Aller au contenu

SR ou pas ??? besoin de conseils

Messages recommandés

Lorsqu'il m'a reparlé, il était comme avant. A la webcam il avait son regard doux et amoureux du début.
Et puis, pourquoi demander à une ex (ou tout a toujours été ambigu) de venir le voir là bas?
Lorsque je suis arrivée, il est venu me chercher, il a pas su s'empêcher de me toucher, de me prendre la main. Il me regardait avec un regard tout love. Il m'avait préparer un bon petit plat, du champagne et tout. Qu'en penser?

Depuis qu'il est revenu, je lui ai demandé si on pouvait parler en face de tout ça. Je pensais que c'était une chose important à faire.
Il n'a jamais voulu et maintenant, il me promène avec des "aujourd'hui, je ne saurai pas mais je te dis quoi".
Il ne répond pas non plus au tel. J'ai l'impression qu'il essaye de me fuir, qu'il ne veut pas me voir. Alors qu'avant, il ne disait jamais non, même durant les ruptures. Je ne comprends pas bien.

Dis lui de mettre les points sur les "i" avec toi.
Si il refuse et qu'il fuit encore dis lui que c'est terminé et quand ten a marre de te faire baladé sachant que en plus il ne te respecte pas.
Mais si malgré tous tu tiens encore a lui, malgré tous ce qu'il fait, mais toi en SR strict jusqu'a ce que ce soit LUI qui te recontacte et mette les choses aux claires.

Mais perso je serai toi je partirai definitivement, trouve toi qqn qui te respecte et qui soit clair avec toi. Je pense pas que puisse établir une relation seine sans tous sa.

Par contre pour en revenir a mon histoire, tu me dis que ton ex ta recontacter tous en te faisant savoir qu'il te désirait et sa a marché apparament puisque vous vous etes remis ensemble. Donc pk moi je dois absolument tous caché sur le fait que je la veux ?? Meme si je sais que c'est beaucoup moins attrayant que l'ignorance toi tu a quand meme craqué apparament :|

Parce qu'il m'a quitté, pcq il avait la position haute et que je voulais toujours de lui.
C'est injuste mais pour nous c'est pas pareil :(

Je me demande s'il a pas peur de me voir car il a jamais su être distant avec moi quand il me voyait. Il a toujours une attirance et comme il a une copine là-bas, il a peut-être peur.

A ok je pensais que c'était toi qui l'avais quitter sa change tous effectivment !
Oui c'est injuste ils ont le beau role et nous on souffre...

Mais franchement tu peut pas accepter d'etre toujours avec lui alors que en meme temps il en une autre !! Il faut qu'il choisise c'est net.
Parceque la il joue avec toi ! Un coup il par, puis il revient puis reste avec toi mais en a une autre !!! Non stop !
Je sais que c'est dure mais tu peut pas rester avec qqn meme si tu l'aime alors qu'il ne te respecte pas ! Le mieux c'est que passe a autre chose malheureusement parceque meme s'il te choisit est-ce que tu es sur qu'il ne vas pas te faire le meme coup dans 6 mois ??
Tu peux plus avoir confiance en lui, il abuse de sa position haute, il le sait et l'utilise très bien.
Mais descend le de son fauteuil une bonne fois pour toutes .

Dans mon cas c'est different elle m'a quitter officielement avant de se mettre avec qqn d'autre 2 mois plus tard. Elle est réglo avec moi donc je m'accroche a elle.
Je sais que je peux lui faire confiance, elle me l'a toujours prouvée mais dans ton cas malheureusement ce n'est pas le cas :?

Dis moi pour qu'il revienne vers toi tu a joué l'indifférence et tous ce que tu me conseils, avec SR et compagnie pour qu'il revienne ?? Sa a pris combien de temps?

En plus c'est dommage tu avais réussi a avoir qqn d'autre, peut-etre que lui était mieux et qu'il te mérite plus. Courage en tous cas je sais ce que tu ressens et comme c'est dure

En juin passé, on s'est quitté (lui encore et c'était pas la 1ère fois).
En juillet, on se voit car j'ai besoin de lui parler et on resort ensemble. Ca a duré 15 jours à tout casser, il le sentait pas. Il m'a demandé de le laisser prendre du recul etc et il s'est tapé pleins de filles (ce que j'ai su par après). J'ai lâché prise mm si on se parlais tjs encore (un msg ou l'autre mais pas du tout proche). Et en septembre tu connais la suite.

C'est fini entre nous, je lui ai dit mais d'après lui c'était déjà fini. Et pourtant je lui envoyais tjs des msg et parlais tjs de couple et de fidélité, il a jamais rectifier le tir? pourquoi? C'est simple pourtant.

Bon on moins c'est clair. Vous vous séparé plusieurs fois, c'est qu'il y a qqchose qui cloche.
En plus il n'a jamais rectifier le tir et fais des effort pour te prouver que c'est possible entre vous donc la meilleur decision est de vous séparé définitivement.
Il ne mérite pas tous cette attention que tu lui porte.
Trouve toi qqn de bien meme si ce n'est pas evident de nos jours ... mais avant tous occupe toi de toi, prend soin de toi et ne pense plus a lui. Vis ta vis sans lui, passe a autre chose je pense que c'est le mieux pour que tu souffre le moins et que tu fasse un nouveau départ.

Oui je te comprend :?
Je pense que seul le temps peut t'aider.
J'espère que très bientôt tu te sentiras mieux et que tu vivras ta vie a fond. Tu t'en remettra avec le temps c'est certain et j'espere le plus tot possible car tu m'a l'air a première vue quelqu'un de bien.

De mon coté ce n'est pas encore mort, il n'y pas eue de trahison, de foutage de gueule ect...
Mais je sais pas si je peut encore esperer :( je me dit que c'est vraiment foutu pour moi aussi et que je m'en remettrai jamais...
J'espere qu'il y a encore de l'espoir.
Je vais suivre quand meme tes conseils, il m'aide a voir les choses sous un autre angle. Après tous c'est tous ce qu'il me reste sinon je sombre...
En tous cas je te remercie pour ton aide :) je vais prolonger le SR bien que sa va etre très dure d'1 mois et d'essayer de te suivre tes conseils au max!

Je te dis tout cela, que je sais pas où je suis passée. Je tire les conclusions de mes erreurs donc si cela peut t'aider ;-)

Pour le moment, je me demande comment je vais pouvoir faire de nouveau confiance en un mec et en l'amour.
Je lui faisais confiance à 100%, il savait tout de moi et je lui montrai un amour infini. Je ne sais pas comment il a pu sortir avec une autre sachant le mal que ça me ferait. Et surtout que rien n'était clair entre nous.

Courage pour ton sr, c'est la meilleure chose à faire ;)

Je comprend que tu ne veuille plus faire confiance et c'est normal. Laisse toi du temps.
Moi de mon coté c'est plutôt je l'aime elle et je n'en aimerais jamais une autre.
Enfin bon on verra deja dans un mois ce qu'il en est.

Je te souhaite une bonne année ! et merci encore