Aller au contenu

c'est la grosse déprime

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette année, rien du tout, même pas un sms!

Non mais, il te prend pour qui de t'envoyer des messages en pleine nuit et de te parler n'importe comment!

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Comme dit Damien, un c.. reste un c.. !

Sans aucun doute ^^

Non mais c'est bon il te dis qu'il veux plus de news ni rien que limite tu es qu'un gros poids dans sa vie et le mec t'écrit tout le temps en pleine nuit sans arrêt... Dépose lui une plainte pour harcèlement si il continu !!! Change de numéro, trouve quelques choses, sans le prévenir bien sur ! Parce que s'il est comme ça j'ai peur pour toi que ton silence fasse empirer son harcèlement. Mais en même temps toi c'est pas ton problème tout ça fais ton SR a fond. Et au pire trouve une solution.

Cela me soulage d'avoir vos avis et me dire que ce n'est pas moi le problème...

D'ailleurs il m'a envoyé ce mail :"J'avais bien compris et j'en espérais pas plus! Juste que je ne veux tout simplement plus te revoir.

Pour moi tu as été trop loin. Mais je ne vais revenir la dessus.

N'espere plus me revoir ou rester en contact, car je pensais te l'avoir déjà fait comprendre, pour moi c'est impossible.

Fais ta nouvelle vie, dans laquelle je n'existe pas.

J'attends simplement que tu finisses tes remboursements pour le moment."

J'aimerai avoir vos avis et je vous dirai ensuite comment moi je l'ai interprété...Merci ;)

Trop loin, petit rappel : il m'a humilié, trompé, m'a mis mes affaires dehors notre appartement, ensuite, a déménagé sans me demander de faire un partage des biens(car vous pensez bien que ce n'est pas lui qui a acheté des coussins, de la déco,etc...) il a mal pris que sa famille est bien voulu me soutenir car le trouvant trop excessif dans sa manière de faire. Donc c'est moi qui en est pris plein la figure car je lui ai empêché de voir sa famille...Même en ne les voyant plus, il n'est pas repris contact avec eux...Bref, je suis quand même allée trop loin. je me demande pas s'il n'a pas choisi la solution de facilité en inversant les rôles...

Il me semble un peu "trop" en colère et agressif dans ses propos pour quelqu'un qui n'en a plus rien à faire ;) Mon avis est qu'il rejette tout sur toi, parce qu'il ne se sent pas capable d'assumer sa responsabilité...facile!
C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

c'est clair...J'avoue que je ne voyais pas les choses sous cet angle là, lorsque hier soir un ami en commun est venu me voir en sachant mon état d'esprit, en me disant exactement qu'il ne préfére pas assumer dés le début ses actes, pour lui et ne pas perdre la façe devant tous ses petits copains, il préfère dire, oui tu as vu elle m'écrit pour me revoir(chose que j'ai faite une fois bien sûr!). Et puis, il aurait préféré quoi, que je pleure, que je le supplie...

..... Moi je l'interprète : "comme au secours je fais n'importe quoi remet moi en place rattrape moi je vais plus te voir aux secours tu vas plus me parler snif" !

Chaqu'un sa merde, fais ta vie. SR ton est un grand enfant grincheux ! Il a l'air de tjr vouloir dire l'inverse de ce qu'il attend au fond!

c'est exactement cela...je pense que le mec est en train de se morfondre dans son nouvel appart et qu'il n'est pas aussi heureux qu'il ne le pensait..oui et puis cette façon de dire, tu me rembourses et on verra après. Cette perpétuel envie de vouloir contrôler. Mais je pense qu'il voit que je lui échappe et donc comme il le faisait auparavant, il veut me faire peur. Je ne vais plus te voir si tu ne m'écoute pas lol

C'est pas ton boulot de le remettre dans le droit chemin, surtout maintenant ^^ Laisse le se manger tous les murs de son nouvel appart jusqu'à qu'il s'y assomme... Là tu risques de voir un petit agneau revenir mdr !

Moi c'est le nombre de message identique en te disant toujours la même chose en te rejetant sa propre culpabilité et responsabilité dans tout ça. Un peu comme un appel a l'aide ça me frappe vraiment...

oui. En même temps, j'étais son unique confidente donc il ne sait plus où aller et comment faire. Et comme il a pris son appart avec son pote de soirée qui dans la journée a un métier prenant et qui je pense ne doit pas être aussi disponible qu'il le pensait...Bien entendu, il m'en parlera pas..

D'ailleurs Monsieur qui ne veut plus me revoir, je l'ai revu il y a quelques semaines à une soirée et il m'a raccompagné à quelques mètres de chez moi. D'où mon initiative de lui proposer de se revoir...Je pensais qu'il commençait à prendre ses responsabilités. Mais je me suis trompée.

oui c'est exactement ce que je vais faire. Il a qu'une envie c'est de me voir le supplier..et puis, tu sais à chaque fois qu'il n'a plus de nouvelles de ma part, il m'envoie un mail pour essayer de me faire du mal. Au début, cela marchait et marche encore un peu j'avoue. Mais je le vois venir la fin de la semaine prochaine en me demandant si ou cela...

c'est clair! il doit se réjouir de me voir toujours aussi attachante, lisse et aimante!!! mais maintenant je lui répond 2 jours après ou une semaine.tout dépend de mon état d'esprit. Mais ce n'est plus de l'amour là, c'est juste un jeu à celui qui va faire le plus de mal à l'autre :-( et ça ce n'est pas moi et je n'aime pas

Articles du blog en lien avec ce sujet