Aller au contenu

Avez vous récupéré votre ex, même après une next?

Messages recommandés

personnellement des fois j ai peur des sr a repetitions et je ne sais plus comment suivre la methode,malgre que j avais lu l eebook,je me sens perdue.... et j ai peur de faire n importe quoi.

ca va faire 6 mois qu on est separe ,c trop pour moi.et surtout peur quil pense que je ne tiens pas trop a lui .je ressens qu il me teste ...

il ne m as jamais dit que C etait fini ou quoi que se soit.

et son soucis est toujours mon fils...je sais quil voudrait quon se remet ensemble car c est a cause des conneries de mon fils et mon desinteret presque total a la fin de juillet envers lui, qui a fait qu il avait pete les plombs

c est un homme nerveux ,fier et carismatique tres fort de caractere.

et moi tout son contraire

j ai besoins de conseils pour lui ecrire un courrier ou un petit message,mais quelqu un m as dit quil me faut que le sr, pour le destabiliser.et ce n est pas toujours moi qui doit l apeller ,meme si j avais apelle 1fois apres le 1er sr de 46 jours. et le 2eme sr de 20jours , et il m as rapelle dans les 2 cas .

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Retour d'un ex aprés avoir eu de next?bah ouais j'ai un témoignage ;)

Alors mon ex(celui que je suis pour sur le site) m'a largué mi juillet 2009 pendant qu'il est parti en congé , il s'est trouvé une (j'ai pas les détails) , s'est mis avec elle comme quoi c'était de ma faute que j'ai arrété de le contacter(sr de 20jours s'est imposé pour que je puisse savoir ce qu'il avait au ventre)...rentré de son congé , j'ai fini par comprendre qu'il est passé à autre chose(notre relation n'a duré que 3 mois) et qu'il se sont recontrés à la plage(histoire de vacances).Implusive,au début j'ai commis tt les interdits(tt sauf les larmes et les supplications :lol: ).Il était muré et ne voulait rien comprendre.Sa meuf passait le récupérer au boulot :( il était tt le tps en hate pour terminer le taf et courire la voir :( et comme tt ça ne lui suffisait pas( je lui ai iomposé les limites aprés la rupt)alors elle l'appelait pendant les heures du travail(on partagé le mm bureau) et lui me narguiat et faisait exprés de lui parler en amoureux sous mon nez(alors qu'hab avant que je sorte avec lui il changait d'endroit qaund une nana lui sonne)

J'avais le coeur en miettes pendant des mois,déja qu'on s'est interdit de s'adresser la parole et faire en sorte que chaqun n'existe pas pour l'autre.C'était dur mais j'ai parvenu à le transformé en un casper :lol: :lol: ok ce fontome est gentil :twisted: ...ça le tuait je t'assure!

Il a pas pu comp^rendre comment je peux l'ignorer aprés que j'avais l'air ruinée par la rupt...bref..un jour en rentrant au boulot je l'ai croisé tt prés de la porte d'entrée entrain de parler à sa meuf et qu'est cequ'il fallait pas entendre" écoute là t'as changé toi depuis un bout de tps" mais quand il m'a vu il fait semblant de parler à un mec!!!! mais moi j'ai confiance en mes oreilles :lol: :lol:

A cet instant là,j'ai réalisé que ça merdé avec sa next ...enfin c'était sa réaction qui m'a intrigué!!!!

QQ semaines aprés,une collégue(qui est ma copine aussi et a qui il se confi lui aussi parfois) est venu me dire qu'elle entendu parler mon ex a son ami en lui disant qu'il vient de rompre avec sa copine :mrgreen:

J'ai savouré l'info mais j'ai rien fait...tjr galaciale avec lui!il existe pas pour moi!

Je sais pas si c'était le jour mm ou pas , le monsieur est allé parlé à ma copine pour se plaindre de sa soilitude et ses échecs affectifs successifs!il lui a raconté sa malheuruese 'histoire qu'il a vécu et s'est mal terminée aprés 6 ans de relation :( :( :( le pauv avant de lui dire que c'est son sale carcatére et son égo surdimensioné qui lui fait perdre les belles choses de sa vie.

Bon, mon ex se confiait à cette copine sur notre histoire(elle a essayé d'arranger les choses entre nous au début de notre rupt) mais c'était la prem fois qu'il lui confie son parcour affectif :lol: :lol:

QQ jours aprés il a commencé à cherché des ouvertures pour me parler...bref...jusqu'au jour ou notre patron(qui est un ami) a appeler sur mon tel perso et demander de parler à mon ex alors qu'il avait son gsm perso en plus un autre pro!!!!c'était bizzar ...enfin ce n'était pas innocent!

Résumé alors:oui les ex reviennent parfois mm s'il ont eu une next 8-)

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Merci Dana pour ton témoignage.

donc toi tu pense que le SR l'a fait fuir, et qu'il a cru que je l'avais oublié? Il faut que j'arrête le SR d'après toi?

Je peux pas me prononcer sur ça mais...il me faut une petite idée sur votre histoire.

voici mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14324.html

Bon c'est un peu long à lire... lol.

Et petite précision supplémentaire, il m'avait déjà quitté 1 mois avant car il croyait que je ne l'aimais pas, et que je ne voulais pas m'engager avec lui... il est revenu le lendemain en acceptant de me laisser une chance. Je lui ai tout prouvé en 1 mois, il m'avait dit que j'étais devenue la femme qu'il a toujours révé que je sois, mais qu'il ne comprenait pas pkoi je n'avait pas été comme ça avant, et que ses potes lui ont dit que je me forçait, que je ne pouvais pas changer comme ça du jour au lendemain, et que je n'étais pas sincère avec lui... et après ça il m'a quitté..

Perrin, je te promet de lire ton histoire demain pour pouvoir donner mon avis ;)

Mais en parallél je tiens à te dire lque le sr est trés utile mais il faut pas s'amuser à le maintenir par crainte que l'ex le prend mal.

De là chaqun est mieux placé pour décider quand est ce que l'arreter et dans quelle finalité.C'est important de prendre en considération la caractére de l'ex...je dis tjr qu'il faut juste trouver la dose qui convient à l'ex.

Moi j'ai l'impression qu'il a pris mon SR dans le sens que ses potes avaient raison, et que je ne l'aime pas, sinon je l'aurais "harcelé"... Je me trompe peut-être, mais vu que c'est son meilleur pote qui lui a présenté sa nexte, ça "prouve" un peu qu'il lui a encore monté la tête du genre "vas-y, tu l'oubliera plus facilement", ou "vas-y, de toutes façon elle t'a déjà oubliée vu qu'elle ne te rappelle pas". je mettrais ma main à coupé que si ses potes ne m'avaient pas jugé négativement, il serait encore avec moi...

waibina, désolé, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu...

Essaye de passer à la phase de reconquète, propose lui d'aller boire un verre quelque part, et parlez de tout et de rien, mais pas de votre relation, puis tu verras comment ça se passe...

Moi je pense que dans certains cas, pour pouvoir récupérer son ex, il ne faut pas faire de SR trop longs...

Perrin,je t'ai lu...

Ton histoire est touchante...c'est invivable quand l'ex ne sait plus quoi vouloir ne se génant pas de te faire vivre tt les ascensseures émotinels!

Ce que j'ai constaté c'est que ton ex n'a pas encore terminé avec son histoire de divorce(tu dit que c'est prévu pour janvier...le délai est dépassé?)et il est normal qu'il se sente perdu ...

Je peux pas dire que t'as été une relation pansement pour lui surtout que je connais pas les conditions ou vous vous etes rencontrés.Mais je me demande ce qu'il attendait de toi ...n'avez pas disucter sur ça à ton initiative par ex?

Sincéremnt je peux pas comprendre le fait qu'un mec ne se rend pas compte de ce qu'il fait avec une nana que qq tps aprés lui avoir avoué des sentiments et partager tant de choses avec elle...je sais que parfois c'est juste comme ça mais c'est étrange que ça soit aussi superficiel pour eux!

On dit qu'un lache choisira tjr de s'en fuire mm s'il a 36 milles solutions devant lui!

Voila,ton ex fuit et ne pense qu'a sa liberté de merde qui ne semble avoir pris conscience d'elle que lorsque qu'il s'est rassuré que t'es amoureuse de lui!

J'ai lui qu'il est passé là ou tu bosses et qu'il t'a ignoré...

Il parait qu'il a une nexte qu'un ami lui a présenté...c'est bien ça?

Je vois pas pourquoi tu va briser ton sr alors que peut etre il est entrain de chercher à panser les blessures de votre relation(ils sont fort sur ça!!)...laisse le dans son coin!et il va recommncer à chanter sa liberté de nouveau...

POse toi les bonnes questions:que vas tu lui dire si tu optes pour rompre le sr?lui demander de laisser sa nexte et se remettre avec toi?ou tu vas rester dans les parrages attendre un signe de lui?

Je crois que le mieux est de resté loin de lui pour le moment.S'il décide pas de lui mm de revenir ou réouvrire le sujet je vois pas ce que tu peux faire toi.Il a fait son choix...il doit l'assumer.Par contre si tu veux tourner autour de lui pour prendre la tempértaure il faut que tu sois dans tes meilleurs états ;) 8-)

Dis-moi cela fait combien de tps que vous étes pas vus?

en fait on s'est rencontré à mon travail, il n'avait pas encore quitté sa femme, mais ça faisait 2 mois qu'ils ne se parlaient plus, et qu'ils faisaient chambre à part.

On est resté 7 mois 1/2 ensemble. Pendant les 6 premiers mois il a tout fait pour moi, il m'a dit rapidement "je t'aime", il voulait qu'on vive ensemble, qu'on construise une famille, etc. Moi je voulais tout ça, mais moins rapidement que lui... et il a cru que je ne voulais pas m'engager. Pourtant je lui disais tous les jours que je l'aimais, mais pour lui ce n'était que des mots... Ses amis lui ont dit que je ne l'aimais pas, et quand le dernier mois j'ai tout fait pour lui prouver mon amour, il m'a dit que j'étais devenue la femme qu'il a toujours révé que je soit, mais qu'il comprenait pas pourquoi je n'avais pas été comme ça avant, et que ses amis lui ont dit que je n'étais pas sincère avec lui, que je me forçait, etc. Et c'est là qu'il m'a quitté, en disant qu'il avait besoin d'être seul pour réfléchir à sa vie (divorce, boulo, moi, etc).

Je ne l'ai plus jamais rappelé après ça. Donc je me dis qu'il a dû se dire que ses potes avaient raison, et que je ne l'aimais pas...

Sa next, c'est son meilleur amis qui lui a présenté, c'est lui aussi qui lui a dit que je n'étais pas sincère avec lui, que je me forçait...

La dernière fois que je l'ai vu, c'est quand je l'ai croisé il y a 10 jours avec sa nouvelle copine.

Je veux rompre le SR, car j'ai vraiment envi de le voir, et surtout j'ai peur qu'il croit que je m'en fou de lui (vu ce que je t'ai expliqué précédemment). Et une copine m'a dit que si je voulais qu'il revienne, il fallait que ce soit moi qui aille le chercher, et qu'il fallait que je le fasse avant qu'il s'attache à sa nouvelle copine ou une autre...

Pour moi c'est l'homme de ma vie, c'est avec lui que je veux construire quelque chose, pourtant j'ai rencontré quelqu'un ce week end, on s'est embrassé, je dois le revoir ce soir, mais c'est mon ex que je veux, pas quelqu'un d'autre... je sais qu'on est fait pour vivre ensemble!!

Pour moi c'est l'homme de ma vie, c'est avec lui que je veux construire quelque chose, pourtant j'ai rencontré quelqu'un ce week end, on s'est embrassé, je dois le revoir ce soir, mais c'est mon ex que je veux, pas quelqu'un d'autre... je sais qu'on est fait pour vivre ensemble!!

Bah écoute je comprends trés bien le fait que t'as peur qu'il t'oublie et s'attache d'avantage à sa next...

Si tu sens bien prete pour le reconquérire et surtout si tu sais que c'est que tu veux bah prend ton courage à 2 mains et appelle le mais je vux surtout que tu sois bien prete à affronter tt situations pour éviter de te faire mal.

As-tu le courage qu'il faut pour le faire?est tu du genre battante?

Oui je suis du genre battante. Quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. par compte quand j'échoue, j'en souffre... Je sais que je vais souffrir si je vois qu'il ne veut plus du tout de moi... mais j'en souffre déjà aujourd'hui, donc je me dis que je n'ai plus rien à perdre...

J'aimerais tellement faire ce qu'il faut, trouver LA solution pour le faire revenir, mais j'ai peur de tout faire de travers...

ben je pensais lui envoyer un sms dans la semaine, et lui proposer d'aller boire un verre ou de se faire un resto... mais je sais pas s'il acceptera, car c'est quelqu'un qui a bcp de respect pour les gens, et même s'il ne tient pas à sa copine, par respect pour elle il ne le fera pas, même s'il tient encore à moi... donc j'ai peur qu'il refuse, et je ne sais pas quoi faire pour qu'il accepte.

Mais si je lui reparle encore de récupérer ses affaires (pour trouver une excuse pour le voir ;) ), il va encore s'énerver...

pfff je suis dans l'impasse totale!!! :x

Mais si je lui reparle encore de récupérer ses affaires (pour trouver une excuse pour le voir ;) ), il va encore s'énerver...

:x

Pourquoi ça va le faire énerver?!

Vous etes plus ensemble et c'est ton droit que tu lui demandes de récupérer ses affaires!

As-tu peur qu'il prenne mal ça?