un tout petit monde Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui c'est difficile en ces périodes, encore plus qu'à d'autres moments. Moi qui allait beaucoup mieux, c'est un gros coup de blues ce soir. Mais ca passera. Comme le reste. bonne année à toi aussi, pour moi elle pourrait être difficilement pire !! et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Une année qui commence plutôt mal alala ... Moi sa commence sur une rupture ... Allez il faut tenir bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Oui il faut remonter la pente. Moi j'avais dépassé le milieu et là j'ai du redescendre un peu! Mais bon, je reprends l'asencion dès demain. Et pourtant ca fait déjà longtemps, on m'avait dit il te faudra du temps, mais c'est long quand même, je l'ai tjs en tête... Je vais tenir bon ! En partie grâce à jrme! Et aller de l'avant, y a plus que çà à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Voila bloqué de Facebook, MSN ... Comment débuter une nouvelle année avec le moral au plus bas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Vous pensez que je devrai me comporter comment car je la verrai au lycée tous les jours! La saluer rapidement? Rien du tout? Pas de regard ni rien? Je suis totalement perdu ... Je n'avais pas imaginé que je serai aussi faible face à cela, pourtant c'est ma 2e fois! J'étais si prêt du but pourtant!!!!! Complicité et attraction était présent, mais ce petit truk qu'il manquait était bloqué par cette peur qu'elle a. J'aimerai vos avis! Vous pensez que j'ai mes chances? Qu'elle se rendra compte de son erreur, même si elle m'a dit qu'elle était sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Personne n'a de conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 [quote="pwoal"]Voila bloqué de Facebook, MSN ... Comment débuter une nouvelle année avec le moral au plus bas ...[/quote] Je compatis à ta douleur,moi j'ai toujours "la chance" de lui parler tout les jours,mais tu sais je souffre autant que toi car elle ne ressent plus rien pour moi et sa fait mal. Pour ton autre question,à priori il parait qu'il faut être fort devant son ex maintenant voilà je ne sais pas comment tu dois l'aborder,je n'ai jamais était confronter a sa encore attends d'autres avis mais en tout cas je t'apporte tout mon soutient et dis toi que tu n'es pas le seul a souffrir beaucoup souffre en silence malheureusement les séparations sont à la mode et les coeurs ne sont pas épargné courage mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 je pense qu'il ne faut pas te poser trop de questions. Tu vas la croiser, tu es radieux, souraint, tu fais comme si de rien n'était. si elle veut te saluer, tu lui réponds gentiment mais sans plus, et tu lui fais voir que tu n'attends pas après elle. Vous êtes jeunes ts les deux, donc il lui faudra du temps peut-être mais peut-être qu'elle se rendra compte dans un mois, 5 mois, 10 mois, mais entre temps si tu es déprimé ou si tu lui coures après ca va le faire. Mets toutes les chances de ton côté en étant le plus naturel possible! même si c'est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 [quote="Fedor"][quote="pwoal"]Voila bloqué de Facebook, MSN ... Comment débuter une nouvelle année avec le moral au plus bas ...[/quote] Je compatis à ta douleur,moi j'ai toujours "la chance" de lui parler tout les jours,mais tu sais je souffre autant que toi car elle ne ressent plus rien pour moi et sa fait mal.[/quote] Je comprends tout à fait ta douleur, c'est à la fois une chance d'être en contact avec son ex, mais à la fois une torture quand on l'aime toujours ... C"est ce qui s'est passé pour moi avant cela. J'avais parfois envie d'abandonner car c'était bien trop douloureux. Mais c'est à toi de voir. [quote="un tout petit monde"]je pense qu'il ne faut pas te poser trop de questions. Tu vas la croiser, tu es radieux, souraint, tu fais comme si de rien n'était. si elle veut te saluer, tu lui réponds gentiment mais sans plus, et tu lui fais voir que tu n'attends pas après elle. Vous êtes jeunes ts les deux, donc il lui faudra du temps peut-être mais peut-être qu'elle se rendra compte dans un mois, 5 mois, 10 mois, mais entre temps si tu es déprimé ou si tu lui coures après ca va le faire. Mets toutes les chances de ton côté en étant le plus naturel possible! même si c'est pas facile.[/quote] Tu as très certainement raison, mais je vois déjà mon coeur se déchirer en la revoyant! J'en ai vécut l'expérience et se n'est pas évident ... Mes espoirs de reconquête semble mince, elle est pour l'instant persuadé que rien n'est possible entre nous, de plus elle sait que je l'aime. Alors comment se déclick viendra-t-il? Et sinon, merci beaucoup pour votre soutient, et je suis de tout coeur avec vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Non c'est sur pas facile de la cotoyer moi je suis bien content parfous de ne pas la voir. C'est plus facile. Pour le reste si elle croit ke rien n'est possible entre vous alors tu ne peux rien faire. Tout ce ke tu diras ne servira a rien. J'en ai fait l'experience recemment je te detaillerai si tu veux mieux comprendte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 [quote="un tout petit monde"]Non c'est sur pas facile de la cotoyer moi je suis bien content parfous de ne pas la voir. C'est plus facile. Pour le reste si elle croit ke rien n'est possible entre vous alors tu ne peux rien faire. Tout ce ke tu diras ne servira a rien. J'en ai fait l'experience recemment je te detaillerai si tu veux mieux comprendte.[/quote] Oui moi je veux bien que tu détaille stp car je suis dans cette situation et c'est très dur!! tout ce que je peux entreprendre pour essayer de nous rapprocher elle le prends super mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 De même, je suis curieux de savoir pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un tout petit monde Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 En fait kan j'ai revu mon ex il y a quelques semaines elle m'a dit kel n'etait tjs pas sur de devoir tourner la page et que peut etre elle se poserait la question longtemps. Mais il n'empeche que même si elle a un next même si sa vie se deroule plutot bien elle est en proie a des doutes. Cependant comme elle est bien dans savie et que ces questions ne sont pas encore assez fortezs pour tout remettre en cause. Donc tout ce que je pourrai faire ou dire n'y changera rien elle est fermee. Je pourrai danser a poil devant elle ca ne fera rien (ca la fera peut etre rire!)Si declic il y a un jour elle l'aura et elle seul sans le je n'ai rien a faire. Pour toi c'est pareil tu ne poeux rien faire et tout ce que tu diras ne fera que l'enerver en fait. Donc vis ta vie pour le moment fais bonne figure et craque ici ou quand tu es seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 [quote="un tout petit monde"]En fait kan j'ai revu mon ex il y a quelques semaines elle m'a dit kel n'etait tjs pas sur de devoir tourner la page et que peut etre elle se poserait la question longtemps. Mais il n'empeche que même si elle a un next même si sa vie se deroule plutot bien elle est en proie a des doutes. Cependant comme elle est bien dans savie et que ces questions ne sont pas encore assez fortezs pour tout remettre en cause. Donc tout ce que je pourrai faire ou dire n'y changera rien elle est fermee. Je pourrai danser a poil devant elle ca ne fera rien (ca la fera peut etre rire!)Si declic il y a un jour elle l'aura et elle seul sans le je n'ai rien a faire. Pour toi c'est pareil tu ne poeux rien faire et tout ce que tu diras ne fera que l'enerver en fait. Donc vis ta vie pour le moment fais bonne figure et craque ici ou quand tu es seul.[/quote] Pas évident pour toi non plus :( C'est vraiment pas facile de se sentir impuissant ... Espérons que la vie apporte ce déclic le plus tôt que possible ... Bon courage à toi et merci de ce soutient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobodor Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 T'as tout essayé, tu dois te rendre compte que faire le toutou ne ne te là ramènera pas, conduit toi un peu comme un mec, et puis va voir d'autres filles, c'est pas la seule sur terre ! Mon ex je l'aimais à lui donner ma vie, elle est partit ! Oui c'est triste, mais on s'en remet, et d'autres filles existent, c'est complètement débile de faire une fixette sur quelqu'un qui s'en tape de vous ... Elle joue avec toi, toi tu te laisses faire encore et encore ! Devient attirant, devient "le prix", devient cool ! C'est pas en priant le ciel pour qu'elle tombe amoureuse, ou en lui offrant des fleurs, en continuant à chercher des conversations avec elle qu'elle va tomber amoureuse, surtout à son âge !!! Quand je te lis, j'imagine un petit bonhomme qui saute en l'air, en criant, hé oh, je suis là, regarde moi, je t'aime !!!!!! Et c'est un peu pathétique ... Mets cette fille au second plan dans ta vie, crois moi, tes chances de là récupérer, même si c'est peut être une connerie de le vouloir, seront multipliés par 5, au moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés