Aller au contenu

Je reconnais mes fautes!

Messages recommandés

Je crois qu'on assiste au retour des "caniches" ! L'ex et son pouvoir sur l'autre, la laisse invisible, etc.

Je regrette si je suis un peu dur mais on connaît bien cette espère sur JRME, on a appris à les repérer et s'en méfier...comme de la peste ! A toi de voir : si tu veux bien plonger, souffrir et te manger une grosse claque, continue tu es sur une excellente piste (savonnée).

A l'inverse, on est là pour te conseiller !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourtant c'est plutot encourageant non qu'elle m'ai proposé de venir, qu'on parle de notre situation et ce petit air triste qu'elle avais quand je suis parti?

Tout ses proches, enfin ceux avec qui j'ai beaucoup d'affinité mon expliqué qu'elle n'etait pas genre a faire souffrir les gens. Elle sait tres bien que je suis encore fragile sur notre histoire et je ne pense pas qu'elle m'ai demandé d'y aller pour voir si elle avais toujours son pouvoir sur moi.

Pourquoi penses-tu cela d'elle?

En tout cas merci Sapias, j'ai l'impression que tu es la seule a me conseiller!

C'est vrai qu'en relisant, ca donne l'impression qu'elle a tirer toute l'attention sur elle mais pas du tout. On a parler beaucoup de moi aussi, enfin de mon entretien tout ca! Et puis j'ai papoter avec sa soeur aussi. En tout cas elle m'a fait beaucoup de sourire et a eté super sympa, pas froide ou quoi qu'est-ce. Et puis on a parler aussi de truc qui n'avais rien a voir avec nous donc ... moi je reste sur un sentiment d'un bon rendez vous parce que je la connais, je sais qu'elle ne m'aurai pas fait venir si c'etais pour me faire souffrir. Je ne dit pas qu'elle m'a fais venir pour me faire comprendre que j'avais une chance mais peut etre parce qu'elle a voulu me voir simplement. Je doutes fort qu'elle ai fait ca dans le but de me faire mal!

Articles du blog en lien avec ce sujet