sissjolie Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 je respecte sa decision d'ailleurs je ne l'ai jaùais harcele sr de 3 mois c pour te dire je ne dis pas non plus tout ou rien je dis seulement que si rien ne se passe a cette soiree ou ds les jours qui suivent je decide de prendre un autre chemin c a dire me retirer de mon groupe d'amis pour ne pas rentrer dans la zone friend comme on dit et pouvoir passer a autre chose plus facilement c tout mais je n'espererais plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Ok, je crois que je commence à voir quelle route tu veux emprunter. Je crois aussi qu'au fond de toi tu es déjà décidée, mais que tu attends encore un signe. Et au final, je crois que tu aura ce que tu veux (ce qui est très différent de ce que tu souhaites). Bon courage! Tu es sur la bonne voie! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 merci puppis mais j'ai neamoins besoin de conseils pour cette soiree dois je la jouer detachee l'ignorer? ou au contraire comme si de rien n'etait? dois je l'inviter a danser ou c a lui de faire le premier pas vers moi apres tout ce qu'il 'a fait car une chose restera ancree a moi je suis blessee blessee d'avoir cru qu'il m'aimait assez pour au moins discuter avec moi de problemes la c comme si je n'avais pas existe ca ne lui convient pas il decide tout seul de tirer un trait sur notre histoire du jour au lendemain alors que je l'avai inveti aupres de ma famille mes enfants pour moi c comme un manque de respect cette blessure restera ancree dans mon coeur toute ma vie c'est pour cela que je ne sais pas quelle attitude dois avoir pour essayer qu'il revienne vers mois l'ignorance ou se montrer plus intelligente faire la bonne copine dites moi svp eh oui le coeur a ses raisons que la raison ignore je voudrais qu'il comprenne a quel point il a ete con qu'il revienne ou pas mais lui montrer qu'il a perdu qq de bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés