Aller au contenu

Pourquoi toujours vers les 3 ans...


Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Vous savez ce que ces couples m'ont dit par rapport à la durabilité de leur couple? La confiance.... Quand on est en mesure de faire confiance à 100 % à l'autre, je crois qu'il s'établit un désir de continuer notre vie avec la personne choisie. L'amour du début n'est peut-être plus présente, mais le respect, la confiance et les événements bâtis en commun font en sorte que certains couples veuillent entretenir leur relation.


On m'a souvent dit également de voir la personne qu'on aime comme son meilleur(e) ami(e) et ne jamais s'imaginer qu'il/elle puisse être comme nous car c'est totalement faux. Quand on est en mesure de voir l'autre comme un ami, c'est là que la perception d'une relation devient différente. Cela dit, c'est pas facile d'en venir à cet état d'esprit mais je crois qu'il est possible d'y arriver.




Soyez positif un peu! C'est nécessaire... Notre société est rendue tellement individualiste et égoïste, osez espérer que l'amour et le partage d'une relation existe encore... La roue retournera bien, elle le fait toujours :)

Oui Emi (contente de te revoir ici d'ailleurs) mais cette confiance inébranlable, tout ça, moi je l'ai vécu, pendant un an (avec deux ans d'amitié avant) mais je suis là....donc...ce que je crois vraiment aujourd'hui c'est qu'en amour seuls les actes comptent, pas les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les actes !!!!!

Bon je dis ca car mon ex (qui ne m'a pas vu depuis 1 mois et demi avec 2 mois de rupture) a dis a ma meilleure amie, des mot comme "meme si je ne l'aime plus j'espere qu'elle va bien" "j'espere que plus tard on en rira" "je sais qu'elle trouvera mieux" "j'ai tourné la page" ... eh bien monsieur ne m'a pas vu !!!! Alors je vous jure je l'attend au tournant celui là, quand je serai gueris de lui, que je serai irresisstible et une super fatales girl !!! Là il pourra dire ses mots devant moi !!! Pas devant mes amies alors qu'il ne me voit pas et en + pense que je vais mal !!! Non mais ho t'as cru qu'il y avait que toi sur terre pour que je vive !!


Bon je sais je me fait de l'espoir mais bon juste pour dire que des mots c'est facile a dire, surtout dans le dos de la personne concerné, mais attention d'ici quelques mois je ferais ma reaparition et là monsieur attention a tes petits yeux .... je ne t'appartiendrai plus


Punaise en me relisant je remarque que je delire totalement ... :lol: :lol: :lol:

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon avis : la prochaine qui dépasse 3 ans avec moi, je l'épouse vu que je bute depuis 15 ans sur cette limite !!! :mrgreen:


Alors explication :

Année 0 : ouais, les papillons, qui sont beaux, découvertes, fusion, émotions, premières vacances !

Année 1 : ouais il y a encore de papillons, la routine guette, mais bon il y a les vacances !

Année 2 : la routine s'installe, solidité du couple en question, CRAC !! Il n'y aura pas de prochaines vacances !!

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui medio c'est un peu ca !!!

ou encore


année 0 : je tiens a te dire quelque chose, je me sens tout drole de te le dire mais ... je t'aime :oops:

année 1 : je t'aime oh que je t'aime oui je t'aime :D

année 2 : tu m'aime ? Oui je t'aime :roll:

année 3 : salut passe une bonne journée :x

année 4 : je t'aime mais plus de la meme façon je suis vraiment desolé !! :evil:

Tout vient à point à qui sait attendre

L'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

il y a un livre la dessus "l amour dure trois ans" je ne sais plus qui est l auteur

il est super marrant franchement ;) super bon livre

alors trois ans pourquoi?

-premiere annee:decouverte

_deuxieme: habitude

troisieme:la lasitude

Suis moi,je te fuirais et fuis moi, je te suivrais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...