Aller au contenu

Mon histoire atypique

Messages recommandés

[quote="pearly75"][quote="cyn_roberts"][quote="pearly75"]Il faut surtout que t'évites d'interpréter tout ce qu'il dit, tu te flingues le cerveau pour rien :? Pense à toi, et laisse-le vivre sa vie. Tu vas y arriver, j'en suis sûr :)[/quote] Merci pour tous tes précieux conseils pearly, tu es mon sauveur ! Je me sens reboostée grace à toi. Je ne pleurerai pas aujourd'hui :)[/quote] Tu vas y arriver, j'en suis sûr ^^ D'autant plus qu'il n'y a rien de bien grave dans ton histoire. Il y a des couples qui se sont retrouvés après avoir vécu des choses bien pires :)[/quote] je crois que je sui sla seule a voir mon histoire comme une merde qui ne s'arrangeras pas loll

connais tu des couples qui se sont retrouver malgré que l'ex ait une next, quil dit t'aimer mais pas assez pour revenir avec toi et a qui tu as fait les pires coups pendant 3 mois ??

pourquoi dit tu que mon histoire n,est pas si grave ??

[quote="cyn_roberts"]En même temps, ce serait con de craquer maintenant.
Hier et aujourd'hui, je ne l'ai pas appelé, ni envoyé de sms, juste hier soir pour lui souhaiter bonne année (stupide que je suis...)

Donc aujourd'hui pas de mail ! 1 jour de silence radio c'est trop leger :lol:[/quote]
Je ne sais pas s'il est têtu comme mec, mais on va voir s'il va tenir longtemps comme ça ;)

[quote="cyn_roberts"]C'est l'homme le + tétu du monde, c'est pour ça ... J'ai peur !

Mais je tiens bon.[/quote]
Tu fais bien ;) Le truc c'est que si tu reviens vers lui, il va être convaincu d'avoir bien agi alors que je trouve que sa réaction est excessive par rapport à ta "faute". Encore une fois, faut qu'il apprenne à relativiser le garçon :mrgreen:

[quote="cyn_roberts"]Le souci est que le SR devrait cesser d'ici peu par "obligation", il va recevoir d'ici peu chez lui, son cadeau d'anniversaire ... C'est le 11 janvier. Et le souci est que ça passe ou ça casse ... (je lui avait commandé avant la rupture évidemment ...)[/quote] Si ça se trouve, le problème sera réglé d'ici là ;) En tout cas, je te le souhaite.

Il a répondu à mon mail lui souhaitant les voeux.

Je lui avait écrit ça le 31 décembre : [i]Je n'arrive pas à croire que l'année 2011 démarre de cette manière. Etre séparée de toi me fend le coeur. Je vais passer une année pourrie c'est sur, enchainée à la meilleure de ma vie ça va me faire très bizarre. Bref, assez parlé de moi. Je te souhaite une bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte tout ce dont tu souhaites car tu le mérites : Argent, bonheur, la santé, c'est le plus important et bien sûr l'amour. J'aurai tellement voulu être la bonne personne. Je garde l'espoir secret qu'un jour on se remettra ensemble car tu es le seul que je veux.

Je t'aime mon coeur [/i]

Il m'a répondu aujourd'hui celà : Merci, bonne année à toi aussi, santé et tout ;)
Biz

Je suis dégoutée. C'est froid et distant. Vous en pensez quoi ?

J'en ai beaucoup parlé à mon entourage qui pense comme toi. Selon tout le monde, il essaye de me donner une bonne leçon car on n'efface pas 1 an et demi d'une relation (surtout la notre qui étais très ouverte) comme ça.

J'espère sincèrement que vous avez raison et qu'il reviendra.

J'ai repris le boulot aujourd'hui, le temps passe donc + rapidement et j'arrive à moins me focaliser sur notre rupture car je me concentre énormément sur mon travail. Je vais chez mes parents ce soir, également pour ne plus trop y penser, je vais faire des UV demain, histoire de continuer à peaufiner mon bronzage et après-demain : Sport en salle de fitness. Et oui, sait-on jamais, si il revient, il faut que je sois au top ;)

[quote="cyn_roberts"]Il a répondu à mon mail lui souhaitant les voeux.

Je lui avait écrit ça le 31 décembre : [i]Je n'arrive pas à croire que l'année 2011 démarre de cette manière. Etre séparée de toi me fend le coeur. Je vais passer une année pourrie c'est sur, enchainée à la meilleure de ma vie ça va me faire très bizarre. Bref, assez parlé de moi. Je te souhaite une bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte tout ce dont tu souhaites car tu le mérites : Argent, bonheur, la santé, c'est le plus important et bien sûr l'amour. J'aurai tellement voulu être la bonne personne. Je garde l'espoir secret qu'un jour on se remettra ensemble car tu es le seul que je veux.

Je t'aime mon coeur [/i]

Il m'a répondu aujourd'hui celà : Merci, bonne année à toi aussi, santé et tout ;)
Biz

Je suis dégoutée. C'est froid et distant. Vous en pensez quoi ?[/quote]
bienvenue au club
moi je lui ai envoyé une vidéo retraçant nos 5 ans de couple avec un tas d'éloge pour elle...

Sa réponse: je te souhaite une bonne année blablabla par contre je ne te remercie pas pour la vidéo car tu en fais qu'a ta tête je ne reviendrais jamais en gros

bon ok ba SR strict en plus la je suis énerver donc je vais tenir j'espère de tout coeur qu'elle va revenir comme l'ex à Pearly et la je vais commencer à m'amuser !! je salive d'avance :lol: :lol: :lol:

[quote="Fedor"]bienvenue au club
moi je lui ai envoyé une vidéo retraçant nos 5 ans de couple avec un tas d'éloge pour elle...

Sa réponse: je te souhaite une bonne année blablabla par contre je ne te remercie pas pour la vidéo car tu en fais qu'a ta tête je ne reviendrais jamais en gros

bon ok ba SR strict en plus la je suis énerver donc je vais tenir j'espère de tout coeur qu'elle va revenir comme l'ex à Pearly et la je vais commencer à m'amuser !! je salive d'avance :lol: :lol: :lol:[/quote]
Et bien Fedor, quel coup dur ! Je te donnerai le même conseil que Pearly : Silence Radio ! Je ne vois que ça ...

Pour ma part, c'est en train de fonctionner, j'ai reçu un mail de la part de mon ex avec qui je tiens le SR depuis 5 jours et cela fait une semaine pile aujourd'hui que nous sommes séparés.

J'ai assez pleuré, supplié pour aucun résultat donc j'en ai parlé à mes amis qui m'ont aidés à y voir plus clair et ce site m'est aussi d'une très grande aide. J'ai relativisé, en me disant que peut-être il ne reviendra pas et que tout compte fait, en repensant à tous ses défauts, peut-être je trouverai mieux ....

Il m'a écrit celà : [i]coucou, Je vois qu'on ne peut + t'écrire de msg sur facebook donc je suis obligé de te le redire ici, peux-tu effacer Pauline de tes contacts stp.
J'ai déjà effacé ton zinc et ta meilleure amie moi.
Sinon j'espère que ta rentrée s'est bien passée, que tu te souviens 1 peu de ta formation...lol
Biz[/i]

Alors peut-être que je me fais des films, qu'il n'y a pas de message caché derrière ce mail, j'en sais plus rien.

Votre avis à vous svp ?

Bonne journée à tous !

Je vois que tu tiens ton SR, c'est bien ça :) Il faut que tu continues dans cette voie, c'est le seul moyen pour toi d'aller mieux en prenant de la distance par rapport à tout ça. En ce qui concerne Facebook, je trouve un peu gonflé de sa part de te dicter ta conduite. Si tu t'entends bien avec Pauline et que c'est réciproque, je ne vois pas en quoi ça pourrait le gêner. Perso, je trouve ça puéril de supprimer des contacts parce que l'on n'est plus en couple avec telle ou telle personne ; faut arrêter deux secondes quoi ! Après, chacun gère ses affaires comme il veut, mais je trouve ça dommage d'en arriver là. Il faut juste savoir faire la part des choses. Pour l'instant, ce que je ferais à ta place, c'est de ne pas interpréter son mail et de continuer ta vie sans te soucier de lui. S'il a des choses te dire, il te les dira ;)

Moi aussi je trouve cela stupide de supprimer sur facebook les amis que nous avons en commun mais il agit de cette manière parce-que par le passé lors de nos disputes je le critiquais à ses amis (pas malin, je te l'accorde) donc il a voulu que je cesse tout contact avec ses amis et lui avec les miens.

Oui je tiens mon SR, bien que j'ai été obligé de l'arrêter aujourd'hui par obligation. En effet, c'est aujourd'hui que son cadeau d'anniversaire va lui être livré. Et le livreur d'UPS m'a tél pour me demander l'adresse exacte de la livraison. Mon ex habite dans un patelin donc dur à trouver. J'ai voulu donner le tél de mon ex au livreur mais celui-ci a refusé.

Comme à cette heure-ci, mon ex dort à poing fermés, je lui ai envoyé un mail assez froid et impersonnel : [i]ATTENTION URGENT

Aujourd'hui entre 10 h et 14 h, un colis d'UPS va t'être livré chez toi.

Le numéro du livreur est le 06 ** ** ** **, appelle le car je crains qu'il ne trouve pas ta maison, il ne m'a pas l'air très dégourdi car il a déjà confonu l'adresse de facturation (la mienne) à l'adresse de livraison (la tienne).

Réceptionne le colis s'il-te-plait sinon il repart au dépôt dans le Nord.

Merci.[/i]

Je pense que pour le moment je me débrouille plutot bien nan ?

MDRRR :mrgreen:

A 12 h, il m'a envoyé un sms : [i]Coucou, c'est toi qui m'a envoyé un mail ou c'est un spam ?[/i]

Je lui ai répondu : C'est moi, mais tu dois avoir reçu le colis chez toi puisque sur le site d'UPS c'est écrit qu'il a été réceptionné.

Après il m'a appelée à 12 h 30 mais j'étais à table chez mes parents donc j'ai pas répondu et là comme je suis au boulot, j'ai éteint mon portable pour ne pas être perturbée.

J'ai du nouveau !!!!!!!!!!!! :-Ban

Alors que je m'apprêtais à partir au sport, un appel de mon ex (tiens, tiens !!! :) )

Je décroche d'une voix enjouée et surprise à la fois, on aurait dit qu'il ne s'attendait pas à m'entendre ainsi joyeuse, il était hésitant, il perdait tous ses moyens MDRRR !!!
Donc il m'a tél simplement pour me remercier pour le cadeau d'anniv, il ne s'y attendait pas du tout, je lui ai donc expliqué que c'était commandé AVANT la rupture :)
Il m'a confié que ce cadeau lui faisait très plaisir mais que maintenant il est mal à l'aise car nous sommes séparés.
Après comme je ne faisais rien pour relancer la conversation, il me parlait du mode de livraison (il savait vraiment pas quoi faire pour me retenir au téléphone, c'est là que je regrette de ne pas l'avoir laissé en pretextant que je vais louper mon cours de sport)

Ensuite il m'a demandé si j'avais bien reçu son mail (celui où je n'ai pas rép, pour la suppression de Pauline).
Puis je lui ai demandé : Bon à part ça ??? Il me raconte son super réveillon à Barcelone avec ses meilleurs potes et grand moment de solitude quand il me demande ce que j'ai fais de mon coté et au lieu de lui répondre que je n'ai rien fait de particulier, je lui dis : Je l'ai passé avec Arthur. Là, très étonné, il me dit "Ah bon, tu l'as passé avec tes parents ?" Je lui rép : Non dans mon appart, quelle abrutie que je suis !!!!!!
Là, je lui ai dit que je devais le laisser et il me dit : A bientot, on se reverra surement. L'occasion était trop belle, je lui ai dit que je ne pensais pas car je ne fréquente plus les mêmes lieux et il me répond : D'accord mais on est pas ennemis toi et moi et là je le coupe en lui disant : L'avenir nous le dira, il est encore tot pour en juger. Puis il m'a fait plein de bisous, ce à quoi j'ai répondu "je dois vraiment te laisser, bye" et j'ai raccroché.

Attendez, c'est pas finiiii !!!

Comme je n'ai pas pû aller au sport, j'en ai fait chez moi la musique à fond.

Et là mon téléphone sonne à nouveau, encore mon ex !!!

Je décroche essouflée et il me dit que lui aussi a des cadeaux pour moi (ceux de Noël qu'il ne m'a pas offert puisqu'il y a eu grosse dispute et la rupture). Je pensais qu'il s'en était débarassé. Bref, il me dit que ce genre de cadeau ne s'envoit pas par la Poste et qu'il espère me voir pour me les offrir. (Je me demande ce que ça peut être)
Je prend un air embêté, je lui avoue que je ne suis pas libre, que j'ai beaucoup de choses à faire et que ça va être difficile de se voir. Je lui dit que je ne suis pas libre du tout ce week end en ne m'étandant pas sur la question et pour ne pas l'inviter chez moi, je lui dit que je serai dans sa ville samedi dans 2 semaines et qu'éventuellement ce jour là on pourra se capter mais pas plus d'une demie-heure car je suis très prise. (En vrai, je fais les soldes dans sa ville avec ma meilleure amie toute l'après-midi)
Il était déçu de ma réponse, il trouve que ça fait trop court pour se voir mais je suis restée inflexible et comme j'étais pas au clair sur les horaires, il a proposé de me rappeller la semaine prochaine pour fixer une heure.
Et encore "Bisous-bisous", ce à quoi, une fois de plus j'ai répondu bye et j'ai raccroché.
On dirait que je gagne du terrain ...