Fedor Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 LoL elle est gonflée celle là elle te dit oui tu attendais que sa pour draguer une autrewaouuu franchement quand tu vois sa je comprend que t'ai pas envie de retourner avec,on croirait qu'il aurait fallu que tu attende 7 mois pendant que mademoiselle prenne son temps pour réflechir puis en plus à la rupture elle t'avait dit que tu n'a plus aucune chance de la récupérer lolen plus la ou je vois qu'elle doit etre bien dégouter c'est quand elle te dit j'espère que ca va casser avec ta copine Mouhahaha on sent toute la frustration derrière ce message bref moi je disPEARLY 1EX 0 :lol: :lol: :lol: Citer Le temps apaise les souffrances et érodes les souvenirs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 :lol: :lol: :lol: Merci :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés