit des choses trop dur c'était horrible et moi aussi vu ce qu'il ma di je me dit qu'il reviendra pas. sa fait vraiment trop mal. je sais pas si je doit garder espoir ou non. peut etre qu'il a tout simplement changer et que ce n'est plus la meme personne et que maintenant il veut profiter de sa jeunesse . j'en sais rien mais j'ai trop de question dans la tete auquel je n'ai pas de réponse. une idée?[/quote] Il faut absolument que tu penses à toi avant tout. Je sais que ce n'est pas évident, mais le SR s'impose. Tu dois te ressaisir et continuer ta vie sans penser à lui. Il a pris une décision, il faut la respecter. Il reviendra peut-être un jour, mais en attendant tu ne dois pas broyer du noir et t'occuper l'esprit. C'est la seule façon pour aller mieux, crois-moi. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Oui malheureusement seul le SR peut nous redonner des chances si il y'en a... Moi tu vois,avant ma copine m'appelait tout les midis à sa pause maintenant elle trouve toujours une excuse du genre elle est déborder...sa me dégoute sérieux En tout cas si vraiment je dois faire un SR et que je trouve quelqu'un avec qui je me sent mieux et qu'elle fait comme ton ex elle revient je te jure que je n'aurais pas ta gentillesse je vais la laisser pleurer parce qu'aujourd'hui elles ne voient pas notre souffrance elles veulent être seule sans penser à ce qu'on peut subir et ben je peux te garantir que moi si c'etait la même chose que toi je la ferais galérer pas de pitié pour ces gens là :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Fedor, Prends sur toi, tu ne peux pas lui en vouloir car elle ne t'aime plus en retour comme toi tu l'aimes !, il faut vraiment l'accepter et décrocher en tout cas pour l'instant... Pourquoi elle t'appellerait ? Il faut l'accepter, et franchement t'en que tu éprouveras de la colère envers elle ou qq'autres sentiments négatifs que je peux comprendre, cela dit au passage ! Essaie de te recentrer sur toi, de penser à toi seulement et pas à vous 2, pour l'instant vous n'existez plus à 2... Gib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés