Frimousse Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 C moi la fille qui disait ça sauf que je ne disais pas tt a fait Ca. Je disais que les gens autour de moi disent qu'il est passe a autre chose mais je n'en suis pas tt a fait sure. Et que lui qd je lui demande il répond "g pas le TPS pr avoir une copine, g pas le TPS pr réfléchir"... Voila ou j'en suis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde1975 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 il yen a peut etre qui trouve que mon histoire est foutue et bien moi jai envie dy croire encore. Cela fait 3 jours que jais pas de signe de ca part et tout le monde dis tinqueite un SR de 3 jours c rien alors je suis mal mais je patiente. Si vous avez des avis sur mon histoire et des conseils, je suis preneuse car c pas la grande forme. JE veux pas craquer mais je suis pas loin car demain c le reveillon est notre plan prévu je pense tombe a l'eau car je doute que je vais avoir un signe ce jour ou demain. Et demain soir jenvoi texto pour bonne annee ou je bouge pas et le laisse faire. J'attend votre aide et votre soutien jen est tellement besoin merci da vance a ceux qui vont mecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde1975 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 coucou je suis mathilde mon histoire est sur la premiere page et des indications suplementaires dans les post suivants. La ca fait 3 jours de SR de ca part et je me sens pas terrible, je sens que je peux craquer d'un moment a l'autre je vous avoue aue lapproche du reveillon me rejouis pas. Est ce que quelqun aurait envie de lire mon histoire, de me soutenir, de me donner son avis car la je suis au bord jai envie de l APPELLER!!! et il ne faut pas. Aider moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 surtt ne craque pas !!!! J'ai pas tout tout compris de ton histoire mais je sais que le plus important c'est de ne pas lacher le SR au début. Après 9 mois j'ai fini par comprendre ca... Ca fait combien de tps que tu fais SR ? Il faut absolument te trouver des activités pour ne pas penser a lui et etre occupée. Je ne sais pas quel age tu as et ce que tu fais dans la vie mais il faut VRAIMENT IMPERATIVEMENT s'occuper l'esprit. Y a que ca qui marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde1975 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 svp ce soir je suis au bord de la faire la belle connerie, envoyer un texto, un tchatt sur msn, car jen peu plus il me manque trop. je crois plus a son retour et je sais que c mort il reviendra jamais et il ne maime pas enfait car sinon il serait la ce soir. demain va etre pour moi une soiree atroce. svp je vous demande a tous si vous avez 5 mtes lissez mon histoire et amenez moi votre soutien un mot car la ce soir je suis seule( jattend ma soeur qui arrive pas) et je suis la avec mon portable et je vais commaetrre l irreparable. svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamourette Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Reprends tes esprits et souffle un bon coup ! Non tu ne vas pas faire de connerie ! Attends que ta soeur arrive et reste connectée en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisgood Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 salut ! je me suis reconnue dans ton message! meme chose! tu peux lire mon histoire a moi dans letitre "mon histoire" lol un pti roman ecoutes, comme je le met dans mon message, il m a egalement laisser apres quelque temps, et pourtant il revenai 5jours apres en gardant simplement un contact, genre cava? jespere tu vas bien... et ca avait durer 1semaine, a la finde cette semaine jai decider de bouger les choses, ca commencait a m agacer d attendre qu il se decide a me proposer .... donc j ai pris les devants, et on a redemmarer un truc, bon ,par la suite jai deconner donc jen suis la actuellement il ma relaisser mais dis toi que, un mec sil veut revenir, il a parfois une part ou il ose pas vraiment et hesite, ca a ete mon cas, et ils le montrent pas ouvertement donc, ils reviennent avec juste idee de prendre des nouvelles etc! mais pour moi c est positif! car ca montre qu il ta pas zapper craque pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasisgood Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 depuis il ma relaisser et cette fois cest niete! il me demande rien!!! jsuis aux oubliettes! donc quand je te lis ya espoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde1975 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 c le reveillon aujourdhui les filles est jai toujours pas de nouvelles. SR depuis le 26/12( dimanche) je craque je vais pas tenir le coup, c mort il reviendra pas et jaurais pas de signe aujourdhui. Et si jarreter le SR de mon cote et si je lui envoyer un petit texto ou msn pour dire, tu fait quoi ce soir? Je sais plus svp aider moi je suis perdue mais je vais craquer!!!!!!!!!!!!! au secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde1975 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 les filles ou les mecs, ya personne pour m'aider!!!!!!!!!!!! je vais craquer!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Moi aussi je vais craquer.... Dire que l'an dernier on fêtait le nvel ensemble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde1975 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 du coup je continue mon silence radio. jai vu sur notre espace msn partage quil a finalement son petit et quil passe le reveillon en tete a tete avec son enfant. je sais pas ce que vous en penser mais de mettre ca sur msn quand il partage cet espace avec moi ca fait quand meme style je te dis ce que je fais sans te le dire directement. alors moi jai mis sur le mien super reveillon moi et ma bouteille de champagne!!! en tout cas je suis rassuré c sur quil sera pas avec une autre femme. et sil a envie vu ce que jai noter il peu se manifester. d aprs vous le cache sur msn c pour meviter ? ou c encore jai peur et je sais pas. j attends vos conseils. je vous remercie a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Ces fêtes finalement rien de bon et on est toutes dans la même m**** Là aussi, depuis que je suis levée j'suis entre envoyer un sms ou non... J'suis en SR depuis dimanche aussi après 2 mois de rupture... et une tonne d'interdits. Ce soir je passe le réveillon dans une salle à 500m d'où lui va fêter le nouvel an... J'ai déjà l'esprit torturé de me dire qu'à minuit ils se prendront tous dans les bras, etc et que moi j'serai comme une cruche à l'autre fête en faisant qu'une chose... penser à lui! Pffff fichues fêtes! Et idem j'ai peur de craquer... j'ai envie de lui envoyé un sms genre la bonne résolution de cette nouvelle année serait d'arrêter de se faire la gueule... (oui pcq après une énième dispute samedi il a décidé de couper les ponts...). Surtout que d'hab j'arrive tjs plus ou moins à le faire craquer (ne serait-ce qu'un soir) mais là j'ai l'impression que c'est mort de chez mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde1975 Posté(e) le 1 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 ce soir jai je crois signé la fin de monhistoire. c lui qui a envoye un texto pour souhaiter la bonne annee donc jai repondu mais jai rajoute tu fais quoi tu me manque. et la qaucun reponse donc jai envoyer 2 textos dexcuse pour l avoir deranger mais j etai seule et ceais si sur. voila en une nuit jai tout mis en lair jepense que jauriasplus aucune nouvelle. je suis degoutesi javais pas bu autant de champ jaurais pas deconner. svp vos conseils vous croyez que tou est perdu ou que en recommencant le sr je peu encore garder espoir. svp aider moi je suis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarneyStinson Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Pourquoi aurais-tu tout foutu en l'air mathilde ?? Certes tu as fait un petit interdit mais bon c'est pas dramatique non plus, je pense que surtout ce jour-là c'est compréhensible de craquer un peu ! Et puis c'est lui qui t'a contacté en premier donc bon, moi je dis qu'il n'y a pas mort d'homme. Reprend ton SR comme si de rien n'était et c'est tout :) Courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés