cestlui Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 ah tiens bonjour amoureuse! en fait pdt un moment on avait des nouvelles. Après on a fait un vrai SR et depuis quatre mois reprise de contact, on se voit, on s'apelle.... Mais il ne se passe rien, c'est dur d'etre patiente.... Et toi t'en es où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Ba moi on est toujours tous les deux à l'appart, enfin il est souvent parti voir sa next ! Malheureusement pour moi, je le trouve trop gentil avec moi ce qui m'aide pas à avancer ! Par exemple, mardi et hier il a fait des courses pour nous deux alors que je ne bosse pas et j'aurais pu le faire. On parle comme avant mais dès que l'on est un peu plus près l'un de l'autre, j'ai qu'une envie, le prendre dans mes bras, l'embrasser même si je sais qu'il ne faut pas. On est presque dans une relation amicale qui ne me convient pas vraiment puisque je ne veux qu'une chose, me remettre avec lui ! Il veut que l'on garde contact lorsqu'on aura chacun notre appart, il me l'a dit à plusieurs reprises !! Là je suis un peu perdue sur le comportement à avoir, je fais ma vie de mon côté mais bon c'est pas toujours facile, pour en savoir plus, j'ai écrit un pavé ce matin sur mon sujet : difficile de débuter le SR lol Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestlui Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 j'ai lu ton histoire. Pourquoi les histoires sont aussi compliquées alors que ca pourrait être si simple.... Vous etes restés combien de temps ensembles? pourquoi vous etes vous séparés???? Vous etes séparés depuis combien de temps? et depuis quand sort il avec sa next? c'est sérieux entre eux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 alors on était ensemble depuis un peu plus de 5 ans et on vivait ensemble depuis presqu'un an et demi. Il m'a quitté le 1er décembre et est avec sa sal... (excuse lexpression mais c'est réaliste) officiellement depuis fin décembre. Je ne sais pas du tout si c'est sérieux mais on la connait depuis plusieurs années, c'est la meilleure amie de sa soeur ! D'ailleurs, du coup ca pose beaucoup de problème avec sa soeur mais j'ai l'impression qu'au lieu d'éloigner mon ex et la sal... ca les rapprochent, malheureusement pour moi !! Il est parti parceque j'ai consacré beaucoup de temps à mes études et ai mis ma vie personnelle un peu de côté au niveau des sorties... Mais j'avais vraiment peur de ne pas réussir et voilà. Ce qui est bizarre c'est qu'il s'est décidé à me quitter alors que mes études sont finies et que l'on aurait pu faire plein de choses. Mais bon il m'a reproché d'autres trucs aussi mais bon je peux pas tout te lister. Il y a une quinzaine de jours je lui ai dit tu m'aimes, il m'a répondu non donc je lui ai dit tu m'aime plus alors. et là, il a laissé passer un instant et m'a répondu ba je t'aime plus comme avant. Enfin voilà un résumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestlui Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 oulala oui c surement une salope lol (n'ayons pas peur des mots)... Moi aussi mon ex m'a dit qu'il m'aimait plus comme avant, c'est pas bon ca. Faut leur laisser du temps, pour qu'ils se rendent compte qu'on leur manque... Sors, montre lui que tu as une vie (ramène pas un garçon différent chaque soir mais sors), ne reste pas à ses pieds à l'attendre. On doit etre un défi pour les garçons... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 recoucou, ba oui je sais qu'il faudrait que je sorte mais le problème c'est que je connais pas grand monde ici ! Mais je ne sais pas comment faire pour éviter qu'une relation vraiment amicale se créé sachant qu'on papote bien et qu'on se charrie un peu lol. Je n'arrive pas à être distante, quand on est ensemble à l'appart ba je me vois pas m'enfermer dans ma chambre ou rester à coté de lui sans parler ! Mais je vais essayer de sortir un peu, j'ai rencontré un gars avec qui je parle sur internet, je ne veux rien avec lui mais au moins ca me fait sortir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 [quote="amoureuse"] Il est parti parceque j'ai consacré beaucoup de temps à mes études et ai mis ma vie personnelle un peu de côté au niveau des sorties... Mais j'avais vraiment peur de ne pas réussir et voilà. Ce qui est bizarre c'est qu'il s'est décidé à me quitter alors que mes études sont finies et que l'on aurait pu faire plein de choses. Mais bon il m'a reproché d'autres trucs aussi mais bon je peux pas tout te lister. Il y a une quinzaine de jours je lui ai dit tu m'aimes, il m'a répondu non donc je lui ai dit tu m'aime plus alors. et là, il a laissé passer un instant et m'a répondu ba je t'aime plus comme avant. Enfin voilà un résumé[/quote] C'est souvent lorsqu'un des deux éléments du couple change de situation que ça casse... Promotion, Boulot, Chomage, licenciement, succès professionnel... etc. Mon avis : mettre de la distance pour faire réaliser à l'autre que le lien existait.. Je suis (un peu) dans le meme cas que toi. C'est au moment où elle prend son autonomie ( décroche un super job) qu'elle s'en va.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 ton cas est plutot l'inverse puisque là c'est moi qui change de situation ;) mais je me demande s'il a pas eu quelque part peur de l'engagement car du coup ba on aurait pu, dès que j'aurais trouvé un travail stable, se renseigner pour acheter, faire un bébé, se marier ... Il sait que c'est ce que je voulais et ne se sentait pas prêt ! Je lui ai dit que moi c'était avec lui que je voulais tout ca et que tempis si ce n'était pas tout de suite (à l'époque on était toujours ensemble) mais je ne sais pas s'il m'a cru. Car, au moment de la rupture, il m'a dit qu'on était allé trop vite, qu'il était pas prêt à s'installer en couple ... Enfin plus le temps passe, plus j'analyse les discussions que l'on a eu même si je sais que ce n'est pas ce qu'il faut faire mais en ce moment je ne fais pas grand chose de mes journées ! J'espère tu pourras me conseiller un peu, je sais qu'il faut que je sois distante mais c'est très difficile pour moi quand on est ensemble à l'appart, mais par contre je ne lui envoie pas de messages ou juste avec une vraie raison (courses, appart...) voili voilou :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui, j'ai connu la même situation. C'était INTENABLE... J'avais une telle dépendance corporelle que je me mettais dans son lit la nuit pour dormir contre elle..parfois même contre sa volonté. Elle a fini par se trouver un appart, je l'ai aidé à déménager, puis SR... Finalement elle est revenue vers moi deux mois après... Il faut se méfier de la " Friend zone ".. car c'est dur à digérer. On ne peut vraiment devenir "amis" que des années après.. C'est ce que je pense, en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amoureuse Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 De toute façon moi je ne veux pas devenir une amie mais REdevenir sa fiancée. Ces derniers jours on ne se voit pas beaucoup mais il est toujours gentil avec moi, ca m'aide vraiment pas mais je ne vais pas lui demander de ne plus être gentil lol. Enfin, je vais essayer d'être un peu plus distante et un peu plus mystérieuse et surtout INDEPENDANTE et profiter !!! Merci pour ton soutien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés