Helene31 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 J'essaye d'arrêter de trouver des excuses pour me rassurer car je vais jamais avancer. C'est un garçon qui zappe très vite aussi (comme tous les mecs d'ailleurs) et si il m'a sipprimé je pense que c'est kil voulait plus voir ma tronche. Nous les filles, on essaye de tous interpéter en notre faveur, mais les mecs sont pas comme ça. Il zappe plus vite et vont de l'avant, ça les empêche pas d'aller voir ailleurs et de s'amuser pdt ke nous on passe note vie sur ce site lool à essayer de comprendre leur moindre geste, leur moindre action. C'est tellement dur de devoir accepter la vérité et de se dire ken fait si il est parti c kil ne reviendra jms, ou ke si il revient ce n'est pas pour les bonnes raisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salieri37 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 salut les filles, je lis attentivement vos remarques car je me retrouve dans votre position mais en tant que garcon. Sans jouer les machistes, les filles aussi savent zappe facilement meme si cela n enleve en rien ce qui se cache dans le coeur d'un garcon ou d une fille, cela reste souvent une facade mais le fond est bien different... Ici elle me zappe, en effet, apres une relation de 2 ans on a decide de se separer il y a maintenant 2 mois et de demi, d un commun accord car on pensait que c etait le mieux pour nous deux car la relation etait fusionnel mais passionnel avec ses qualites et malheureusement ses defauts... Toutefois apres une reflexion de 2 semaines, je l ai recontacte pour la revoir car elle me manquait, j ai compris qu on avait fait une erreur, le soucis c est qu elle m avait vraiment zappe et une semaine plustard donc 3 semaines apres notre rupture elle avait un next... sr mis en place directement, zappant son annif, 3 sem plustard reprise de contact par tel, elle tres surprise, 2h de conversations, qq sms, puis sr de 3 sem, elle m envoi un sms pour la st nicolas avec une demande d info, je reponds poliment mais bref, ensuite qq sms, j essaie de la revoir, elle refuse... s' en suit qq sms lui avouant encore mes sentiments intenses et ma volonte de m engager a vie... je pris le taureau par les cornes et je lui tel 2 jours plustard, 3h de conversation, jusque 2h du mat, on est passe par tout les sentiments, elle m avoue qu elle comprenait tout a fait, qu elle voulait bien me croire mais n etant plus dans le meme tripe que moi, ayant decroche (alors qu encore qq semaines elle se disait folle amoureuse) me dis que c est trop tard, car aussi deja engager avec son next pour les fetes qui devait la presenter a la famille, etc ,,, et puis que je revienne comme ca d un claquement de doigt et c est reparti pas possible pour elle!!! Elle accepta tout de meme d y reflechir juste avant de racrocher... 1h plus tard je recu un sms me disant qu il etait vraiment trop tard!! malgre une tentative par sms rien n y fit... je decida alors une tentative d' electrochoc, 2 jours plus tard, j ai ete lui depose des fleurs devant chez elle avec un mot lui disant que j acceptais sa decision, lui souhaitant tout le bonheur du monde et bonne route... elle reagit direct par sms a la vue des fleurs me remerciant d accepter sa decision et avec un autre sms 2min plustard me proposant peut etre un jour de prendre un cafe ensemble pour se parler normalement, avec un qui sait!!! je lui repondis 2h plustard, en lui disant qu on se rend compte des choses qd on les a perdue tjr en lui souhaitant bonne route... a minuit elle me repondit alors qu elle venait de passer la soiree avec son next, me demandant ce qui m avait fait changer d avis... je lui repondis que elle m avait semble heureuse et certaine de son choix, ce qui etait biensur faux... en tout cas je pense, on ne reste pas 3h au tel avec un ex si on s en fou et on ne dit pas certaine chose, style claquer des doigts... elle me semblait plustot incertaine meme... depuis sr de presque 2 sem, j ai essaie une tentative hier par sms, tres simple, lui demandant si son we festif c etait bien passe, et en esperant que tout se passe bien pour elle... mais pas de reponse... Voila en qq mots, tout ca pour dire donc qu'elle a su passe directement a autre chose car decue de moi... ce que je peux comprendre j ai fait des erreurs... mais voila, de nature tres fier, temperament fort, elle est passe a autre chose directement... me dit elle pour colmater ses plaies mais cela fait deja deux mois, a passer la noel avec et apparement en famille... pas besoin de vous dire que ca me ronge meme si j essaie de gerer au mieux en sortant mais j ai pas trop le coeur a ca... je pense surtout a ma strategie de reconquete... :D en esperant que ca fonctionne... voila... je sais pas ce que vous en pensez les filles... au plaisir de vous lire biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ton histoire me touche. Le plus horrible c'est que l'on garde toujours espoir. Pour voir les choses en face, j'ai l'impression que les ex veulent nous garder sous le coude au cas où. Ils sont très peu à vouloir totalement couper les ponts. Ils ressentent de l'affaection pour nous et de la nostalgie mais rien de plus je pense. Ils paraissent déstabilisés car si nous les contactons sans arrêt c sûr que ça fait réfléchir. Mais quand une personne en aime vraiment une autre, elle ne passe pas à autre chose aussi vite. L'espoir fait souffrir. Il faut avancer et faire notre vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salieri37 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 merci helene de ta sincerite... c est bien pour cela que je n etait vraiment pas tres heureux meme si je t avoue qu elle a tout fait me convaincre de m engager et que j ai refuse... je pense l avoir blesse au plus profond surtout que c est qq de tres fier... je ne veux vraiment pas fuir mes responsabilite, loin de la, j ai une grande part de responsabilite dans ce qui arrive... et la je le paie le prix fort... tu as raison sur le fait qu elle essaie de me garder au chaud au cas ou, c est bien pour cela que j ai voulu creer l electrochoc, en lui disant bonne route a toi... mais malgre cela en 2 sem elle n a pas bouge au contraire, je pense que par la force des choses des fetes, sa relation avec son next a grandit... enfin je pense... j ai donc tente une approche de contact simple hier par sms mais pas de news... je pense lui envoier un sms pour nouvel an et puis on verra... tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Non surtout ne lui envoie rien. Comme on me l'a dit pour mon cas, 1 mois de SR pour mois c une éternité, pour l'ex cen'est rien. Tu l'as beaucoup trop contacté ces derniers temps et deux sem de SR c rien du tout. Pour noel, je n'ai rien eu de la part de mon ex et je lui ai donc rien envoyé. Elle a compris ke tu l'aimais encore, elle a compris le message. C'est simplement mon modeste avis car j'ai été dans la position de ton ex, mais aussi maintenant dans ta position et je pense savoir à peu près ce ke tu ressens et ce ke ressens ton ex. Je ne veux pas te faire de la peine, mais je pense kel a tourné la page. Sa relation ne marchera peut être pas et elle te rappelera dans quelques mois pour te dire ke peut être elle regrette, mais ce sera par peur de la solitude, par affection pour toi (car elle ne pourra pas t'oublier malgré tout) et par dépis (j'ai connu ça). C dur à accepter. Moi en ce moment je me pourris la vie à rester sur internet en espérant avoir un signe de lui. Il faut faire ta vie et retrouver les plasirs simples autre ke l'amour. C horrible je sais. ON se retrouve tout seul, seul au monde et tout s'écroule autour de nous, mais il faut s'obliger à avoir des projets, à se retrouver pour ne plus faire les mêmes erreurs. Apprend de cette expérience et dis toi ke la prochaine tu iras step by step et ke tu ne reproduiras pas les même erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salieri37 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 ok pour le sr, je suis d accord, toutefois, elle a tout fais pour tourner la page, pour m , ok mais il y a des signes d incertitudes dans son comportement qui me fond comprendre qu il reste encore un infime espoir car qd on a un next on ne fait pas certaine allusion aussi bien par sms qu au tel par fierte, style tu reviens, tu claques des doigts et voila... ca non... c est qq de tres fier je te rappel et elle a dja fait marche arriere une fois donc pour une deuxieme et avec un next qui lui soulage les plaies que j ai commis ca va pas etre du gateau mais pas impossible... la seule chose qui me pousse a casse le sr c est les festivites qui ont peut etre donner une pousse a la relation avec son next et j ai pas envie de me faire oublier, je pensais donc me montrer present en subtiliter en essaiant de la toucher car les sentiments n ont pas disparu comme cela en 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Mon ex a pété un plomb la veille du PACS pour par la suite ne plus avoir de sentiments d'après lui. Ct également une hsitoire passionnelle. Je n'ais plus de nouvelles de lui depuis 1 mois (sauf pour me ramener mes affaires). Au début je me disais c pas possible il ne peut pas ne plus avoir de sentiments du jour au lendemain, mais là j'avous ke je me pose des questions. Je pense kil n'en a plus du tout, et j'essaye d'envisager le pire: kil ait une next et kil m'ait totalement oublié, même si ça me rend malade. Quand on a pas de nouvelles pdt 1MOIS ça m'amène à penser ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Suite de l'histoire. Je tiens mon SR (ça fait 1 mois) qui a été coupé au bout de deux sem pour kil me rende mes affr et par un mail tjs court polie tjs au sujet des affr. Pas de news pour Noel, ni pour le nvl an. Rappel: il m'a supprimé de msn. Mon ex a appelé une amie commune hier pour la nvl année. Mon amie lui a dit direct kel ne voulai pas kon parle de moi (trop malsain et elle a bien réagi). Il a dit 'ok de tte façon japel pas pr ça, c'est une histoire entre moi et elle". Il ont parlé de leur vie, kil n'avait trouvé personne, kil était bien tt seul, et kil avait passé le nvl an à 3 ac ses parents. TT ça me laisse penser kil m'a complètement zappé. Dois-je abandonné? Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Je me demande vraiment si je dois abandonné sachant que pdt deux sem de vacances il a été seul ac lui mêmen dans de bonnes conditions pour réfléchir et kil ne m'a pas contacté. Je pensais kavec c vacances et cette solitude kil aurait, il reviendrait sur sa décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helene31 Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Please help, vraiment pas le moral. Personne pour quelques avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés