Aller au contenu

Mon histoire atypique

Messages recommandés

[quote="JennyD"]je sais bien, mais il me donne toujours de petits espoirs, ou peut etre que c'est moi qui veut voir de petits espoirs et que pour lui c'est finis...

mais en ce moment je me dis qu'il est mélangé entre deux filles (meme sil ne l'avous pas): d'un coté ya moi qui la fait chier mais avec qui il a une famille, maison et tout, une super belle histoire de 5 ans mais qui a été gaché par moi en 3 mois et de l'autre coté ya elle, avec qui tout est beau et simple, qui lui a donner de laffection et du réconfort au bon moment, mais qui se demande sil veut etre avec elle...

vous voyez, la belle merde !!

je sais que je dois lui donner du temps, le laisserpartir... mais jai peur qu'i parte pour de bon...[/quote]
Il faut surtout que t'évites d'interpréter tout ce qu'il dit, tu te flingues le cerveau pour rien :? Pense à toi, et laisse-le vivre sa vie. Tu vas y arriver, j'en suis sûr :)

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais que je dois arreter de tout interpréter et analyser...je me torture pour rien... que je dois le laisser vivre sa vie... mais c'est tres dure en ce moment, imaginer l'homme que l'on aime dans les bras d'une autre... de savoir que j,ai en partie gacher notre belle histoire.. que je dois me reconstruire... mais je suis juste en plein dedans et c'est encore frais... c'est pour ca que c'est difficile...

j'entre en sr et advienne que pourra !!

[quote="pearly75"]Il faut surtout que t'évites d'interpréter tout ce qu'il dit, tu te flingues le cerveau pour rien :? Pense à toi, et laisse-le vivre sa vie. Tu vas y arriver, j'en suis sûr :)[/quote] Merci pour tous tes précieux conseils pearly, tu es mon sauveur ! Je me sens reboostée grace à toi. Je ne pleurerai pas aujourd'hui :)

[quote="JennyD"]je sais que je dois arreter de tout interpréter et analyser...je me torture pour rien... que je dois le laisser vivre sa vie... mais c'est tres dure en ce moment, imaginer l'homme que l'on aime dans les bras d'une autre... de savoir que j,ai en partie gacher notre belle histoire.. que je dois me reconstruire... mais je suis juste en plein dedans et c'est encore frais... c'est pour ca que c'est difficile...

j'entre en sr et advienne que pourra !![/quote]
Tu sais, on a souvent tendance à idéaliser le ou la next de notre ex, alors qu'il se peut que tout ne soit pas si rose finalement. Une raison de plus pour ne pas se prendre la tête pour rien, et de s'occuper de soi au lieu de se faire tout un tas de films ;)

[quote="cyn_roberts"][quote="pearly75"]Il faut surtout que t'évites d'interpréter tout ce qu'il dit, tu te flingues le cerveau pour rien :? Pense à toi, et laisse-le vivre sa vie. Tu vas y arriver, j'en suis sûr :)[/quote] Merci pour tous tes précieux conseils pearly, tu es mon sauveur ! Je me sens reboostée grace à toi. Je ne pleurerai pas aujourd'hui :)[/quote] Tu vas y arriver, j'en suis sûr ^^ D'autant plus qu'il n'y a rien de bien grave dans ton histoire. Il y a des couples qui se sont retrouvés après avoir vécu des choses bien pires :)

[quote="pearly75"][quote="cyn_roberts"][quote="pearly75"]Il faut surtout que t'évites d'interpréter tout ce qu'il dit, tu te flingues le cerveau pour rien :? Pense à toi, et laisse-le vivre sa vie. Tu vas y arriver, j'en suis sûr :)[/quote] Merci pour tous tes précieux conseils pearly, tu es mon sauveur ! Je me sens reboostée grace à toi. Je ne pleurerai pas aujourd'hui :)[/quote] Tu vas y arriver, j'en suis sûr ^^ D'autant plus qu'il n'y a rien de bien grave dans ton histoire. Il y a des couples qui se sont retrouvés après avoir vécu des choses bien pires :)[/quote] je crois que je sui sla seule a voir mon histoire comme une merde qui ne s'arrangeras pas loll

connais tu des couples qui se sont retrouver malgré que l'ex ait une next, quil dit t'aimer mais pas assez pour revenir avec toi et a qui tu as fait les pires coups pendant 3 mois ??

pourquoi dit tu que mon histoire n,est pas si grave ??

[quote="cyn_roberts"]En même temps, ce serait con de craquer maintenant.
Hier et aujourd'hui, je ne l'ai pas appelé, ni envoyé de sms, juste hier soir pour lui souhaiter bonne année (stupide que je suis...)

Donc aujourd'hui pas de mail ! 1 jour de silence radio c'est trop leger :lol:[/quote]
Je ne sais pas s'il est têtu comme mec, mais on va voir s'il va tenir longtemps comme ça ;)

[quote="cyn_roberts"]C'est l'homme le + tétu du monde, c'est pour ça ... J'ai peur !

Mais je tiens bon.[/quote]
Tu fais bien ;) Le truc c'est que si tu reviens vers lui, il va être convaincu d'avoir bien agi alors que je trouve que sa réaction est excessive par rapport à ta "faute". Encore une fois, faut qu'il apprenne à relativiser le garçon :mrgreen: