perrin38 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Je sais ce que c'est, malheureusement ce n'est pas la première rupture que je subi de toute ma vie!! Mais celle là est différente, et elle est encore plus douloureuse car j'avais rencontré l'homme de ma vie...Sinon je ne voudrais pas le récupérer à ce point là, encore moins depuis que je sais qu'il couche avec une autre meuf!!!Mais c'est LUI!!! malheureusement pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 cOURAGE ma belle!C'est pas facile mais t'as plus le choix mnt que t'es tombée amoureuse de lui!Prend ton courage à deux mains et qui sait ça se passe comment dans la tete dans ton ex :mrgreen: Citer Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 merci... oui je n'ai plus le choix maintenant qu'il m'a envoutée!! loloui j'aimerais qu'il soit encore amoureux de moi... mais j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 c dur moi ya des jours après plus de 2 mois où je suis encore très mal, en MODE GROSSE DEPRIME. Je l'aime tellement et c dur d'imaginer qu'il est bien avec une autre et que je ne l'aurai surement plus jamais.......C dur de garder l'espoir...pourquoi est ce qu'on doit souffrir autant ? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 je suis dans le même cas que toi Marlène... même si moi ça ne fait qu'un seul mois, mais je sais que dans quelques mois je ne serais encore dans cet état là si je n'ai pas réussi à le récupérer...Je ne sais pas pourquoi on doit souffrir autant... on que c'est beau l'amour, moi je trouve qu'au contraire, c'est moche... ça fait trop souffrir...J'ai été heureuse avec mon ex, pour la première fois de ma vie... A ce moment là je me disais que c'est beau l'amour... pour une fois que j'avais trouvé un mec qui m'aimait réellement, et qui me rendait heureuse... mais à quoi ça sert de connaitre le bonheur, si c'est pour nous le reprendre quelques temps après??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlene Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui je suis d'accord Perrin, et j'ai vécu la même chose. J'étais très heureuse et amoureuse. Mais au final j'ai eu plus de souffrances que de bonheur, le jeu n'en vaut pas la chandelle !L'amour quand c pas réciproque ça fait trop mal et ça détruit ! J'aurai préféré parfois ne pas l'avoir connu, ça m'aurait évité d'être aussi mal !J'ai l'impression que j'aurai besoin d'énormément de temps pour m'en remettre, encore des mois et des mois voire plus ! Je rêve de son retour mais je n'y crois pas, j'ai pas de chance en amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 9 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 ben moi pendant toute ma relation avec lui j'ai été heureuse... c'est son dépar qui m'a rendu malheureuse!! Il ne m'a jamais fait souffrir pendant la relation, contrairement à mes autres ex... c'est ça qui est plus dur pour oublier quelqu'un... Je n'ai rien à lui reprocher pendant notre relation!! Même ses défaut je les aimais!! lol. Donc dur de vouloir oublier quelqu'un qui était "parfait" pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Arreter les filles de ruminer les souvenirs ;) ça sert à rien!C'est trés MERDIQUE une rupt mais notre vie vaut la peine de se battre pour la reprendre en main.Il faut récupérer soi mm d'abord si on veut récupérer qq d'autre nn?Je me suis réveillée avec une boule à la gorge...au ventre..partout quoi :lol: :lol: j'ai du revenir sur le sujet de l'avenir de notre relation avec mon ex mais il est tjr muré sur le fait qu'il envisage pas une relation avec projet!!!!! il dit qu'il veut partir au canada et que c'est ça qui l'empeche de penser au sérieux ...bref cette situation dure depuis des mois...on est bloqués merde!Le 31 déc , mon ex m'a donné cet éspoire que 2011 sera un nouveau départ pour nous.Il m'a texté et sonner à son initiative pour me souhaiter bonne année.Il s'est montré attentioné alors que je pensais qu'il était qq part dans une boite entrain de cluber ou se taper une nana...Il m'a proposé de se voir pour coucher avant que je change de départemnt pour mon nouveau taff...gnark gnark...il croit qu'il va me faire pisser de rire en me lancant cette blague!nan mais il se prend pour qui celui là!Je me projette pas avec toi mais je veux te baiser... :!: :!: :!: il me dit laisse le tps faire les choses!!!!!! mais faire quoi? mes peines peut etre.. :idea: il y a autant de désaxés dans la nature croyez moi les filles. :-Old Citer Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 oui ça sert à rien de ruminer les souvenirs, mais ils ne partent pas de nos tetes aussi facilement malheureusement...Et non, toi il ne faut pas que tu couche avec lui!! Non mais ils se prennent pour qui les mecs??!! Il ne veulent plus être en couple, mais par compte pour tirer leur coup ils sont toujours là!!!Moi aussi il m'avait envoyé un sms de bonne année... mais tout simple... et plus rien depuis...Je dois le voir demain à mon boulo... j'ai peur!!! :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi aussi il m'avait envoyé un sms de bonne année... mais tout simple... et plus rien depuis...Je dois le voir demain à mon boulo... j'ai peur!!! :shock: Moi,il m'a texté et m'a sonné pour me dire bonne année et aussi pour etre avec moi(mm si c'était au tel).Mon ex a changer par rapport à ses habitudes au passé.C'est un cluber de premier degré et le fait qu'il était la soirée du 31 déc dans son li entrain de me parler ça m'a bcp intrigué!en plus c'était trés significatif pour moi qu'il m'appelle à minuit(il a pas de next alors :mrgreen: )...bref..le hic c'est qu'il est tjr pas clair avec moi ,il me désire,il me veut dans son lit mais il sait pas s'il m'aime ou pas...!!!!!c'est purment masculin ça...Je trouve que c'est bien si tu puisse le voir demain(tu peux pas attendre le 27 :lol: :lol: )T'inquiétes,sois forte...fais toi fatale :mrgreen: et propose lui de prendre un verre ou de manger ensemble...courage!!!!!!!!!!qui ne tente rien n'a rien hein?!!!!!!pis dis toi que tu cherchais l'occas et la voilà qui se présente alors profites pour prendre de la température. Citer Rien ne sèche plus vite qu'une larme La version complète...une histoire pas comme les autres! http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrina65 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 Salut les filles!Ma a été quitté par son copain apres 1 an de relation.Elle n' a pas réussi à s en remettre, elle est donc allée voir un psy qui lui a conseillé dans un premier lieu de l' oublier, chose impossible pour elle! Quand le psy la compris, il a fini par se resigner et il lui a proposé un livre, en lui conseillant de l' acheter en ligne car moins cher qu en librairie : "comment reconquerir son ex" un truc dans le genre. Apres s être procurer ce livre, elle a suivi exactement les recommandations qui y etaient ecrites; un peu moins de 3 semaines apres, elle pu retrouver son ex petit copain, et ça se passe mieux qu avant!!!d ailleurs ils se marient cet été... Une fille sait quand elle tombe sur l amour de sa vie ; les gens vont souvent nous conseiller d oublier, et bla bla bla...Alors qu en fait il y a juste une erreur de parcours, et ce livre propose de réparer cette erreur.Elle me l' a donné au cas ou quelque chose de ce genre m' arrive, comme ça je l' aurais sous la main!!!! Apparement ça a marché pour une de ses copines aussi, là par contre je l aurais pas cru, et pourtant......Si ça vous interesse http://go.aurelie64.easycugy.2.1tpe.netVous n avez rien à y perdre au contraire!!!!Tenez moi au courant A+ tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 c'est gentil à toi Sabrina... j'en ai acheté un de livre aussi (pas le même car celui là est trop cher...lol), j'ai fait tout ce qu'il y avait marqué dedans, mais voilà, maintenant il a une next... je ne l'ai pas appelé une seule fois depuis la rupture... si ça se trouve il a cru que je ne l'aimais plus (c'est ce qu'il croyait pendant la relation), et s'est trouvé cette next pour mieux m'oublier!!! donc des fois je me dis que les conseils de ces livres ou de ce site ne vont pas forcément avec toutes les situations!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrina65 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 tous les livres ne sont pas les memes ; teste le t as rien à perdre, et de toute façon si ça ne marche pas, le vendeur te rembourse! donc tu vois, t as rien à perdre! ma soeur aussi a essaye pleins de choses qui n ont pas marché pour elle, jusqu au jour ou elle a lu ce livre; et puis mem si il est avec quelqu un , il peut casser avec elle pour revenir avec toi.Donc voilà, comme tu veux, bon courage en tout cas.Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perrin38 Posté(e) le 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 en gros dans le livre ils disent qu'il ne faut pas contacter son ex pendant quelques semaines, puis reprendre le contact petit à petit?Comme sur ce site je suppose... non? Je te demande ça car le livre que j'ai acheté, c'est exactement la même chose que ce site qui est gratuit... et ça m'embeterais de payer encore pour la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrina65 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 il ne peut pas avoir de copie de ce livre, et tant que tu ne l as pas acheté tu ne peux pas voir tout ce qui a dedans; tout le monde est different donc il y a des astuces differentes pour chaques personne.De toute façon encore une fois tu peux toujours te faire rembourser...Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés