Aller au contenu

Trouver l'homme de sa vie trop jeune... ?!

Messages recommandés

Bonne année!!
jviens de lire ta conversation et jme rends compte à quel point les hommes sont égoistes!!!
lui il en a rien a foutre de ce que tu penses.. du fait que tu ne veuilles plus lui parler ou même le voir..
Moi aussi pleins de fois j avais envoyé ce genre de mail a mon ex pour lui dire de respecter mes choix et plus jms rentrer en contact avec moi.. mais ils en ont rien a foutreeee ils ne pensent pas une seconde à notre bonheur.. ils ne réfléchissent même pas une seconde à savoir l effet que ca nous fait d avoir des nouvelles d eux.. ou même de les revoir..

Et la dans ta conversation c est le classique "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"... plus tu l envois chier plus il te cours après..

c est une nouvelle année qui commence tu dois oublier ce connard d egoiste.. la il s eclate avec sa nouvelle meuf.. dans un nouveau pays.. à toi de faire la même chose..
Je sais que c est facile à dire... surtout si t es comme moi et que tu restes persuadée que cette histoire n est pas finie...

Mais la question que jme pose c est ce sentiment qu on a que c est pas fini.. c est de 'l'intuition féminine" lol.. ou de la pure connerie... jsai pas mais une fois qu on sera débarassé de ce sentiment on pourra enfinnn avanceer!!!

en tout cas j'espere que pour la nouvelle année tu lui as rien envoyé et que t es toujours en SR!!

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sansnom c’est vrai que je fais tout mon possible pour passer à autre chose mais je reste quand meme dans l’attente d’une certaine façon…
Je l’ai supprimé de tout ce qui était msn, skype, telephone (meme si je connais son num par cœur…)
Merci pour tes conseils, et je vais m’efforcer de les appliquer pour cette nouvelle année !

joanna847, je suis tout à fait de ton avis mais comme toi « je restes persuadée que cette histoire n est pas finie..»
Il y a des matins je me réveille et je me dis que c’est une évidence qu’on sera un jour à nouveau réuni… J’ai ce présentiment, cette intuition….(ou als comme t'as dit c'est de la pure connerie).. puis le soir en me couchant, je cogite, cogite encore…me dit qu’il n’est rien d’autre qu’un gros connard et qu’il ne mérite pas une seule seconde mon pardon…
Ce gars est tout simplement en train de me faire redevenir schizooo !
Je suis en SR depuis le 28 decembre… et je ne craquerais plus ! J’ai déjà tenu des semaines entière avec pour objectif que ce soit lui qui revienne vers moi et ca a toujours marché ! Je sais que je suis assez forte …et de toute façon craquer ? pour quoi faire ?
Je n’ai plus rien à lui dire…les 2 derniers contacts que j’ai entammé avec lui c’était pour lui balancer la vérité et lui demander des explications…
Il est lâche et rien de ce que j’ai pu lui dire n’a pu changer ça…
A mon avis il ne s’enfou pas de moi, pas avec notre passé, notre histoire… il peut jouer l’indifférent comme il veut mais je suis sur qu’au fond il est mal à l’aise avec lui-même et sa conscience et qu’il a honte de ce qu’il a fait… Il reste sans voix et quoi qu’il dira le fera s’enfoncer…
Et si ce n’est pas le cas je ne peux plus rien pour lui, c’est qu’il n’y a plus rien à sauver chez lui …

On verra bien comment évolue les choses... mais le plus important auj c est qu on avance avec ou sans eux.. moi jsai qu au jour d'aujourd'hui ce mec me dégoute et jcompte bien ne plus jms le revoir!!
des mecs qui nous traitent comme si on etait rien pour eux ne merite pas une secondee notre respect!!
:D Tiens moi au courant de comment avance les choses!! et essayes de rencontrer d autres mecs qui seront surement bcp mieux que ton ex..

J'ai lu ton histoire et je peux te dire que c'est le coup classique du mec qui aime s'amuser tout en gardant une voir plusieurs filles de côté au cas où, ou si il se lasse de son actuelle. Je le sais car dans mes années lycée j'étais un vilain pas beau de ce genre! :oops: :lol:

On invente de fausses excuses, on fait des promesses aussitôt oubliées, on ment, on fait des coups d'essai (sans mauvais jeu de mots) avant de revenir sur ses décisions...etc

Au moins il a raison sur un point, il n'est pas près pour une relation sérieuse, en tout cas il n'est pas prêt à être honnête surtout. Si sa copine a lu tes mails il a du inventer un je ne sais quoi des Experts:Manhattan pour s'en sortir les cuisses propres...et c'est passé!!! En général ça passe à coup sûr jusqu'au jour où on se fait grillé pour de bon de tous les côtés et qu'on se retrouve seul.

Ça ne lui est pas arrivé mais ça lui arrivera si il continue ce jeu. En tout cas je rejoins les autres, pour le moment en tout cas, tu n'as vraiment aucun intérêt à chercher du solide avec ce garçon. Peut-être plus tard quand il aura arrêter de jouer (en général y a une fin à ça sauf cas désespérés) mais d'ici là tu auras peut-être (sûrement?) fais ta vie de ton côté.

La phrase très juste dans ce cas c'est: Ne fais pas d'une personne une priorité dans ta vie quand tu n'es qu'une option dans la sienne" un truc du genre.

j'ai connu ce que tu vis il y a qqes années et je sui pourtant plus vieille que toi lolllllllllllll

ce que dis mystère est vrai : il te sait dépendante.....dès qu'un moment de solitude s'emparera de lui, il te rappellera....mais pas pr les raisons que tu crois malheureusement!!!!

moi il etait comme ça et je l'ai bien compris auj....les hommes savent manipuler lespersonnes inflençables, faibles psychologiquement, avec des failles dans lesquelles ils se faufilent sans pbl!!

prends de l'assurance, de la confiance en toi et tu verras , tu rencontreras qqun dotre et lui tu l'auras zappé complétement!!
c un gd travail sur soi mai on y arrive.....
courage!

Merci Isa73 pour ton soutien! Je ne pense pas que dès qu'il aura un moment de solitude il me rappellera, parce que forcement il devra passer par la case "explication" et lâche comme il est ce jour n'est pas près d'arrivé je pense...
En tout cas si ça arrive je ne retomberais PLUS dans le panneau ! Apres presque un an de foutage de geule j'ai compris que quoi qu'il dise et face ce n'est jamais sinère et spontanné! Tout est dans le calcul ....

Edge ben écoute... oui il est probablement devenu un de ces gars la "un vilain pas beau de ce genre"...mais bon après plusieurs années ensemble à me dire que j'étais la "femme de sa vie" & co puis du jour au lendemain me considérer comme n'importe quelle fille de passage du style, je me la met de côté et on verra plus tard si mes autres plans ne sont pas concluants..ben ça t'annéanti légèrement ...
"En tout cas je rejoins les autres, pour le moment en tout cas, tu n'as vraiment aucun intérêt à chercher du solide avec ce garçon. Peut-être plus tard quand il aura arrêter de jouer"
Et quand à ça je me fais violence tous les jours en me disant que même s'il revenait sur ses décisions, moi je ne reviendrais plus jamais sur la mienne qui est de ne plus me remettre avc lui! On aurait pu vivre qqchose de vraiment merveilleux tous les 2, moi j'étais prête a TOUT par amour pour lui mais lui a préféré faire ses "coups d'essai ", eh ben il les assumera jusqu'au bout, il s'en mordera les doigts un jour ! Je sais ce que je vaux et je sais a quel type d'homme je peux prétendre et c'est surement pas à un gros looseur de ce genre ! =)