pwoal Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui c'est clair que faire le toutou ne sert à rien du tout. Mais j'éprouve un mal fou à essayer de la zapper de ma vie, c'est triste mais mon coeur n'y arrive pas ... Merci de ton conseil, je sais que tu as raison et j'essaye de suivre cette voie bien difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Personne d'autre n'a de pronostique sur mes chances de reconquête? J'aimerai vous raconter ce qu'elle m'a répondu lorsque je lui ai demandé pourquoi elle me disait "Je t'aime". Elle me disait qu'elle se sentait bien avec moi, cependant lorsque je lui disais en premier elle se sentait un peu obligé de me le dire en retour, cependant elle voulait me le dire quelque fois car elle trouve ça agréable d'être avec moi, elle éprouve de l'attirance, mais pense que se n'est pas assez pour se mettre en couple. Je n'arrête pas de me dire que si on avait continuer, la flamme serait revenu. Vous en pensez quoi vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Bon rentré au lycée, et j'ai bien sur croisé mon ex. J'ai cherché à ne pas prêter attention à elle. Je pouvais voir qu'elle me regardait de loin par moment mais j'essaye de me préserver en la regardant le moins que possible car mon coeur en prend un sacré coup! Vous en pensez quoi de ma réaction? Moi j'étais resté avec des amis avec qui je rigolais bien, je donnais une bonne image de moi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2011 Difficile, difficile, je la croise régulièrement en me demandant ce qu'elle pense :? Je m'interroge sur comment mon ex pourrait revenir vers moi car sa semble difficile non? Vous avez des vécus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Mon ex vient de poster ca en message perso de MSN: Des remords plutôt que des regrets, des ennuis plutôt que l'ennui! Je trouve pas ca super cool ... Vous en pensez quoi vous?!! Bon, mauvais? Répondez moi SVP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés