Aller au contenu

Mon histoire atypique

Messages recommandés

[quote="pearly75"]Le SR est une bénédiction pour eux au départ, car ils ont la paix pour parler franchement. Mais ensuite, quand t'as des sentiments pour quelqu'un, le silence devient lourd crois-moi. Au début, ils repensent à nous. Et puis ensuite, ils se demandent s'ils devraient ou pas reprendre contact avec nous. Il n'y a rien de pire que l'inconnu, et sache que ne pas savoir ce que tu fais de ton coté les rend dingues au bout d'un moment. C'est humain comme réaction. Enfin, ce n'est que mon avis :)[/quote] J'aime beaucoup ta façon de penser. Disons que c'est réconfortant ! Désolée, tout à l'heure j'ai oublié le "y", c'est pearly ton pseudo et non pearl ... lol :D

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="pearly75"][quote="JennyD"][quote="pearly75"]Il y a toujours de la jalousie dans un couple, même quand on le nie. C'est même préférable pour entretenir la flamme (la vieille phrase bateau ^^). Sinon oui, tu ne l'a pas trompé donc faut qu'il arrête son cinéma deux secondes. Je reste persuadé que si tu tiens ton SR, il reviendra, macho ou pas ;)[/quote] comment etre persuadé qu'un sr peut le faire revenir ??

comment savoir si c,est ca qu'il veut qu'on lui foute la paix et que notrwe silence soit une bénédiction pour eux ??

je sais que mon sr doit etre avant tout pour moi pour me reconstruire, mais comment le sr poeut le faire réagir ??[/quote]
Le SR est une bénédiction pour eux au départ, car ils ont la paix pour parler franchement. Mais ensuite, quand t'as des sentiments pour quelqu'un, le silence devient lourd crois-moi. Au début, ils repensent à nous. Et puis ensuite, ils se demandent s'ils devraient ou pas reprendre contact avec nous. Il n'y a rien de pire que l'inconnu, et sache que ne pas savoir ce que tu fais de ton coté les rend dingues au bout d'un moment. C'est humain comme réaction. Enfin, ce n'est que mon avis :)[/quote]
oui mais avec tout ca, j'ai peur qu'ilo m'oublie ou se rende enfin compte qu'il est mieux sans moi... j'ai trop fait de conneries dernierement pour qu'il garde un bon souvenir de moi :(

je veux juste qu'il se rende compte qu'il tiens a moi et qu e je lui manque...

je ne veux pas que mon sr serve a ce quil ase rende compte qu'il est mieux sans moi et j,ai peur qu'il m'oublie...

[quote="cyn_roberts"][quote="pearly75"]Le SR est une bénédiction pour eux au départ, car ils ont la paix pour parler franchement. Mais ensuite, quand t'as des sentiments pour quelqu'un, le silence devient lourd crois-moi. Au début, ils repensent à nous. Et puis ensuite, ils se demandent s'ils devraient ou pas reprendre contact avec nous. Il n'y a rien de pire que l'inconnu, et sache que ne pas savoir ce que tu fais de ton coté les rend dingues au bout d'un moment. C'est humain comme réaction. Enfin, ce n'est que mon avis :)[/quote] J'aime beaucoup ta façon de penser. Disons que c'est réconfortant ! Désolée, tout à l'heure j'ai oublié le "y", c'est pearly ton pseudo et non pearl ... lol :D[/quote] Les restes du champagne certainement :lol:

Malheureusement Jenny, là tu ne peux rien faire.

Tu ne peux pas obliger une personne de t'aimer ou quoi que ce soit d'autre ...

C'est à lui de se rendre compte des choses et l'étouffer n'est pas la bonne solution car tu ne fais que l'éloigner plus loin encore. C'est difficile à accepter, je passe par là mais il faut absolument que tu comprennes celà ...

je sais bien, je me suis planter sur toute la ligne :(
je sais que j'ai gacher toutes mes chances, je suis peut etre conne d'y croire encore...

je sais pas pourquoi je m'accroche encore comme ca, je sais que je ne mérite pas d'un homme comme ca... mais je n'arrive pas encore a accepter la séparation et je sais que ca ne peut pas se terminer comme ca...

je me demande comment agir maitenant ?? indifférente ?? sr ?? jouyeuse et fatale ??

Je suis comme toi. Je garde un espoir ... Mais par contre, je suis en silence radio. Je ne veux pas lui montrer qu'il me manque. Je lui ai envoyé un mail hier pour m'expliquer une bonne fois pour toute mais ça s'arrete là. Il sait que je suis malheureuse, je lui ai déjà dit. Lui dire une fois de plus ne le fera pas revenir. Essaye de suivre mon exemple ... Je sais que c'est dur !

[quote="JennyD"]oui mais avec tout ca, j'ai peur qu'ilo m'oublie ou se rende enfin compte qu'il est mieux sans moi... j'ai trop fait de conneries dernierement pour qu'il garde un bon souvenir de moi :(

je ne veux pas que mon sr serve a ce quil ase rende compte qu'il est mieux sans moi et j,ai peur qu'il m'oublie...[/quote]
Tout dépend de ses sentiments. D'après ce que tu dis, il tient à toi donc il finira forcément par donner signe de vie. S'il ne le fait pas, c'est que ces sentiments n'étaient pas aussi forts. Pour le moment, tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est de penser à toi pour ne pas souffrir.

[quote="cyn_roberts"][quote="pearly75 Les restes du champagne certainement :lol:[/quote] Tu parles, champagne, rien du tout !
J'ai pas fêté le réveillon, je suis restée chez moi et j'ai regardé des sketchs d'Anne Roumanoff pour me changer les idées ...[/quote]

C'est toujours mieux que de déprimer ;)

[quote="pearly75"]Tout dépend de ses sentiments. D'après ce que tu dis, il tient à toi donc il finira forcément par donner signe de vie. S'il ne le fait pas, c'est que ces sentiments n'étaient pas aussi forts. Pour le moment, tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est de penser à toi pour ne pas souffrir.[/quote] Je rejoins l'avis de pearly, je suis complètement d'accord avec toi !

moi ausis je décide d'enter en sr strict (sauf pour le bébé), de me montrer attirante et indifférente et de ne plsu parler de cette histoire... il aimerait réavoir la petite étincelle, alors lets go !!

j,ai juste peur que ca ne serve a rien, qu'il se rende compte qu'il ne veut plsu etre avec moi et qu'il se rapproche de lk'autre...

pourquoi l'amour est si ennivrant et aussi cruel en meme temps ??

[quote="pearly75"][quote="JennyD"]oui mais avec tout ca, j'ai peur qu'ilo m'oublie ou se rende enfin compte qu'il est mieux sans moi... j'ai trop fait de conneries dernierement pour qu'il garde un bon souvenir de moi :(

je ne veux pas que mon sr serve a ce quil ase rende compte qu'il est mieux sans moi et j,ai peur qu'il m'oublie...[/quote]
Tout dépend de ses sentiments. D'après ce que tu dis, il tient à toi donc il finira forcément par donner signe de vie. S'il ne le fait pas, c'est que ces sentiments n'étaient pas aussi forts. Pour le moment, tu ne peux pas faire grand chose si ce n'est de penser à toi pour ne pas souffrir.[/quote]
oui il me dit de tenir a moi mais c'est peut etre de la bulshit, il me dit peut etre ca pour faire passer le morceau plus facilement... bordel j'arrive pas a arreter d'y penser, j'analyse tout et ca me rends folle...

j'aimerais tant que tout ce qu'il me dit soit la vérité, car avec tout ca oui il y a encore espoir...

[quote="JennyD"]moi ausis je décide d'enter en sr strict (sauf pour le bébé), de me montrer attirante et indifférente et de ne plsu parler de cette histoire... il aimerait réavoir la petite étincelle, alors lets go !!

j,ai juste peur que ca ne serve a rien, qu'il se rende compte qu'il ne veut plsu etre avec moi et qu'il se rapproche de lk'autre...

pourquoi l'amour est si ennivrant et aussi cruel en meme temps ??[/quote]
N'oublie pas que le rôle premier sur SR c'est que t'ailles mieux, que tu penses à toi. Tu ne dois pas penser à ton ex, il a pris une décision et tu dois t'en tenir là. S'il revient, tant mieux. S'il ne revient pas, le SR t'aurais permis de te reconstruire, de te rendre désirable aux yeux des autres et de faire des nouvelles rencontres. T'inquiète pas, le SR ne sert jamais à rien ;)

je sais bien, mais il me donne toujours de petits espoirs, ou peut etre que c'est moi qui veut voir de petits espoirs et que pour lui c'est finis...

mais en ce moment je me dis qu'il est mélangé entre deux filles (meme sil ne l'avous pas): d'un coté ya moi qui la fait chier mais avec qui il a une famille, maison et tout, une super belle histoire de 5 ans mais qui a été gaché par moi en 3 mois et de l'autre coté ya elle, avec qui tout est beau et simple, qui lui a donner de laffection et du réconfort au bon moment, mais qui se demande sil veut etre avec elle...

vous voyez, la belle merde !!

je sais que je dois lui donner du temps, le laisserpartir... mais jai peur qu'i parte pour de bon...