Aller au contenu

Avez vous récupéré votre ex, même après une next?

Messages recommandés

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais de plus en plus mal!! ça fait un mois que je suis en SR et qu'on est séparés!! je fais tout pour me reconstuire, je sors, je rencontre des nouvelles personnes, je drague, etc!! mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête et du coeur!!! il me manque de plus en plus chaque jour!! je suis vraiment mal!! devant les autres je me montre forte, souriante, pleine de joie, etc!! mais dès que je me retrouve seule, je me met à boire et à me morfondre!! je sais que ça ne sert à rien, mais c'est plus fort que moi!! j'ai vécu plusieurs rupture dans ma vie, mais lui c'était l'homme de ma vie!! je voulais construire une famille avec lui!! tout à l'heure je suis allée faire une échographie car j'ai des petits problèmes de santé, j'éspérais vraiment que le medecin me dise que j'étais enceinte!! même si ce n'est pas possible car mon ex ne pouvait pas avoir d'enfants naturellement!!

je me fais peur!! je ne me reconnais plus, mes amis non plus ne me reconnaissent plus!! mais je n'ai aucune issue à ma souffrance!!

coucou Perrin

qu'est ce que je comprends ta souffrance, je suis dans le même cas !

Je fais ma vie mais plus le temps passe (j'ai largement dépassé les 2 mois de SR) et plus ça empire! je ne cesse de penser à lui et comme toi je ne vois aucune échappatoire à ma souffrance ! c trop dur, je perds pied et la vie n'a plus la même saveur ; Je dois me résigner me faire une raison sinon je fonce droit dans le mur

Je suis dans le même bain que vous les filles... Plus le temps passe, plus j'ai mal et plus je me dis que tout espoir disparait et qu'il m'oublie de plus en plus. Après tout c'est ma faute, j'ai pendant deux mois fait tout les interdits imagineables... Après ça j'ai plus aucune chance, n'est ce pas? :(
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

je sais faire les sr ;mais nulle en reconquete !!!!!

je l ai apelle hier pour lui expliquer que je tenais a lui et a nous

mais je n ai pas su m y prendre. apres les 2 sr que j avis fait j avais ressenti quil avait de l interet pour moi..

quand il a su que j essayer de me rapprocher de lui ;il me dit quil y avait aussi mon caractere ..

je trouve quil fait tout pour ;pour que je ne me fasse pas de fauses illusions.

la je me sens mal tres tres mal

je touche le fond...

je suis a nouveau en sr

des conseils svp..vous qui etes dans le meme etat d ame que moi !!!!!!

Salut les filles!

Je comprends ce que vous traversez parce que je l'ai travaerse il y a peu. Moi ca fait 7 mois ke l'on est separer. 3 mois de semi sr ou je n'ai pas vraiment fait d'interdit 2 mois de sr total 1 contact et depuis 2 mois de sr total. Maintenant je vais mieux même si je pense a elle de temps a autres. Mais c'est le temps qui permet d'aller mieux! Le pire pour moi c'est ke rien n'aLlait pas entre nous si ce n'est un peu de routine (logique après 8 ans) elle m'a dit kel n'avait rien a me reprocher. Mais voilà y a un next et ce qui me tue c'est qu'elle m'a dit la derniere fois donc 5 mois après m'avoir quitte qu'elle n'etait pas sure de de ce qu'elle avait fait! Et qu'elle ne pouvait pas etre ami, pour elle tout n'est pas regle. Mais voilà elle n'est pas assez mal pour revenir vers moi. Donc pas le choix. J'avance sans elle. Peut etre que dans quelques temps j'essaierai de la revoir mais je ne suis pas sur.

Courage les filles! Vous arriverez a surmonter tout cela!

"L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson

J'aimerais me sentir de mieux en mieux, comme certain d'entre vous... mais ce n'est pas le cas!! je me détruis de plus en plus chaque jour!! Le fait de savoir qu'il a une next m'anéanti complètement!! Surtout qu'il m'ignore, et que je ne comprend pas pourquoi!! c'est comme s'il me détestait, alors qu'on s'est toujours bien entendu, et qu'on ne s'est jamais "tapé" dessus!!

Je ne sais plus quoi faire!!! j'ai vraiment envi qu'il revienne!! mais comment faire maintenant qu'il a une next, et qu'il m'évite??!! aidez moi svp!! j'ai fais 1 mois de SR complet, mais je me demande si c'est pas à cause de ça qu'il m'a oubliée aussi rapidement!! il disait m'aimer comme un fou!!

Bonjour tout le monde,

Mon ex est parti vivre qq mois dans un autre pays et il est sorti avec une fille alors qu'on entretenait tjs une sorte de relation tout les deux. C'était assez ambigu.

A son retour, il n'a pas voulu me revoir, j'ai appris par la suite qu'il avait une copine là bas. On s'est disputé et il m'a dit des choses horribles comme quoi je n'étais vraiment pas la femme de ses rêves, qu'il compte continuer avec elle etc. (Tout ceci par téléphone).

J'étais partagée entre un SR définitif ou le revoir pour avoir toutes les réponses à mes questions. J'ai opté pour cette dernière option. Il n'était pas très chaud mais je fini par fixer un rendez-vous.

Ce soir là, j'ai mis toute ma colère et ma tristesse de côté. Je me suis montrée telle que j'étais ... Juste essayer de le comprendre en étant zen et gentille.

Biensur les choses ont vite dérapé et on a fait l'extrême interdit.

Aujourd'hui mon ex veut revenir, plus sur que jamais car il m'a vu telle que je l'avais séduite.

Biensur un mec restant un mec. Il est retourner dans son pays en étant toujours avec elle. Je lui avais demandé de choisir à savoir; la revoir ou non. Il n'a pas su me répondre. De retour là bas, il l'a revue et d'après ce qu'il dit : il a tout de suite su que c'était moi qu'il voulait. Ce qui ne l'a pas empêché de passer soirée et nuit avec elle.

Un peu facile vous ne trouvez pas?

Donc pour répondre à ta question : oui un ex peut revenir même après une next.

perrin : il ne faut pas te torturer avec cela. Tenter d'y penser le moins possible. Je sais facile à dire. Mais je comprends bien que tu sois mal, que tu te sentes perdue.

Je vais te dire : c'est sur que je vais mieux, après 7 mois logique et heureusement! Mais il n'empêche que par moment je suis triste. en fait, moi je ne suis pas triste de penser qu'elle a un next, (lui sans le connaitre je le hais, ma colère est tourné sur ce pauvre mec qui en fait n'y est pour rien, ou presque) mais plutot par le fait que peut-être jamais elle ne reviendra vers moi. Pour moi les deux choses sont indépendantes. Mais je ne peux rien faire, en tous cas, je ne vois rien que je puisse faire pour remédier à cela. Je lui ai parlé, on a tout dit tous les deux sur ce que l'on pensait et maintenant je ne sais plus vraiment si il y a une issue. La revoir dans quelques mois en amis, et tenter de la reséduire ?

Je suis dans mon 2ème vrai SR, et j'en suis à 55 jours. Parfois j'espère qu'il deviendra un SR définitif, et que j'arrêterai de compter les jours. C'est positif je trouve comme attitude. Mais malheureusement, il y a une petite partie de moi qui espère que le SR s'arrêtera, mais de son fait à elle.

Et puis je ne pense pas qu'il t'ai oublié. On ne peut pas oublier quelqu'un avec qui on a vécu. Peut-être qu'il essaie, mais si il essaie, c'est qu'il pense à toi. Et puis être avec quelqu'un je pense peut ralentir le processus de réflexion (s'il devait réfléchir). Moi par exemple, je n'y pense plus du tout dès que je suis avec d'autres personnes. J'arrive même à m'intéresser à d'autres, mais de manière éloignée! rien de concret ! C'est quand je suis seul que j'y pense.

"L'espoir porte un costume de plumes, se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles ; mais c'est dans la tempête que son chant est le plus doux". E Dickinson