FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Ecoute mon dernier ex, je suis revenue 12 ans aprés , par curiosité mais aussi parce que j'avais tjrs un truc pr lui (meme si pas de l'amour) On revient souvent par curiosité trés longtps aprés mais ça débouche aprés sur soit de l'amitié soit sur de l'amour. Tout est possible en amour ma belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 oui c sur bon que le seigneur et toutes les forces soient avec moi vendredi soir meme s'il craque pas ce soir la peut etre que ca va le faire erflechir et qu'il me contacterai peu de temps apres le probleme avec lui c qu'une fois qu'il se retrouve seul chez lui sans me voir il se retranche dans sa position et se persuade que non il ne faut pas comme si je lui avais fait vivre un enfer n'importe quoi!!! je ne manquerai pas de vous tenir au jus a moins que d'ici la j'ai d'autres questionnements ca c fort probable merci de votre presence les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés