Aller au contenu

Les avantages à être célibataire?

Helene31

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'incruste dans votre discussion car j'étais justement entrain de me faire la liste des avantages à être célibataire :

- on peut se laisser pousser les poils (la barbe) si ça nous chante ! ça peut tenir chaud l'hiver après tout

- on s'habille comme on veux, on ne galère pas à assortir notre soutif et notre string, on prends comma ça viens (boxer troués ?)

- avec nos sex toys on est sur d'atteindre l'orgasme au moins, on prends donc + notre pieds

- pas besoin de ranger l'appart de fond en comble avant que Mr ou Mlle arrive

- on attends pas bêtement devant notre téléphone (enfin si mais bon c'est pas pareil !)

- parce que si on était pas celib on aurait pas voulu récupérer notre ex et on ne serait pas tombé sur ce forum qui est carrément sympa !

- célib, t'as personne pour critiquer ton sapin de noel

- tu t'en fous si t'as un bouton

- t'es pas forcée de regarder un film qui ne te plait pas juste pour faire plaisir

- tu peux sortir avec tes potes sans heurter l'égo de qui que se soit

- tu fais de la place dans la mémoire de ton téléphone en supprimant tous les textos inutiles

- tu ne peux pas être cocu

- t'as pas de repas chez la belle famille

- tu as tout ton temps pour te concentrer sur toi même et devenir un peu égoïste

En résumé tu respires un peu d'air frais, parce qu'il faut se l'avouer, en couple ca sentait souvent le moisi !

Je m'incruste dans votre discussion car j'étais justement entrain de me faire la liste des avantages à être célibataire :

- on peut se laisser pousser les poils (la barbe) si ça nous chante ! ça peut tenir chaud l'hiver après tout

- on s'habille comme on veux, on ne galère pas à assortir notre soutif et notre string, on prends comma ça viens (boxer troués ?)

- avec nos sex toys on est sur d'atteindre l'orgasme au moins, on prends donc + notre pieds

- on attends pas bêtement devant notre téléphone (enfin si mais bon c'est pas pareil !)

- parce que si on était pas celib on aurait pas voulu récupérer notre ex et on ne serait pas tombé sur ce forum qui est carrément sympa !

- t'es pas forcée de regarder un film qui ne te plait pas juste pour faire plaisir

- tu fais de la place dans la mémoire de ton téléphone en supprimant tous les textos inutiles

- tu as tout ton temps pour te concentrer sur toi même et devenir un peu égoïste

En résumé tu respires un peu d'air frais, parce qu'il faut se l'avouer, en couple ca sentait souvent le moisi !

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1

Vive le celibat !!! :-Lov

--> depuis quand faut-il une autorisation ? :mrgreen:

--> depuis quand est-ce une obligation ?

--> voilà un vrai point d'inégalité homme/femme ? :lol:

--> depuis quand est-ce une obligation ? (En plus, ça peut être une "activité de couple") :lol:

--> éteindre son tel, ca dépend pas de l'autre

:-1

--> je dis, rien, je fais pas de sapin

--> ce n'est pas sale...

--> depuis quand faut-il une autorisation ? Au pire, retirer la résistance n°3 du tableau électrique....

--> depuis quand faut-il une autorisation ? (oui, je radote, c'est pas nouveau)

--> options, paramétrages, sms, durée d'archivage et hop, le tour est joué... ah merde, j'ai tout viré !?

--> A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...aucun rapport :mrgreen:

--> Dommage, y a ciné en tarif réduit le dimanche à 11h...

--> pour ca, y a les moments au taf, à la cantine, aux chiottes, chez le dentiste...

En résumé tu respires un peu d'air frais, parce qu'il faut se l'avouer, en couple ca sentait souvent le moisi ! -->Heureuseument, il y a Fébrèèèèèèèèèèèze !

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Je suis pas d'accord, on doit te prendre telle que tu es, sinon ça sert à rien !

Attends ce n'est pas parce qu'une fois de temps par-exemple que tu ne t'es pas rasée, qu'il va se barrer le mec ! si c'est ce le cas et bah c'est un con ! on est humain, pas des poupées !

Vous vous prenez trop la tête les gens quand vous êtes en couple...c'est ça le problème !

Modifié par x-rock-apple-x
Les mecs c'est comme les fruits...après la saison, ils sont tous pourris ;)

Tout à fait d'accord avec medio et rock-apple, moi je ne me rasais pas, je me forçais a rien et lui ne me forçais à rien... Oo

Perso, dans tout ce que vous dites, je ne vois toujours aucun "plus" à être célib :/ (Mais tout justement, je suis peut être trop dépendante... :/)

Marinette

J'aimerais y arriver comme toi , j'ai fait du chemin , je me controle plus et comprend mieux les hommes et assume plus les largages mais y a du chemin encore !

par contre je me rends compte que mes ex ont foiré car ct pas les bons , gt avec pr les mauvaises raisons ( fantasme, amour d'enfance, intellec, manque affectif ect )

bref now je sais l'homme que je veux mais c trop dur à trouver

en tout cas trop contente pr toi marinette !

You rock

Yes I Rock & Yes we can :lol:

Cela dit, je suis tombée sur un gentil, peut etre que g eu de la chance sur ce coup je sais pas, je pense que en partie j'ai su revoir mes choix durant mon célibat, et d'un autre coté le destin m'a surement donné un coup de pouce pr trouver une bonne personne ^^

Et puis rien n'est acquis ça peut encore foiré avec celui ci, on sait pas en fait !!

En tout cas le célibat ça a ses bons cotés, alors faut profiter par exemple pr le coté pro, j'avoue que si j'étais célib je resterai pas forcément à Paris, et peut etre meme que je repartirai m'expatrier je ne sais ou !!!