Aller au contenu

reveillon du nouvel an

Messages recommandés

alors les explications du meilleur copain de mon ex :

il a agit comme ca pour pas que je me fasse des idees s'il etait venu me parler

non mais je reve je n'ai pas 15 ans je ne pense pas etre idiote et s'il avait eu un comportement comme tout etre humain digne de ce nom ce n'est pas pour autant je j'allais en deduire du positif je sais faire la part des choses

vous en pensez quoi vous??

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en pense que l'amour c trop compliqué.

Je comprends RIEN :lol:

Mais perso , je chercherai plus à comprendre.

Je me disais aussi avec mon ex, et si j'avais dit ça au lieu de ça, et si ..

C fait façon, réglé.

C de l'histoire ancienne siss, façon, tout comme mon ex, il a besoin de pas etre avec toi pour le moment..

Moi maintenant tu sais ce que je me dis : que j'étais pas prete pr une vie avec l'ex, que ct juste pas lebon moment et que si on se retrouve ça sera ds des années si on est dispo...

Je me laisse le bonheur de connaire d'autres hommes et d'autres aventures humaines et amoureuses..

Le destin fera le reste.

Regarde, tous les 10 ans avec mon ex on se retrouve , donc rien n'est impossible !!!

donc cherche pu a comprendre , il a PAS envie en ce moment.

Fais TOUT pour le zapper et trouve toi un next, reconstruit toi.

Zappe tout de lui, jète tout au placard de lui et passe à autre chose.

Le reste ça reviendra si ça veut..

Y a un moment pour chaque histoire je pense et là pas c pas le bon timing pour vous, c'est tout !

+1

Ne te prends surtout pas la tête avec lui, sinon tu vas te perdre et souffrir. Il est quand même assez grand pour savoir ce qu'il veut. L'excuse qu'il a donnée à son meilleur pote me fait sourire. C'est comme s'il te faisait passer pour une fille désespérée. Je pense que tu mérites mieux quand même ;)

merci a vous 2

oui jepense aussi que ce n'est pas la vraie raison et meme si j'ose penser ccela vu que 2 jours avant il avait telephone a ma meilleure amie en lui disant qu'il etait malheureux et qu'il avait relu mes lettres je dirais meme que c peut etre aussi car il avait peur lui de recraquer s'il venait me parler

mais bon.... c vrai que c trop complique

je n'ai aps envie d'un next comme ps envie de sortir je suis trop ds la souffrance en ce moment faut que je me reconstruise avant mais voila petit a petit je pense que c viendra

j'ai tout jete de lui je me suis enlever de notre groupe d'amis me suis cree un autre pseudo sur le ssite amical ou l'on s'est connu pour faire des sorties pour plus donner de mes nouvelles et pour plus voir ce que lui fait

j'espere que ca sera suffisant pour l'oublier petit a petit mais c vrai qu'on ne peut s'empecher de se poser des questions pour essayer de comprendre mais on ne comprends pas

pourquoi il est malheureux? pourquoi il a relu mes lettres? pourquoi il n'arrive pas a avoir une nouvelle histoire>??

j'aimerai avoir les reponses a ces questions

il aurait une nouvelle copine ce serait regle je comprendrais mais tout ca est tellement confus et incoherent que ca ne m'aide pas a faire le deuil de cette relation

Je crois Sissy que je t avais prévenue de ne pas passer le réveillon avec lui, c'etait un gros risque,j en suis désolé pour toi.Mais tu n as rien a te repprocher.

Moi je lui ai juste envoyé un "bonne annee " elle m a repondu de suite, mais c est tout ...

alors je retourne en sr car il n y a rien d autre a faire.Il faut laisser vivre ton ex,et vivre ta vie. tout effacer dans ce cas la. il regrettera un jour son geste.

Pour ma part je l ai viré de facebook depuis 3 semaines, elle le sait.

Il faut te reconstruire, ne plus donner de news.

oui merci theman encore une fois je suis trop gentille j'ai cru bien faire

il n'a pas d'autre amis a part nous c lui qui s'est mal comporte pas moi moi j'ai tout fait justement pour pas qu'il reste tout seul un soir comme ca et lui il a fait quoi il m'a ignore toute la soiree je ne demandais pas a ce qu'on se remette ensemble mais juste avoir un peu de consideration pour la personne qui t'invite ,parler mince ; il a fait la politique du dos tourne toute la soiree quel respect!!!pourquoi ca je ne le saurais jamais a part dire qu'il avait peur que je me fasse des idees pfff trop nul ce mec decue de lui vous pouvez pas savoir a quel point de toute maniere avec le mail que je lui ai envoye je suis pas prete de le revoir je l'ai traite de lache

Excuse moi mais si j'ai bien lu, tu disais toi même qu'il serait mal à l'aise en venant chez toi (et donc que tu serais en position de force). Le fait qu'il ne t'ai pas parlé (hormis les politesses d'usage) vient peut être de là...

Ensuite, tu ne l'a pas invité par pitié ni par gentilesse mais pour le reconquérir... Personnellement je ne pense pas que te revoir au milieu de vos amis puisse lui donner envie de faire un pas vers toi : tous ses gestes étaient disséqués, visibles et commentés.

Et inviter son ex pour qu'il "ne se sente pas seul" est une excuse que tu utilise à présent afin de le charger de toutes les fautes... regarde les choses peut être autrement : tu as tenté une reconquête ce soir là, avec tous les risques. Ca n'a pas marché (et t'a gâché ta soirée car tu attendais trop de cette rencontre). Cela aurait été pu être intéressant de l'y inviter seulement si tu avais eu du recul et aurais été capable de t'amuser avec tes amis quoi qu'il arrive, de te montrer sous ton meilleur jour. :) Rien ne t'empêchait de changer de tactique et de le voir autour d'un verre d'ici quelques temps.

maintenant tu es sous le coup de la colère et tu as réagis à chaud....

Je pense qu'il ne se sentait simplement pas à sa place à ta fête... Il n'aurait pas du accepter et tu n'aurais pas du l'inviter... Les fêtes sont une très mauvaises façon de revoir son ex :?

Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour

c vrai praline tu as peut etre raison quoique moi au depart je voualis pas l'inviter et sous l'influence d'amis qui m'ont dit ce serait l'occasion qu'il te revoit sinon il refusait tout contact avec moi et ca aurait pu etre l'occasion effectivement de se parler comme des personnes civilises et de renouer le contact tout doucement

maintenant tout est foutu en l'air car en plus il a eu plus d'une occasion de m'apeller avant le reveillon une premiere fois pour me faire passer l'argent il a evite une autre fois pour proposer son aide comme tout le monde l'a fait il n'a rien fait non plus et je ne lui demandais pas de me tenir la discussion toute la soiree mais au moins demander ne serait ce qu'une fois ds la soiree de mes nouvelles

et vu le mail que je lui ai envoye puisqu'en plus tous le monde lui a dit qu'il s'etait mal comporte il a bien vu que j'ai ete profondement blessee il a pas pris la peine de m'apeller pour s'exuser rien de rien je suis desolee mais ca reste incorrect et la il est plus mal a l'aise maintenant alors meme s'il veut pas m'apeller pour s'exuser un simple mail ou sms suffisait

non vous ne pensez pas que la moindre des politesses serait de m'envoyer un mail ou sms??

Articles du blog en lien avec ce sujet