Aller au contenu

Les avantages à être célibataire?

Helene31

Messages recommandés

C'est clair que pr moi c'est l'année pro et c'est vrai que si j'étais encore avec mon dernier (con ) d'ex , je serais moins motivée à chercher un taff fixe et serais plus motivée à penser à vivre avec .. Mais là , j'ai une putain de rage d'avancer niveau pro ( meme si je n'ai pas à me plaindre trés honnetement, mais je me sens capable de beaucoup mieux ).

Tu vois mon dernier ex anglais , j'ai décidé de prendre une revanche en perdant 15 kilos , j'ai reussi.

Celui là , je prendrai ma revanche en trouvant ce putain de job qui va me rendre encore mieux ds mes baskets.

Je veux avancer aprés chaque rupture d'un bond , tout en ayant fait la reflexion sur moi et ce que je dois améliorer pr ma future relation ( ça c'est fait , me suis prise la tete 1 mois à me remettre en question ).

Il y a eu ,une grosse rupture qui m'a détruite il y a 4 ans ( déjà !) , j'avais mis 6 mois à m'en remettre et qd j'y repense , je pense que ct RIDICULE , car personne ne mérite qu'on se mette ds un état pareil..Mais j'avais l'impression de crever à l'époque.. Et moi qui me moquais des depressifs, j'étais tombée un peu ds la dep ! Et j'ai grossi , perdu mon temps et détesté les hommes.. C'était de la haine, de la déprime...

Depuis je me suis dis , plus jamais ! Chaque rupture aura un but ds ma vie , chaque rupture aura un impact bénéfique dans ma vie et me fera avancer ..

Dc voilà , à chaque fois , je me prends un défis et je m'y tiens.

On verra si ça marche aussi bien que pr le dernier défi , en tout cas , chu bien décidée à etre femme fatale :-King

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'essaye de profiter un max de ma nouvelle situation de célibataire. Je suis en train de me faire un wk solo en Bretagne, avec au programme: soldes, extraction de points noirs, dégustation de cookies chauds dans la super chambre d'hôtel, et révision pour pas foirer mes exams. Ca fait du bien de voir kon peut se débouiller toute seule, mais j'avoue que j'ai eu un gros coup de blues en pensant que j'étais censée visiter cette ville avec mon ex.

Je m'étonne parfois de ma volonté de m'en sortir.

Autre chose: je me suis fait faire un gros tatouage que je n'osais pas faire faire qd j'étais ac mon ex car j'avais peur que ça lui plaise pas.

J'essaye de profiter un max de ma nouvelle situation de célibataire. Je suis en train de me faire un wk solo en Bretagne, avec au programme: soldes, extraction de points noirs, dégustation de cookies chauds dans la super chambre d'hôtel, et révision pour pas foirer mes exams. Ca fait du bien de voir kon peut se débouiller toute seule, mais j'avoue que j'ai eu un gros coup de blues en pensant que j'étais censée visiter cette ville avec mon ex.

Je m'étonne parfois de ma volonté de m'en sortir.

Autre chose: je me suis fait faire un gros tatouage que je n'osais pas faire faire qd j'étais ac mon ex car j'avais peur que ça lui plaise pas.

:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap

J'adore ça moi , les escapades en solo , visiter une ville toute seule .. :-Heart

Continue comme ça , tu avances , c'est trés encourageant ! :-Clap

• 2 semaines après...

Du courage Helene ! Moi je trouve que c'est bien de pouvoir se retrouver soi-meme.. Prends un bouquin, va voir la mer, respire.. La vie est là... Suffit de l'accepter avec la joie en soi.

La joie ? C'est d'un attrait irrésistible pour les autres..

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Au bout de deux mois et demi de rupture, j'apprend la vérité sur cette rupture: il m'a quitté pour une autre, il a eu un coup de foudre. Il m'a menti pdt tout ce temps. Je suis revenu au ground 0, toute ma petite reconstruction est détruite. Comment se remettre de ça??? Comment ne pas penser qu'on est qu'une merde si il nous a quitté pr une autre. G refoulé lgts la phase de haine, maintenant je le déteste. Je souffre horriblement. Aidez-moi, je suis revenu à la case départ, il m'a anéanti.

S'il t'a quitté pour une autre, t'a menti ... prend du recul (avec le tps) et tu verra que la merde ce n'est pas toi, mais lui, et ouf tu ne sera plus obligée de vivre avec une merde, tu as la chance de pouvoir trouver un mec bien. En plus ya de grande chance que tôt ou tard il fasse la même chose avec elle, crois en mon expérience. courage ça va passer.

• 2 semaines après...

La liberté que tu n'avais pas quand tu étais en couple, tout simplement :-Party

Après ça dépend, si tu en avais déjà dans ton couple, il y aura d'autres choses que tu trouveras ;)

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "