Aller au contenu

Avez vous récupéré votre ex, même après une next?

Messages recommandés

Oui je suis d'accord Perrin, et j'ai vécu la même chose. J'étais très heureuse et amoureuse. Mais au final j'ai eu plus de souffrances que de bonheur, le jeu n'en vaut pas la chandelle !
L'amour quand c pas réciproque ça fait trop mal et ça détruit ! J'aurai préféré parfois ne pas l'avoir connu, ça m'aurait évité d'être aussi mal !
J'ai l'impression que j'aurai besoin d'énormément de temps pour m'en remettre, encore des mois et des mois voire plus ! Je rêve de son retour mais je n'y crois pas, j'ai pas de chance en amour

ben moi pendant toute ma relation avec lui j'ai été heureuse... c'est son dépar qui m'a rendu malheureuse!! Il ne m'a jamais fait souffrir pendant la relation, contrairement à mes autres ex... c'est ça qui est plus dur pour oublier quelqu'un... Je n'ai rien à lui reprocher pendant notre relation!! Même ses défaut je les aimais!! lol. Donc dur de vouloir oublier quelqu'un qui était "parfait" pour nous...

Arreter les filles de ruminer les souvenirs ;) ça sert à rien!

C'est trés [size=150][color=#BF0000]MERDIQUE[/color][/size] une rupt mais notre vie vaut la peine de se battre pour la reprendre en main.

Il faut récupérer soi mm d'abord si on veut récupérer qq d'autre nn?

Je me suis réveillée avec une boule à la gorge...au ventre..partout quoi :lol: :lol: j'ai du revenir sur le sujet de l'avenir de notre relation avec mon ex mais il est tjr muré
sur le fait qu'il envisage pas une relation avec projet!!!!! il dit qu'il veut partir au canada et que c'est ça qui l'empeche de penser au sérieux ...bref cette situation dure depuis des mois...on est bloqués merde!

Le 31 déc , mon ex m'a donné cet éspoire que 2011 sera un nouveau départ pour nous.Il m'a texté et sonner à son initiative pour me souhaiter bonne année.Il s'est montré attentioné alors que je pensais qu'il était qq part dans une boite entrain de cluber ou se taper une nana...

Il m'a proposé de se voir pour coucher avant que je change de départemnt pour mon nouveau taff...gnark gnark...il croit qu'il va me faire pisser de rire en me lancant cette blague!nan mais il se prend pour qui celui là!

Je me projette pas avec toi mais je veux te baiser... :!: :!: :!: il me dit laisse le tps faire les choses!!!!!! mais faire quoi? mes peines peut etre.. :idea: il y a autant de désaxés dans la nature croyez moi les filles. :-Old

oui ça sert à rien de ruminer les souvenirs, mais ils ne partent pas de nos tetes aussi facilement malheureusement...

Et non, toi il ne faut pas que tu couche avec lui!! Non mais ils se prennent pour qui les mecs??!! Il ne veulent plus être en couple, mais par compte pour tirer leur coup ils sont toujours là!!!

Moi aussi il m'avait envoyé un sms de bonne année... mais tout simple... et plus rien depuis...

Je dois le voir demain à mon boulo... j'ai peur!!! :shock:

[quote="perrin38"]

Moi aussi il m'avait envoyé un sms de bonne année... mais tout simple... et plus rien depuis...

Je dois le voir demain à mon boulo... j'ai peur!!! :shock:[/quote]

Moi,il m'a texté et m'a sonné pour me dire bonne année et aussi pour etre avec moi(mm si c'était au tel).Mon ex a changer par rapport à ses habitudes au passé.C'est un cluber de premier degré et le fait qu'il était la soirée du 31 déc dans son li entrain de me parler ça m'a bcp intrigué!en plus c'était trés significatif pour moi qu'il m'appelle à minuit(il a pas de next alors :mrgreen: )...bref..le hic c'est qu'il est tjr pas clair avec moi ,il me désire,il me veut dans son lit mais il sait pas s'il m'aime ou pas...!!!!!c'est purment masculin ça...

Je trouve que c'est bien si tu puisse le voir demain(tu peux pas attendre le 27 :lol: :lol: )

T'inquiétes,sois forte...fais toi fatale :mrgreen: et propose lui de prendre un verre ou de manger ensemble...courage!!!!!!!!!!qui ne tente rien n'a rien hein?!!!!!!pis dis toi que tu cherchais l'occas et la voilà qui se présente alors profites pour prendre de la température.

Salut les filles!

Ma a été quitté par son copain apres 1 an de relation.Elle n' a pas réussi à s en remettre, elle est donc allée voir un psy qui lui a conseillé dans un premier lieu de l' oublier, chose impossible pour elle! Quand le psy la compris, il a fini par se resigner et il lui a proposé un livre, en lui conseillant de l' acheter en ligne car moins cher qu en librairie : "comment reconquerir son ex" un truc dans le genre. Apres s être procurer ce livre, elle a suivi exactement les recommandations qui y etaient ecrites; un peu moins de 3 semaines apres, elle pu retrouver son ex petit copain, et ça se passe mieux qu avant!!!d ailleurs ils se marient cet été... Une fille sait quand elle tombe sur l amour de sa vie ; les gens vont souvent nous conseiller d oublier, et bla bla bla...Alors qu en fait il y a juste une erreur de parcours, et ce livre propose de réparer cette erreur.Elle me l' a donné au cas ou quelque chose de ce genre m' arrive, comme ça je l' aurais sous la main!!!! Apparement ça a marché pour une de ses copines aussi, là par contre je l aurais pas cru, et pourtant......Si ça vous interesse
http://go.aurelie64.easycugy.2.1tpe.net

Vous n avez rien à y perdre au contraire!!!!
Tenez moi au courant
A+ tout le monde

c'est gentil à toi Sabrina... j'en ai acheté un de livre aussi (pas le même car celui là est trop cher...lol), j'ai fait tout ce qu'il y avait marqué dedans, mais voilà, maintenant il a une next... je ne l'ai pas appelé une seule fois depuis la rupture... si ça se trouve il a cru que je ne l'aimais plus (c'est ce qu'il croyait pendant la relation), et s'est trouvé cette next pour mieux m'oublier!!! donc des fois je me dis que les conseils de ces livres ou de ce site ne vont pas forcément avec toutes les situations!!!

tous les livres ne sont pas les memes ; teste le t as rien à perdre, et de toute façon si ça ne marche pas, le vendeur te rembourse! donc tu vois, t as rien à perdre! ma soeur aussi a essaye pleins de choses qui n ont pas marché pour elle, jusqu au jour ou elle a lu ce livre; et puis mem si il est avec quelqu un , il peut casser avec elle pour revenir avec toi.Donc voilà, comme tu veux, bon courage en tout cas.Biz

en gros dans le livre ils disent qu'il ne faut pas contacter son ex pendant quelques semaines, puis reprendre le contact petit à petit?

Comme sur ce site je suppose... non?

Je te demande ça car le livre que j'ai acheté, c'est exactement la même chose que ce site qui est gratuit... et ça m'embeterais de payer encore pour la même chose...

il ne peut pas avoir de copie de ce livre, et tant que tu ne l as pas acheté tu ne peux pas voir tout ce qui a dedans; tout le monde est different donc il y a des astuces differentes pour chaques personne.De toute façon encore une fois tu peux toujours te faire rembourser...Voili voilou

j sui pas là pour fair de l argent c est pas moi qui suit la vendeuse de ce bouquin!!!j' ai mon travaille ça me suffit largement!! maintenan je sui là pour proposer mon aide c est tout; celles qui veulent tant mieux et celles qui veulent pas beh continuer à pleurer!!! a bon entendeur salut!!!

je vais de plus en plus mal!! ça fait un mois que je suis en SR et qu'on est séparés!! je fais tout pour me reconstuire, je sors, je rencontre des nouvelles personnes, je drague, etc!! mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête et du coeur!!! il me manque de plus en plus chaque jour!! je suis vraiment mal!! devant les autres je me montre forte, souriante, pleine de joie, etc!! mais dès que je me retrouve seule, je me met à boire et à me morfondre!! je sais que ça ne sert à rien, mais c'est plus fort que moi!! j'ai vécu plusieurs rupture dans ma vie, mais lui c'était l'homme de ma vie!! je voulais construire une famille avec lui!! tout à l'heure je suis allée faire une échographie car j'ai des petits problèmes de santé, j'éspérais vraiment que le medecin me dise que j'étais enceinte!! même si ce n'est pas possible car mon ex ne pouvait pas avoir d'enfants naturellement!!

je me fais peur!! je ne me reconnais plus, mes amis non plus ne me reconnaissent plus!! mais je n'ai aucune issue à ma souffrance!!

coucou Perrin
qu'est ce que je comprends ta souffrance, je suis dans le même cas !
Je fais ma vie mais plus le temps passe (j'ai largement dépassé les 2 mois de SR) et plus ça empire! je ne cesse de penser à lui et comme toi je ne vois aucune échappatoire à ma souffrance ! c trop dur, je perds pied et la vie n'a plus la même saveur ; Je dois me résigner me faire une raison sinon je fonce droit dans le mur

je sais faire les sr ;mais nulle en reconquete !!!!!
je l ai apelle hier pour lui expliquer que je tenais a lui et a nous
mais je n ai pas su m y prendre. apres les 2 sr que j avis fait j avais ressenti quil avait de l interet pour moi..
quand il a su que j essayer de me rapprocher de lui ;il me dit quil y avait aussi mon caractere ..
je trouve quil fait tout pour ;pour que je ne me fasse pas de fauses illusions.
la je me sens mal tres tres mal
je touche le fond...
je suis a nouveau en sr

des conseils svp..vous qui etes dans le meme etat d ame que moi !!!!!!

Salut les filles!

Je comprends ce que vous traversez parce que je l'ai travaerse il y a peu. Moi ca fait 7 mois ke l'on est separer. 3 mois de semi sr ou je n'ai pas vraiment fait d'interdit 2 mois de sr total 1 contact et depuis 2 mois de sr total. Maintenant je vais mieux même si je pense a elle de temps a autres. Mais c'est le temps qui permet d'aller mieux! Le pire pour moi c'est ke rien n'aLlait pas entre nous si ce n'est un peu de routine (logique après 8 ans) elle m'a dit kel n'avait rien a me reprocher. Mais voilà y a un next et ce qui me tue c'est qu'elle m'a dit la derniere fois donc 5 mois après m'avoir quitte qu'elle n'etait pas sure de de ce qu'elle avait fait! Et qu'elle ne pouvait pas etre ami, pour elle tout n'est pas regle. Mais voilà elle n'est pas assez mal pour revenir vers moi. Donc pas le choix. J'avance sans elle. Peut etre que dans quelques temps j'essaierai de la revoir mais je ne suis pas sur.

Courage les filles! Vous arriverez a surmonter tout cela!

J'aimerais me sentir de mieux en mieux, comme certain d'entre vous... mais ce n'est pas le cas!! je me détruis de plus en plus chaque jour!! Le fait de savoir qu'il a une next m'anéanti complètement!! Surtout qu'il m'ignore, et que je ne comprend pas pourquoi!! c'est comme s'il me détestait, alors qu'on s'est toujours bien entendu, et qu'on ne s'est jamais "tapé" dessus!!

Je ne sais plus quoi faire!!! j'ai vraiment envi qu'il revienne!! mais comment faire maintenant qu'il a une next, et qu'il m'évite??!! aidez moi svp!! j'ai fais 1 mois de SR complet, mais je me demande si c'est pas à cause de ça qu'il m'a oubliée aussi rapidement!! il disait m'aimer comme un fou!!

Bonjour tout le monde,

Mon ex est parti vivre qq mois dans un autre pays et il est sorti avec une fille alors qu'on entretenait tjs une sorte de relation tout les deux. C'était assez ambigu.

A son retour, il n'a pas voulu me revoir, j'ai appris par la suite qu'il avait une copine là bas. On s'est disputé et il m'a dit des choses horribles comme quoi je n'étais vraiment pas la femme de ses rêves, qu'il compte continuer avec elle etc. (Tout ceci par téléphone).

J'étais partagée entre un SR définitif ou le revoir pour avoir toutes les réponses à mes questions. J'ai opté pour cette dernière option. Il n'était pas très chaud mais je fini par fixer un rendez-vous.

Ce soir là, j'ai mis toute ma colère et ma tristesse de côté. Je me suis montrée telle que j'étais ... Juste essayer de le comprendre en étant zen et gentille.
Biensur les choses ont vite dérapé et on a fait l'extrême interdit.

Aujourd'hui mon ex veut revenir, plus sur que jamais car il m'a vu telle que je l'avais séduite.
Biensur un mec restant un mec. Il est retourner dans son pays en étant toujours avec elle. Je lui avais demandé de choisir à savoir; la revoir ou non. Il n'a pas su me répondre. De retour là bas, il l'a revue et d'après ce qu'il dit : il a tout de suite su que c'était moi qu'il voulait. Ce qui ne l'a pas empêché de passer soirée et nuit avec elle.

Un peu facile vous ne trouvez pas?

Donc pour répondre à ta question : oui un ex peut revenir même après une next.

perrin : il ne faut pas te torturer avec cela. Tenter d'y penser le moins possible. Je sais facile à dire. Mais je comprends bien que tu sois mal, que tu te sentes perdue.

Je vais te dire : c'est sur que je vais mieux, après 7 mois logique et heureusement! Mais il n'empêche que par moment je suis triste. en fait, moi je ne suis pas triste de penser qu'elle a un next, (lui sans le connaitre je le hais, ma colère est tourné sur ce pauvre mec qui en fait n'y est pour rien, ou presque) mais plutot par le fait que peut-être jamais elle ne reviendra vers moi. Pour moi les deux choses sont indépendantes. Mais je ne peux rien faire, en tous cas, je ne vois rien que je puisse faire pour remédier à cela. Je lui ai parlé, on a tout dit tous les deux sur ce que l'on pensait et maintenant je ne sais plus vraiment si il y a une issue. La revoir dans quelques mois en amis, et tenter de la reséduire ?

Je suis dans mon 2ème vrai SR, et j'en suis à 55 jours. Parfois j'espère qu'il deviendra un SR définitif, et que j'arrêterai de compter les jours. C'est positif je trouve comme attitude. Mais malheureusement, il y a une petite partie de moi qui espère que le SR s'arrêtera, mais de son fait à elle.

Et puis je ne pense pas qu'il t'ai oublié. On ne peut pas oublier quelqu'un avec qui on a vécu. Peut-être qu'il essaie, mais si il essaie, c'est qu'il pense à toi. Et puis être avec quelqu'un je pense peut ralentir le processus de réflexion (s'il devait réfléchir). Moi par exemple, je n'y pense plus du tout dès que je suis avec d'autres personnes. J'arrive même à m'intéresser à d'autres, mais de manière éloignée! rien de concret ! C'est quand je suis seul que j'y pense.

c'est gentil Un Tout Petit Monde d'essayer de me remonter le moral... j'apprécie...

Mais tu vois, là je suis sure à 100 % qu'il ne reviendra pas... Je l'ai donc vu à mon boulo ce soir, il m'a dit bonjour vite fait... puis me regardait de temps en temps, a répondu à un petit sourir du coin des lèvres que je lui ai fait...

Et en partant du boulo j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms... il m'a répondu, voilà la discussion :

MOI :"dommage que tu sois pressé ce soir, on aurait pu en profiter pour se rendre nos affaires... sinon si tu as une autre séance dans la semaine et que tu as le temps, on pourrait aller se boire un verre ou manger un bout quelque part? qu'est ce que tu en pense? bonne soirée. biz"

LUI : "cette semaine ça ne sera pas possible. Je pensais éventuellement mardi après ton boulo. Mais ne compte pas sur une soirée après je suis chez ma copine donc vais pas rentrer tard! je confirme vendredi après qu'anne-so m'ai donner mes horaires. bonne soirée."

MOI : "il me semble que c'est jeudi ton rdv... vérifi... et si je te propose de manger un bout ensemble, c'est juste comme ça, ne va pas croire autre chose... pkoi tu m'ignore ou me méprise comme ça, je t'ai fait quelque chose de mal?"

LUI : "bon je ne t'ignore pas, j'ai pas mal d'autres choses en ce moment. beaucoup de visites d'appart, le boulo et une copine. Laisse passer du temps tu peut pas construire une amitié du jour au lendemain. passons à autres chose, réglons les histoires d'affaires. On aura du temps pour le reste. bonne soirée"

MOI : "ça fait longtemps que je t'attend pour régler les histoires d'affaires. et pour mon appart aussi... que je peux tjs pas me faire correctement à manger... et du temps, ça fait longtemps que je t'en laisse. je ne vois pas pkoi on ne pourrais pas construire cette relation d'amitié, s'il n'y a plus de sentiments, il n'y a pas d'obstacle..."

Et voilà.. qu'en pensez vous? il insiste sur le fait qu'il a une copine... je pense qu'il est bien avec elle... c'est mort!!!

je n'ai plus aucun espoir!! ça me détrui!!

J'en pense que ton ex est comme la mienne. Pas possible d'être ami. Moi je comprends que avec mes sentiments ca peut être compliqué. Mais elle, si elle au clair pourquoi ? Justement parce qu'elle n'est pas au clair.
Je pense que ton ex est aussi dans cette situation. il n'est pas tout à fait au clair. Qu'il ait une copine ou pas, ca ne change pas grand chose finalement. C'est peut-être sincère avec elle, il est surement bien. Mais parce que il ne se pose pas de questions. C'est pour cela qu'il est bien. Ca ne veut pas dire que les choses avec toi soit réglées loin de là.

Maintenant qua faire ? Je suis exactement au même point que toi, je ne sais absolument pas. Deux solutions : tourner la page définitivement, avec un Sr dans la mesure du possible (pour ma part 55 jours! aujourd'hui). Ou bien laisser passer du temps, et le recontacter plus tard comme il te le dit.
voilà je sais que je ne t'aide pas beaucoup sur le dernier point de savoir quoi faire, mais c'est parce que j'en suis au même point dans ma situation, et que je ne sais pas quoi faire!! Si certains ont des solutions...!

moi je regrette d'avoir fait un SR!! ou du moins de l'avoir fait tout de suite après la rupture, sans avoir tenté de le récupérer d'abord!! car maintenant voilà, il s'est trouvé une nouvelle copine, et ne pense plus à moi!!! J'en suis sure que je ne représente plus rien pour lui!! sinon il accepterais de me revoir!!! je n'ai plus gout à rien!! je sais que je vais dire un truc complètement débile, mais il y a des jours où j'ai envi de mourir pour ne plus souffrir!! ce n'est pas la première rupture que je vis, mais celle ci me détruit, car j'avais trouvé l'homme de ma vie et qu'il ne veut plus de moi!! je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir!! je ne crois pas que le temps m'aidera, car c'est de pire en pire chaque jour!! Mes amis me disent de trouver un autre mec pour l'oublier, mais je ne veux personne!! Pourquoi retrouver quelqu'un si c'est encore pour souffrir après? je ne crois plus en l'amour, je ne crois plus en rien!!! j'ai juste envi d'arrêter de vivre, car ma vie me fait trop souffrir!!

Perrin, je vais te dire, je suis comme toi. Je regrette vraiment, je crois que c'est la seule chose que je regrette véritablement, d'avoir fait aussi un SR tout de suite. J'aurai du essayéde me battre dès le début. Peut-être que ca n'aurait rien changé, c'est même sur, mais je ne me poserai pas la question aujourd'hui. J'ai fait presque un mois de SR tout de suite après, et quand je suis revenu, elle avait eu un rdv avec un mec, et la machine était enclenchée sans que je m'en rende vraiment compte.

Maintenant pour le reste, personne ne mérite qu'on ne veuille plus vivre. Alors tu dois te battre. C'est difficile, mais il faut le faire. Tu seras à nouveau heureuse, avec lui, avec un autre, mais tu seras à nouveau heureuse. alors ne baisse pas les bras. Aussi génial soit-il (et je sais de quoi je parle, je n'ai rien à reprocher à mon ex, même pas le fait d'être parti, je n'arrive pas à lui en vouloir) il ne vaut pas la peine que tu sois aussi mal.
Et puis, si il n'arrive pas à te voir, c'est peut-être que ca n'est vraiment réglé pour lui au contraire, tu ne crois pas ? Moi c'est mon cas, elle m'a dit on ne peut pas être ami, parce que les choses ne sont pas claires : pour moi logique, et pour elle parce qu'elle n'a pas réglé un certain nombre de choses. Tu représentes trop pour lui pour que vous voyiez et que ca te fasses du mal.

Peut-être. Mais c'est plutôt bien si c'est le cas qu'il ne veuille pas te donner de faux espoirs. Tu ne crois pas ? Tu préfèrerais qu'il te fasse espérer des choses qui n'arriveront jamais et qui ne te permettront pas d'avancer ? Je n'en suis pas sur.
Et puis avoir une next ca ne veut rien dire. Peut-être que c'est une relation qu'il vit au jour le jour, peut-être qu'il est bien avec elle et puis c'est tout. on ne peut ps savoir. Et il ne faut surtout pas interpréter les choses.

Ben c'est bien oui et non... c'est sûr que s'il me fait espérer mais qu'il n'y a rien derrière, ça ne sert à rien!! mais en même temps, le fait de voir qu'il a complètement tourné la page me fait beaucoup de mal... L'espoir me permettait de tenir un peu... maintenant que je n'ai plus aucun espoir, je m'enfonce encore plus!!

Et quand tu dis qu'il est peut etre "juste" bien avec sa copine, ben c'est déjà un problème pour moi... car s'il est bien avec elle, il ne pourra pas se dire qu'il était mieux avec moi, ou que je lui correspondais plus... tandis que si c'est le contraire, ça pourra PEUT ETRE le faire réfléchir sur notre relation... tu vois ce que je veux dire?

oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. tu te doutes que moi aussi j'ai espéré que ça ne marche pas entre eux. chaque fois je me dis, j'espère que tient ils ne sont plus ensemble...et non 6 mois qu'elle est avec. Mais c'est un peut particulier, parce que c'est une relation à distance (400 km) ils ne se voient que le week end. Mais bon, ca ne change pas grand chose.
Et puis, on ne sait jamais ce qui se passe dans un couple. Est-ce qu'il est bien avec elle ? Est-ce que c'est vraiment génial leur relation ? Personne ne peut le dire. Et puis ce n'est pas parce que il est bien avec elle qu'il a tout oublié et ne pense plus à toi. Il y a bien des cas ou les ex reviennent, même après un next !

Mais tu ne sais pas comment il pense à toi. c'est long pour que tout se mette en place dans sa tête. Lui a certainement un travail à faire. Mais ca peut être long, et ce ne veut pas dire qu'il reviendra au bout de ce processus.

Maintenant pense à toi, occupes toi l'esprit un maximum et penses le plus possible à autre chose, même si tu vas me dire que c'est impossible. C'est dur en tous les cas, on est tous passés par là ici, mais rien ne vaut que l'on se mette aussi mal. Laisse passer du temps avant d'y repenser et ne te poses pas de questions, tu ne trouveras pas les réponses. Crois moi,, je me posais des tonnes de questions, mais c'est un monologue.

Essaie de penser à ce qui est positif dans ta vie, et ce que tu pourrai faire pour l'améliorer. c'est aussi le moment de penser à toi.

oui je sais que tu as raison... mais tu sais, je n'arrive toujours pas à comprendre cette rupture... je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est parti, donc ça m'empeche d'avancer... ce soir j'ai RDV avec un mec... j'ai envi d'être avec lui, juste pour avoir de l'affection... je vais en profiter, mais ça ne me fera pas oublier mon ex malheureusement!! surtout que des fois quand il m'envoi des sms j'ai l'impression que c'est mon ex!!

Moi j'étais pareil que toi, je ne comprenais pas cette rupture. Et je me suis posé la question on ne sait combien de fois. Est-ce que aujourd'hui je l'ai compris ? Non, pas plus, mais la différence c'est que je ne me pose plus la question, et si je vais trop mal, je me force à ne pas me poser ce genre de questions.

Ne cherches pas, ca ne sert à rien, tu vas te torturer pour rien, te poser des questions et des questions qui n'auront pas de réponses. Et interpréter, extrapoler ce qui n'est pas bon du tout je pense.

Tu as une chance, tu vas voir quelqu'un ce soir. Profites en un maximum, ca ne durera que le temps que ca devra durer, mais au moins pendant ces quelques instants penses à autre chose. si je pouvais voir quelqu'un d'autre, j'en serait plus que ravi!
Et puis tout ce que tus décris est normal ! Moi aussi j'ai attendu que le téléphone sonne pendant des heures. Même encore aujourd'hui, je me dis parfois quand ca vibre, tiens elle envoie peut-être un sms. Mais plus le temps passe, et moins on y pense.

Profites bien de ta soirée !

merci...

beaucoup de personnes me disent que je ne devrais pas me mettre tout de suite avec quelqu'un... mais lui il l'a bien fait!! pourquoi je n'en aurais pas le droit moi??!!! Je sais que ce n'est pas ce mec que je veux... mais je me dis que peut-être j'arriverais à oublier l'homme que j'aime... mais j'en doute réellement!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...