JennyD Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 [quote="sissjolie"]j'ai une trouille neamoins on me dit de faire l'indifferente ce que j'ai peur c que ca soit lui qui joue l'indifferent puisqu'il ne veut pas craquer :( au secours la je crois que je ne supporterais pas qu'en pensez vous????[/quote] on a tous peur... on prends le risque de jouer les indifférentes et qu'ils se dient: ahhh enfin elle a compris... ou voyons pourquoi elle agit comme ca... moi je sens que le mien il veut ca: que je me détache et passe a autre chose... car on dirait que lui y arrive et qu'il est passer à autre chose... moi il craque des fois (on poeurt pas s'empecher de coucher ensemble loll) et il ma d.ja dit: on devrait arreter, ca me mélange plsu qu'autre chose... mais est-ce la vérité ?? peut etre couche-t-il avec une autre et ne veut pas me le dire, soit il a encore de quoi pour moi et veut arreter de me faire souffrir ?? quoi penser et quoi croire ?? comment interpréter tout ca ?? m'aime-til encore ?? veut-il aller avec une autre ?? je sens qu'il veut que je me détache de lui... mais il aimerait aussi que je lui redonne la petite étincelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 merci jenny oui il veut que je me detache de lui mais je sais que lui ca lui remue les tripes de me voir mais comme il veut pas craquer il risque de la jouer completement indifferent ce qui serait qu'un faux semblant oui mais alors quelle attitude dois je adopter l'indifference ou une autre? pour toi si ca ne te fais pas mal de recoucher avec ben va y profites moi j'aimerai bien que ca arrive avec mon ex a une condition que je souffre pas trop cela fait 4 mois qu'on ne s'est pas vu juste croise le mois dernier tout a fait par hasard et il a dit a une amie que ca l'avait remue la il m'aura devant ses yeuix toute une soiree et quelle soiree reveillon alcool, fete danse joie etc.... pourra t-il etre indifferent longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 [quote="sissjolie"]j'ai une trouille neamoins on me dit de faire l'indifferente ce que j'ai peur c que ca soit lui qui joue l'indifferent puisqu'il ne veut pas craquer :( au secours la je crois que je ne supporterais pas qu'en pensez vous????[/quote] franchement tu te pose trop de question , tu l'idealise trop , j'en suis sure c pareil pr lui aussi il se demande comment se comporter tu verras quand tu seras sur place tu n'auras même pas le temps pour réfléchir à comment faut se comporter et puis suis ton feeling , régale toi , sois toi même change rien c lui qui t'a largué c à lui de paniquer je sais que tu as envie de le reconquérir et c pr cette raison kil faut etre forte gâche pas ta soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 je sais sassou oui je me pose trop de questions pfff vivemment vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 [quote="sissjolie"]je sais sassou oui je me pose trop de questions pfff vivemment vendredi[/quote] vivement vivement :-Ban pour que tu puisses aller mieux ma jolie :-King t'en fais pas tout va aller trés bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 sissjolie, on séduit un homme lorsqu'on est NATURELLE , comme si on était devant un ami. Dès qu'on calcule trop , ça se sent et c MORT. Dis toi que tu dois juste t'amuser et passer une bonne soirée. Lui, c du bonus. En tout cas , g hate le samedi de te lire ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 [quote="FrenchBrunette"]sissjolie, on séduit un homme lorsqu'on est NATURELLE , comme si on était devant un ami. Dès qu'on calcule trop , ça se sent et c MORT. Dis toi que tu dois juste t'amuser et passer une bonne soirée. Lui, c du bonus. En tout cas , g hate le samedi de te lire ! :mrgreen:[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 merci merci les filles bien sur que je viendrais des samedi vous dire a moins que j'ai passer la nuit avec lui :D on peut toujours rever je vais rester moi meme vous avez raison comme si c'etait un ami heu disons kelkun que j'ai invite parmi les autres et on verra au fur et a mesure de la soiree avec le degre d'alcool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 en plus les filles j'ai un sacré avantage sur lui c'est que c'est chez moi donc serais a l'aise lui a dit a mon amie qu'il serait mal a l'aise chez moi eh oui ca va lui rapeller nos bons souvenirs car il etait quasiment chez moi tout le temps :lol: :lol: donc :-1 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 [quote="sissjolie"]en plus les filles j'ai un sacré avantage sur lui c'est que c'est chez moi donc serais a l'aise lui a dit a mon amie qu'il serait mal a l'aise chez moi eh oui ca va lui rapeller nos bons souvenirs car il etait quasiment chez moi tout le temps :lol: :lol: donc :-1 pour moi[/quote] justement la revoilà ma sissjolie forte et sure d'elle , PS : mon ex m'avait dit que le fait de venir chez moi lui a fait réfléchir :D donc je te le confirme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 oh merci encore sassou tous vos messages c vrai me rende plus forte d'ailleurs je redors la nuit :D peut etre que je suis trop sure de moi en tout cas je le suis mais peut etre ds le mauvais sens je sais que ca va le remuer donc suis forte mais apres je peux aussi vite retomber vous etes geniales :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 [quote="sissjolie"]oh merci encore sassou tous vos messages c vrai me rende plus forte d'ailleurs je redors la nuit :D peut etre que je suis trop sure de moi en tout cas je le suis mais peut etre ds le mauvais sens je sais que ca va le remuer donc suis forte mais apres je peux aussi vite retomber vous etes geniales :-Ban[/quote] t bien prête :-Uzi je le sais on est là pour toi puce .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Hate Samedi !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je serai là en cas de coup dur ou pas. Enfin surement en fin de soirée car bon y aura eu le reveillon hein ou au pire le dimanche ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sassou Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 jespere que moi aussi j'aurai de bonnes nouvelles a vous annoncer samdi hum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchBrunette Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Toi aussi tu revois ton ex au reveillon ? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés