Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Marionnette, je suis entiérement de ton avis... C est le moment ou jamais de te prouver à toi meme et à lui également, que tu peux controler tes pulsions de tout envoyer ballader....je sais que tu en as envie et je sais que tu peux y arriver, alors tiens bon, montre toi forte quoiqu il arrive. Tu envisages l éventualité qu il te quitte mais tu n en es pas sure, alors reprends tes esprits et garde le controle. S il te signifie que tout est fini, dis lui " ok, je respecte ton choix" et tu lui demandes de te ramener chez toi en toute séreinité, sans rien dire. Cette réaction le fera réfléchir bien plus qu un long discours, crois moi. Dernière chose, évite les sujets qui fachent, il faut vous rapprocher, et non vous facher !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamourette Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 [quote="fleura"]Marionnette, je suis entiérement de ton avis... C est le moment ou jamais de te prouver à toi meme et à lui également, que tu peux controler tes pulsions de tout envoyer ballader....je sais que tu en as envie et je sais que tu peux y arriver, alors tiens bon, montre toi forte quoiqu il arrive. Tu envisages l éventualité qu il te quitte mais tu n en es pas sure, alors reprends tes esprits et garde le controle. S il te signifie que tout est fini, dis lui " ok, je respecte ton choix" et tu lui demandes de te ramener chez toi en toute séreinité, sans rien dire. Cette réaction le fera réfléchir bien plus qu un long discours, crois moi. Dernière chose, évite les sujets qui fachent, il faut vous rapprocher, et non vous facher !!!![/quote] MERCI !!! Oui j'en suis capable, je le sais ;) Je ne vais pas faire de discours à rallonge. J'ai préparé qque chose de bref, mais de "cadré", totalement dans le controle des émotions. Donc suite à ça normalement, il devrait avoir 3 possibilités 1. Break 2. C'est l'amour fou 3. Rupture. Mais le but de mon petit monologue est de le détendre s'il veut me l'annoncer, de lui montrer que j'ai changé et que j'y fais parfaitement. L'idéal étant bien sûr de ne pas pleurer au moment de l'annonce ;) ça c'est moins sûr, même si j'ai bien envie d'y arriver... Mais tu sais Fleura, ces messages aujourd'hui vont plutôt dans le sens de quelqu'un qui me prépare à tout ça :( Donc tu as raison je n'en suis pas sûre, mais bon, il y a aussi des signes qui ne trompent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde1975 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Moi je dirais va au diner essaye de rester zen (bois un verre avant ca peu aider a se detendre) et prend les choses cool. Et puis n'oublie pas un détail il tas dis on dors chez moi . Je suis sure que tout va aller et si ce soir tu braves aucun interdit tu risque de decoller sur le nuage du bonheur et en tout cas c tout ce que je te souhaite. Tiens moi au courant ce soir ou deman je serais avec toi par la penséé. bisou et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamourette Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci les filles pour vos encouragements !!! Demain matin soit je serai effectivement sur un nuage et auquel cas je vous ferai partager ça, soit je serai en petits morceaux et je viendrai pleurnicher un bon coup ;) En tout oui il m'a dit on dort chez moi, donc c'est pas vraiment le signe de qqu'un qui veut rompre... Mais bon comme je suis dans l'hypothèse presque confirmé qu'au départ il fait ça par humanisme... De toute façon évidemment quand je dors chez lui je prends un petit sac d'affaires. Là je ne vais rien prendre. D'une part j'aurai l'air trop conne s'il me ramène chez moi, avec ma petite valise à la main :D et d'autre part, ça lui montrera que je n'attends rien de ce diner... Ou plutot si que j'en attends beaucoup, mais que je ne me fais pas de fausses idées non plus et que surtout, je fais pas de forcing ou de chantage affectif... Voilà je crois que je suis parée psychologiquement, maintenant reste plus qu'un petit coup de pouce du destin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pluche Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Mamourette, j'ai lu toute ton histoire ! Et rien qu'à te lire, je suis stressée tellement tu donnes l'impression d'être comme une pile électrique!!!! Tu es cooooooomplètement sur la défensive et dans l'over-interprétation de ses moindres paroles! c'est incroyable... on est toutes un peu comme ça nous les filles, mais crois moi ça n'amène rien de bon surtout vis-à-vis des hommes qui sont bien plus rationnels! Alors, un conseil pour ce soir: Prends un bon bain, fais toi belle, sens toi au top de ta féminité, affiche ton plus beau sourire et sois sure de toi ET de vous !!!! Par pitié, arrête de penser à sa place, et de lui prêter des intentions qu'il n'a pas forcément, car dans ce cas tu vas reproduire encore et encore le même schéma, et tu pleureras te disant que tu as tout gaché! Bref, le mot d'ordre: Concentre toi sur le positif et DETENDS TOI !!!!!!!!!!! Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 [quote="Frimousse"]ms pk tu dis qu'il ne t'aime plus et qu'il st revenu par pitié ??? un mec qui te propose de dormir chez lui y a qd mm qq chose. Arrete de te dire que ce soir c'est la rupture assurée !! Justement ce soir tu vas le voir et vs faites le poit de la ou vs en etes. C pas la rupture assurée !!! Si j'avais pu avoir une soiree cm celle la avec mon ex j'aurais pas craché dessus et je me serais dit "je mets ttes mes chances de mon coté pr lui montrer a quel point je suis exceptionnelle et qu'il ne pourra pas se passer de moi !!!!" ALORS COOL, ZEN, PRENDS SUR TOI ET MONTRE LUI CE QUE TU VAUX !!!!!!!! FAIS LE POUR NOUS QUI N'AVONS PAS L'OCCASION DE VOIR NOTRE EX !!!!!!!!!![/quote] :-Bra fais ca stplait :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamourette Posté(e) le 29 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui vous avez toutes raison les filles, c'est certain !!! Je le vois à 20h... Je sais bien que je suis dans l'interpretation totale, mais il a tellement changé su tout au tout que ça me déstabilise un peu... Mais bon je vois que lui aussi cogite, car il a fini par me renvoyer "20h, ça te va ?" pour vous ce n'est pas un message froid, c'est un message normal, point. Mais entre nous, c'est un message plus que froid, dans notre histoire... Donc comme je ne sais plus trop comment lui "parler", en + ce sont des sms, j'ai juste renvoyé "Parfait !", ce à quoi il a répondu du tac au tac "Très formel, tout ça !"... Donc il note le "ton" de mes réponses aussi... Bon allez on verra bien :) Je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Alors, comment ca s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamourette Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 [quote="marionette5901"]Alors, comment ca s'est passé?[/quote] Coucou ! Vas lire le post "Un peu d'espoir, les filles !!! " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Le titre sonne bien :) J'y vais tout de suite. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 met nous le lien , je le trouve pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamourette Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 [quote="sassou"]met nous le lien , je le trouve pas :([/quote] Je sais pas faire :( Le titre c'est UN PEU D'ESPOIR LES FILLES. Je ne l'ai pas posté dans j'ai récupéré mon ex mais dans votre histoire. Regarde bien, il n'est pas très loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 [quote="Mamourette"][quote="sassou"]met nous le lien , je le trouve pas :([/quote] Je sais pas faire :( Le titre c'est UN PEU D'ESPOIR LES FILLES. Je ne l'ai pas posté dans j'ai récupéré mon ex mais dans votre histoire. Regarde bien, il n'est pas très loin...[/quote] c bon je l'ai trouvé :mrgreen: voici le lien pour ceux qui n'y arrivent pas : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14556.html je suis trés contente pour toi félicitations :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamourette Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 [quote="sassou"][quote="Mamourette"][quote="sassou"]met nous le lien , je le trouve pas :([/quote] Je sais pas faire :( Le titre c'est UN PEU D'ESPOIR LES FILLES. Je ne l'ai pas posté dans j'ai récupéré mon ex mais dans votre histoire. Regarde bien, il n'est pas très loin...[/quote] c bon je l'ai trouvé :mrgreen: voici le lien pour ceux qui n'y arrivent pas : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic14556.html je suis trés contente pour toi félicitations :-Clap[/quote] Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés