Aller au contenu

LES HOMMES DU FORUM !!! J'AIMERAIS BIEN VOTRE AVIS ;) ...

Messages recommandés

[quote="marionette5901"]en fait elle ne l'a pas ouvert :) c'est pour ça que le mp reste dans la boite d'envoie :)
c'est surement parce qu'elle n'est pas devant son ordinateur :)[/quote]
Merci pour l'info :) Je suis pas douée avec ces trucs, c'est la première fois que je viens sur un forum :? Bon j'essaierai d'être moins dans le harcèlement à l'avenir :) Bonne soirée à toi Marionette !

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je viens juste de les ouvrir, j ai tout lu et je te répondrai tout à l heure...
A propos de la pitié, tu ne devrais pas considérer son attitude de cette maniere là.
Je m explique : comment reconnait on homme amoureux ? quand il est là pour nous en cas de coup dur non ? quand on peut compter sur lui, généralement c est qu il est sincere dans ses sentiments...
Donc pitié je ne crois pas, amour parcontre, tres certainement

[quote="fleura"]Oui je viens juste de les ouvrir, j ai tout lu et je te répondrai tout à l heure...
A propos de la pitié, tu ne devrais pas considérer son attitude de cette maniere là.
Je m explique : comment reconnait on homme amoureux ? quand il est là pour nous en cas de coup dur non ? quand on peut compter sur lui, généralement c est qu il est sincere dans ses sentiments...
Donc pitié je ne crois pas, amour parcontre, tres certainement[/quote]
Oui, tu as raison... Mais n'oublie pas que 5mn avant d'apprendre que je n'avais plus de job, il ne voulait plus jamais me revoir, il était catégorique... Donc c'est étrange, tout de même...

[quote="fleura"]c est le contraire qui aurait été étrange, crois moi :twisted:[/quote] J'ai bien envie de te croire :)
Oui je sais que tu es la voix de la sagesse ;)
Mais tu sais, plus de mots d'amour du jour au lendemain, comment tu expliques ça ? Là dans ces sms ce soir, il est super distant... ça interpelle, quand même, non ?
Bon il m'a dit qu'il était fatigué... Je lui ai dit que s'il voulait reporter demain, je comprendrai. Il a répondu non, il est important qu'on le fasse... Tu me connais en bonne D.A (tu traduiras :)) que je suis j'avais envie d'envoyer "c'est ça, comme ça tu seras plus vite débarassé de ton fardeau" :mrgreen: Mais rassure toi et ne me frappe pas, je n'ai rien fait de tout ça...
Tu sais à chaque réconciliation, il me parlait de nous, qu'il fallait sauver notre histoire, me disait qu'on allait y arriver, qu'il m'aimait... Là plus rien. Il prend de mes nouvelles, oui, mais bon... Plus un seul mot d'amour... C'est tout ça qui me conforte aussi pour la pitié...

s il n avait pas réagi dans un moment aussi difficile, là tu aurais eu de quoi douter de son amour....alors que là il était là, alors que ça se passait mal entre vous !!!
non là tu exagéres, j ai l impression que tu cherches toujours la moindre petite béte pour te prouver qu il ne t aime, pas....comme si tu voulais t en convaincre toi meme car persuadé qu il ne peux pas aimer quelqu un comme toi. je me trompe ?

[quote="fleura"]s il n avait pas réagi dans un moment aussi difficile, là tu aurais eu de quoi douter de son amour....alors que là il était là, alors que ça se passait mal entre vous !!!
non là tu exagéres, j ai l impression que tu cherches toujours la moindre petite béte pour te prouver qu il ne t aime, pas....comme si tu voulais t en convaincre toi meme car persuadé qu il ne peux pas aimer quelqu un comme toi. je me trompe ?[/quote]
Non, je ne crois pas que ce soit ça... j'ai peur, oui, mais là j'ai peur que ce soit effectivement de la pitié, parce que je ne veux surtout pas ça et je pense que je vivrais mieux une rupture franche que ce regard sur moi... De plus je m'en veux, car j'ai fait tout l'inverse de la méthode, tu vois, et je me dis que je n'ai pas suscité le manque et je ne lui ai pas laissé le temps de la réflexion... Bon enfin voilà... Non je t'assure sur ce coup là je cherche pas à me convaincre de ça, pour une fois.... MAIS ATTENDS :) Au moment où je te réponds, sms de mon amoureux " Bébé, on était bien hier soir..." Bon finalement tu as peut être bien raison, hein :lol: Je pense que j'ai besoin d'un séjour en psychiatrie..............................

moi je vois beaucoup d affection de sa part d apres ce que tu racontes, donne lui une chance d etre heureux avec toi, et toi une chance d etre heureuse avec lui.
Aime toi d abord et le reste roulera tout seul, tu verras...et surtout arrete de culpabiliser, tu fais de ton mieux et tu es prete à travailler sur ta confiance en toi pour sauver ton couple, ta présence ici et tes interrogations le prouvent
Je te souhaite une bonne soirée, bonne chance pour demain et à bientot pour les news

[quote="fleura"]moi je vois beaucoup d affection de sa part d apres ce que tu racontes, donne lui une chance d etre heureux avec toi, et toi une chance d etre heureuse avec lui.
Aime toi d abord et le reste roulera tout seul, tu verras...et surtout arrete de culpabiliser, tu fais de ton mieux et tu es prete à travailler sur ta confiance en toi pour sauver ton couple, ta présence ici et tes interrogations le prouvent
Je te souhaite une bonne soirée, bonne chance pour demain et à bientot pour les news[/quote]
Merci Fleura, ça me fait beaucoup de bien ce que tu m'écris, et oui je promets que je vais tout faire pour que tout aille mieux... :) Merci d'avoir pris du temps et je te tiendrai au courant ! Bonne soirée